14 décembre 2018 à 12h15

5 4 0
                                    

Cela fait des jours maintenant, des nuits, des semaines, des mois ou encore des années. Comment connaître la personne que l'on est ? J'aimerais cesser de pleurer ne serait-ce que quelques minutes parfois... Mon corps est submergé de larmes comme si un océan avait remplacé mon cœur et mes poumons.

Je suis seule, dans le noir, dans l'obscurité des abysses. Il n'y a aucune raison de pourquoi je devrais pleurer, la musique qui circule dans mes tympans n'a rien de triste, au contraire. Pourtant c'est plus fort que moi, je pleure. Je ne ris pas, je fais toujours semblant d'ailleurs, non je pleure, sans raison apparente...

Qui pourrait m'aider ? Personne, il me semble. C'est si difficile de demander ne serait-ce que des bras dans lesquels je pourrais pleurer ?

Pourquoi est-ce que je pleure ? J'en ai marre de ne jamais comprendre ce qu'il m'arrive... D'être toujours cette personne indécise, celle qui ne cesse d'avoir peur de tout et n'importe quoi...

J'aimerais comprendre toutes ces choses qui m'arrivent, je suis souvent si mal... Mentalement comme physiquement et je ne comprends en rien pourquoi.

S'abandonner au monde est-il quelque chose de nécessaire ? Je ne pense pas, seulement comment me sortir de tout cela... Au bout de dix-huit années, je n'ai toujours aucune solution... Je vais finir par en avoir marre de tout cela, cela me ronge tellement, que faire pour ne serait-ce que vivre un minimum ?

Je vous en supplie, que quelqu'un vienne m'aider...

Le dépotoir des moments injuriés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant