Chapitre 5

2.3K 128 11
                                    

Il pris le corps d'un oiseau , et apprit rapidement à voler . Observant tout les habitants , il ne t'appercevait pas. Il se posa sur un arbre puis appercut un groupe de jeune . Une des personnes possédait la clé de la cage en verre .
La personne fesait tournoyer la clé sur son doigt. L'oiseau possédé vola la clé .

-Eh c'est à moi ça !

Hurle la personne.
Il se posa sur une poubelle près de là ou se trouvait le jeune . Le jeune s'approcha de l'oiseau mais l'animal s'envola. Plus (personne que tu déteste ) s'approcha et plus l'oiseau se foutait se lui en s'envolant ce qui fesait que ces amis ce moquait de lui .

-l'oiseau se fou de toi !
En riait un .

-Putain , même le piaf est plus intelligent que toi !!
Riait un autre

(Personne que tu déteste ) se fesant rabaisser par un simple piaf s'enerva et utilisa son alter. Le pouvoir de contrôler le vent .
Avec son alter , la personne fit s'envoler de force l'oiseau tout en le fesant lâché la clé.
L'oiseau percuta une vitre , lorsque il réleva et secoua la tête puis il t'apercut ,relié à des tonnes de machines par des câbles .

Il regard la personne qui l'a fait voler jusqu'à ta fenêtre et lui fit un regard qui ne présagait rien de bon.

- ouuuuh ,je crois que l'oiseau veut ta peau !
Avait dit un de pote en lui tapotant sur l'épaule.

-arrête de raconter des conneries et venez on se casse ! Avait dit l'ennemie de son hôte .

La créature ne s'attarde pas dessus et sort de l'oiseau. Il entra dans ta chambre et observa les alentour .

- Tu es venu me tuer ?
Avais-tu dis doucement.

La créature ne te répond pas et passe par un des tubes pour entré en toi sans douleur .

-Non, je veux juste te sauver...

C'était la dernier phrasé que tu entendis avant de t'endormir. Tu ne savais pas s'il disait la vérité mais tu lui dis confiance après tout qu'àvais-tu à perdre ?

-Debout gamin(gamine) , il t'appel .

Tu entendis la voix dans ta tête,  et ouvris doucement les yeux et appercu ce qui te semble un médecin .

-Comment vous sentez vous ?
Demanda-il

-Comme si je me suis fais roulé(e) dessus ...
Avais-tu dis sur le moment.

-Nous avons une excellente nouvelle pour vous. On ne sais comment cela est possible mais vos tumeurs ralentissent, si je puisse dire . Votre corps commence à éradiquer les maladies.
Annonça le médecin.

- Je te l'avais dis que je te soignerais... alors toujours méfiant(e) ?
Avait dit demander

Tu ne réponds pas et te contente de sourir , heureux(heureuse) de savoir que cette chose te sauve petit à petit la vie.
Après que le médecin soit partit , tu lui posa quelques questions.

-Maintenant, que veux tu ? Tu as ce que tu voulais .
Avais-je demandé

-hmmmm , on peut faire tout ce qu'on veut et j'ai une autre requête alors lorsque je voudrais ,tu le donneras le contrôle !
Avait-il ordonné

Tu souffle et réfléchis.

-Cela veux dire que tu me procures des pouvoirs ?

- En effet .

-Penses tu que je serais un bon héro(héroïne) ?

- Non , NOUS seront un(une) excellent(excellente) héro(héroïne) !

Tu ris puis la porte s'ouvrit fesant  apparaître tes parents . Ils t'aident à te lever puis ils te disent que tu peux quitter l'hôpital mais que tu dois pas te surmener.

En sortant de l'hôpital,  tu répartie avec tes affaires et tes parents . Tu rentra en voiture. Arrivé chez toi , tu manges plus que d'habitude puis vas te brosser les dents .

Au moment de dormir tu regards les informations .

"All might sauve 100 personnes lors d'une intervention ."

Tu souris et espère qu'un jour tu seras comme lui.

-Qui est-ce ? Ton pou vient de s'accélérer.
Demanda la créature en toi.

-juste un héro que j'admire beaucoup ,sinon tu es quoi ou plutôt qui .

- Je m'appel Venom et je suis un symbiote et pour survivre j'ai besoin d'un hôte .
Avait-il dit .

-enchanté (enchantée) moi c'est (ton nom) mais je suppose que tu le sais déjà.
Retorquas-tu

- en effet,  vu que je suis dans ta tête ,aussi je sais tout sur toi grace à ta mémoire et sais quand tu changes de sentiments. Même si je ne serais te dire ce qu'il signifie.

Tu pense à un "d'accord " dans ta tête puis tu allais te couché. Demain ,qui sait , sera une journée différente des autres ?

Mon parasite (readerxvenom)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant