Chapitre 22

954 58 16
                                    

Tu te réveiller en retard puis décide de ne pas y aller en cours aujourd'hui. Tu te retourne dans ton lit puis tu entends ,les piranhas frapper à l'aquarium.

-Quoi ? Mmmmmhhh laissez moi dormir...

Puis les bruits se fond plus fort , tu te lève et les regarde en mode, je vais te bouffer...mais ce n'était pas un seul poisson qui frappa mais tous .

Tu les regardes assez étonner ,ces créatures sont plus intelligentes qu'elles n'y parraient... Venom serais peut être dans le coup ?

-Non je leur ai rien fais ... tient on dirait qu'ils t'indiquent tous la même chose... Ton téléphone...
Informait ton alter.

-Ouais ... voyons ... Hisoka ?tu écoute le message audio puis tu te leva rapidement.
Tu cours manger du chocolat pour te reclaquer prêt pour avoir de la puissance.

Tu chercha sur ton téléphone la dernier localisation de Hisoka mais tu trouve en endroit desert .

Tu prends ta moto et fonce à cette endroit .

Tu accélére tellement que toi et Venom avait fusionné avec la moto . Votre fusion améliorer ta bécane.
Vu que lorsque tu étais en costume dans la ville, tu doublais ta taille ,on aurait dit le physique de endeavor mais beaucoup plus inpossant . En te transformant, ta moto double de taille aussi .

Tu es sur une pente ,observant ce qui semble être un laboratoire . Tu met ta moto sur le coter et pose un pied au sol regardant les gardes discuter.

-Tu pense qu'il tiendra encore longtemps ?
Demanda l'un

- Je n'en sais rien ,mais je pleins  (sa fille/son fils) ...
Répondais l'autre

Alors que toi tu bouillonnait de l'intérieur. Tu avais envie de tous es massacrer car ils t'avaient enlever la seul personne qui te restait .

Puis lorsque tu t'apprêtait à leurs lancer un arbre ,tu aperçois un écureuil sur celui-ci.

Une idée trota dans ta tête ...
Tu mis une partie de Venom en lui et tu le dirigea comme un jouet télécommandé.

L'animal passa par les conduis d'aération et observa partout te fesant remarquer où étaient les gardes et mais aucune trace  d'Hisoka.

Grâce au rongeur tu fis une carte mental des lieux puis lorsque le rongeur passa la porte d'entrée pour te faire entré.

Le petit animal te fis entré et tu te tapis dans l'ombre du plafond telle une araignée .

Des gardes parlaient puis ils appercurent un écureuil.

-Qu'est ce que tu fais la toi?
Demande l'un au rongeur .
L'homme s'abaisse pour caresser l'écureuil puis lorsqu'il se lève ,il remarqué que son coéquipier n'est pas la .

L'homme leva la tête car du sang était tombé sur son nez . Il appercut les intestins de son ami accroché telle une guirlande de noël...

Alors qu'il observa cette horreur, toi tu étais derrière lui près à le dévorer et "décorer" la pièce de rouge.

Cela fesait une heure que tu étais la . L'homme qu'avait invité Hisoka était maintenant arrivé.

-Qu'est qu'il c'est passé ici?!
Demanda l'homme tétanisé .

En même temps il y avait de quoi l'être. Les murs étaient rouge sang , des intestin étaient accroché au plafond,des tête ainsi que d'autre membre traînait un peu partout ...

-J'espère que vous aimez, je l'ai fait rien que pour vous ...
Murmurait un voix sinistre.

L'homme se retourne et t'appercois avec tes grande dents près à le dévorer...

-Où...est....Hisoka?
Parlais tu doucement augmentant le ton sordide de ta voix.

-Si je vous y conduis vous me laissez la vie sauve ?
Demande l'homme

Tu hoche la tête puis le suis .
L'homme avait quelque difficulté à marché avec tout cette chaire humaine au sol ,tout ce sang ... tout ces cadavres .

Vous est entrés dans un ascenseur et il t'a conduit à une salle isolé.
En ouvrant la porte ,tu le vis ...
Hisoka était là enchaîner, respirant très peu à ton goût.
Il était comme crucifié. Les deux mains accroché à une croix .

Tu mets l'autre homme dans une de tes toiles et t'approche de ton père.
Tu lui retira ces chaînes et tu l'avais attrapé avent qu'il tombe au sol.

-Pardonnez moi ,mon retard...
Lui chuchotas tu .

Hisoka était toujours conscient mais lorsque tu fis cela ,il sourit . Sûrement soulager de te voir .

-sssquiiii!

L'écureuil arrive , tu pris Hisoka dans une mains et le méchant dans l'autre.  Tu alla dans un autres des ses laboratoire. Devant le post de commande, tu libéras toute les créature.

Oui car ce salop , à fais des expérience sur des animaux et des humains.

- Moi je vous tuerez pas mais eux si ...
Lui dit tu avant de le lancer auprès des ses "création".

Hisoka c'était endormit mais toi tu regarda avec joie le massacres, que ces inventions ont fais du créateur.

Puis une question se répétait en boucle.
-dois-je tuer ces créatures ?

Alors qu'ils sont pour certain des personne à moitié humaine.
Une femme et une petite fille qui semblent être des succubes et trois homme qui ont neuf queue de renard ...
Cette homme c'est inspirée de mythe pour les créé.
Tu ne savais pas ce qu'il serait judicieux de faire , alors tu attendais une chose que Hisoka se réveil pour te dire que faire .

Alors ?Vas tu ,tous les tuer ou les sauver ? Seront ils tes amies?

Mon parasite (readerxvenom)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant