Chapitre 27

719 44 0
                                    

Venom avait raison, une immense croix était devant toi . Tu tourna la tête à droit puis à gauche et regarda derrière toi pour savoir comment tu te trouvait là. Mais tu voyais rien à part du noir .

Venom recouvrit ta peau sentant le danger approcher de plus il était tard ,il devait être 23h dehors .

Pendant que toi et Venom fouillaient les contours de la tombe ,Dark découvrit quelque chose d'intéressant.

Il avait une autre expérience qu'eux mais celle-ci, a était abandonné car elle coûtait trop chère de plus elles devenaient dangereuses.

Le nom de cette expérience était :


REMORDS


D'après ce document, Remords était des oiseaux carnivore créé pour laisser que les os de son repas. Il avait testé avec des taureaux qui se sont fait avala en 30 seconde. Tous ce qu'ils ont retrouvé des cobaye étaient .... et bien ..... leurs os .

Dark voulait te contracter mais il tombait sur ta messagerie alors il te chercha à traver les caméras de surveillante et te découvrit dans la salle de Remords.
Il se servit du haut-parleur pour te parler.

-(Ton prénom) sort de cette pièce immédiatement !
Avait il hurlé dans les haut-parleurs.

Tu ressentir un frisson à ce moment et tu pris quelques minutes pour te remettre les idées en place .
Tu était à ta forme complète et tu allais lui demander pourquoi mais tu ne posa même la question que le cercueil s'ouvrit, lentement et surtout en grinçant comme dans les filmes d'horreurs !

Tu te mis en position d'attaque. Attendant la créature qui allait sortir de ce truc. Mais tu te détendus quand tu appercu un petit oiseau bleu sortir.

-Ohhh je devrais avoir peur de cette bestiole ?
Demande amusé , amusé d'avoir eu peur pour rien.

L'oiseau était tout petit mais par contre il était obèse,l'oiseau tourna autour de toi. Tu leva ta main noir et le petit être se posa dessus.

-C'est juste un petit oiseau , dis tu .

L'animal à ton poignet, baya ouvrant sa grande bouche.

-Juste un oiseau avec des dents ...

Tu écarquilles les yeux tandis que l'oiseau te mort le bras ...

Tu secoue ton bras de haut en bas ,mais rien à faire . Il est sacrément bien accrocher ...

-C'EST QUOI CETTE MERDE ? IL ABSORBE MA MATIÈRE NOIR ! (TON PRÉNOM ) SORT NOUS DE LÀ !
Hurlait Venom

Réfléchit, mais avec l'autre en train de crier, tu n'arrive pas avoir les idées claires.
Alors qu'un seul oiseau c'était compliquer en voilà toute une masse . Une bonne centaines d'autres sortent de la tombe . Tous se ruant sur toi .

Tu étais un être tout en noir n'est ce pas ? Maintenant tu es rose et tout poilu... Car les autres volatiles était rose contrairement au premier ...

Mais ceci dit, tu as l'air charmant(e)..... mais en vrai, tu es limite en train d'être torturer.
Ce sont peut être des petits oiseaux avec des petits crocs mais cela te fessait un mal de chien.

Tu commençais à être noyer dans ses oiseaux lorsqu'on vient de te sauvé ...

-Dark ...
Arrive tu à dire avec beaucoup de difficultés.

Dark avait sauté sur toi pour te débarrassé de tous ces oiseaux mais en fessant cela, il c'était mit en danger lui aussi .
Tu le vis se faire attaquer par les oiseaux qui t'avait laissé et ils commençaient à dévorer l'homme renard.

Tu étais si faible mais Venom lui était tellement en colère, en colère pour ne pas avoir assez fort pour te protéger toi et Dark. Venom avait hurlé, un son strident mais étrangement au qu'elle un son identiques avait répondue ...

Une créature avait briser le plafond, ce fameux plafond était tombé sur quelques oiseaux roses . Tu levais les yeux pour apercevoir un autre symbiote. Il était comme toi mais de couleur différente, il était bleu marine!

La créature sauta sur les oiseaux meurtrier et les dévora pour libérer ton ami. Toi, tu étais abasourdi(e), observant l'autre créature qui venait te sauver!

Tu courus vers l'homme-renard et le mit a l'abri. Les oiseaux qui avait réussit a survivre se sont enfuit dans la tombe. Un de ses oiseaux s'est précipité vers toi . C'était pas un oiseau comme les autres. Déjà il était bleu et aussi il était de petite taille surement un oisillon . Pour une raison inconnue , tu as protégé le petit bleu.

Par chance le symbiote bleu marine ne l'avait pas vu .Ce même symbiote avait attendu que les oiseaux rentrent dans la tombes et des qu'ils sont tous dedans, le symbiote reverse la tombe a l'envers pour que la seule sortie puisse se retrouver au sol. Le symbiote bleu prenait des décombres du plafond et les plaçaient  sur la tombes des oiseaux.

Le symbiote bleu parlait dans une langue étrangère et on aurait dit que Venom comprenait mais ce parasite ne voulait pas te traduire!

-Tu n'as as besoin de comprendre (ton prénom). disait-il

Et lorsque l'autre créature venait vers toi Venom avait hurlé quelque chose . Ces paroles avait fait rire le symbiote bleu puis repartie dans la même manière qu'il est arrivé : par le toit .

Toi, tu te dépêche de ramener Dark chez toi pour pouvoir le soigner , te dirigeant ta moto et ramassant les quelques dossiers part si par la avant de commencer à rouler avec Dark dans tes bras.

Tu conduisait avec des deux bras tandis que Venom tenait le blesser grâce à sa matière noir .En vingt minutes a tout casser, tu étais arrivé(e) chez toi .

Tu rentre par le garage et balance ta moto au loin fessant un boucan pas possible , ce bruit affreux avait réveiller Morgana qui accourue à la source du son .

Lorsque Morgana arrive en courant , elle vois le blesser et elle t'aide a le mettre dans son lit puis elle te demande de sortir pour pouvoir le sortir et  pour que tu puisse prendre un douche.

Mon parasite (readerxvenom)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant