Je souffle et enchaîne des coup de points dans le vide. Je suis dans les vestiaires, attendant mon tour.
- Ne t'inquiète pas (gamin/gamine) après deux trois coups, il ne tiendra pas debout ! Alors relax !
Je ne lui répond pas et recommence les coups puis alors je que je fais une petite pause, Midoria toque et entre.
-Salut (ton prénom) je voulais savoir si tu n'es pas pas trop stressé(e).
- pour tout te dire Midoria, moi-même je ne le sais pas. Est-ce de l'impatience ou de la peur, je sais pas... Sinon y a il une autre raison pour me rentre visite ?
- Oui, tu es très perspicace, voilà j'avais des notes qui pourrais t'aider dans ton combat contre Katsuki et je voulais te les donner, si bien sûr tu accepte. Ces notes, je les ai pris depuis le collège donc je me suis dit que ça pourrais t'aider.
Dit-il en rougissantTu voulais bien ces notes mais tu considère cela comme de la triche alors tu refusa poliment. Alors quand tu entends le haut parleur, tu commences à sortir en quatrième vitesse pour être devant la sortie.
C'est l'heure, l'heure de savoir qui de vous deux est le plus fort. Même si tu savais que tu étais désavantagé à cause du feu de des explosions, tu t'en moque. Tu voulais voir l'étendu de tes pouvoirs. Alors quand il annonce ton nom, tu sors doucement.
Les rayons du soleil t'éblouis puis ta vision reviens normale, tu le regarde. Il est la devant toi, près à tout massacré sur son passage. Y compris toi. Tu souffle voyant son air hautain et te mit en place près à combattre. Lui, il avait les mains dans les poches et attendais que le combat commence.
Quand ce fut le cas, tu ne bougea pas puis voyant qu'il fit de même tu décide de reprendre une attitude normale. Tu t'étire puis un dragon fait entièrement de terre sort des pieds de Katsuki. Pendant que tu t'étirais, tu avais envoyer une petite quantité de matière noir qui c'est fusionné à la pierre pour créé un dragon fait de terre.
Tu souris et observe le dragon croquer ton adversaire mais celui-ci le fait exploser. Les pierres tombent au sol, tu frappe du pied et ces pierres imbibés de matière noir se retransforme en dragon. Le dragon s'envole pour se placer derrière toi puis hurle.
- laisse moi te présenter Terra. Adorable n'est ce pas ?
Souris-tuIl se contente de lâcher un "tsh" puis s'envole avec ses explosions pour arriver vers toi mais Terra l'envoie au loin avec un coup de queue. Par chance, Katsuki se rattrape avant de sortir de la zone de combat.
- Si je veux gagner, fait que je me débarrasse de ce dragon avant.
Dit Katsuki.-Oh non, vu sa tête, je crois qu'il sait que nous craignons le feu ou la chaleur.
- Ne t'inquiète pas tant que Terra sera la, il ne pourra rien faire.
Dis tu en essayant de te convaincre.Alors que tu observais ton adversaires, détruire et détruire ton dragon mais tu ne remarque pas que les pierres imbibés commencent à se briser en petit morceau qui ne se peut pas être contrôler par ta matière noir. Tu ne l'a pas vu car tu étais trop loin mais le pétard l'a vu lui, puisqu'il sait ce qu'il fait.
- Hey (ton nom) Terra n'aurait pas rétrécit ?
Demande VenomTu essayes de voir en regardant à travers la poussière mais tu ne comprends pas pourquoi Venom te dit cela. Alors tu lui fais confiance et siffle. Le dragon en entendant ce sifflement se fige puis se brise en mille morceau. Les morceaux tombent au sol dans un bruit sourd puis ils commencent a tremblé, les morceaux se déplacent pour former un immense marteau. La tête de l'arme était la tête du dragon et le manche était constituée de pierre qui s'empilait. Cela ressemble presque à la colonne vertébrale du dragon.
Le marteau en main, tu utilise ta vitesse pour frapper Katsuki mais celui-ci se baisse pour pouvoir te toucher. Tu te pris une explosion mais tu avais reculé, assez rapidement pour ne pas en souffrir. Tu ressert ta prise sur le marteau et utilisant ta vitesse, tu essayes de le frapper et en même temps tu esquive ses contre-attaque. Pourtant même avec cette force et cette vitesse, tu arrive pas à le toucher.
Tu le fais exprès, tu dois gagner du temps alors tu le fais. Fessant exprès de n'être pas capable de le toucher. Tu attend juste le signale qui te dirais d'enfin en finir mais alors que tu réfléchis, tu te prends un coup.
Tu recule sous le choc, tu commence à perdre l'équilibre mais tu ne veux pas flancher devant tout le monde. Alors tu pose la tête du marteau au sol et t'y tiens en soufflant. Tu as très mal à la tête, tu as l'impression que ça vas explosée.
Alors que tu essayais de reprendre ton souffle, tu vois ton adversaire courir vers toi. Tu souris difficilement et fais aller toute la matière noir qui tu as, dans le sol puis dit dans ton dernière souffle.
-a...appétit du dragon terrestre....
Le state entier tremble, les spectateurs commencent à avoir peur et en même temps Kastuki s'arrête pour chercher un autre dragon arriver mais quand celui apparaît, il ne s'attendait pas, qu'il fasse le double du première. Il est tellement grand que quand il sorti, du sol le state a perdu son équilibre et les héros ont du intervenir.
Malheureusement, ça toi tu le sais pas puisque après avoir prononcé ces mots, tu t'évanouis mais têtue comme tu es. Tu es resté debout en tenant le marteau et de loin, on pourrait croire que tu regarde le sol alors que tu es dans les vapes.Les héros ont essayée de détruire le dragon mais celui-ci c'est enfuit dans les cieux et Cementos à recrée le sol pour maintenir le state. Quand à Midnight, elle a endormi Katsuki qui s'énerve mais quand elle voulu le faire pour toi, elle remarqué avec horreur que tu ne bougeais plus.
Les héros annoncent une pause pendant quelques minutes pour refaire les fondation et dans ce petit laps de temps, ils t'emmène à l'infirmerie.
Recovery Girl te soigne mais tu te réveille pas. Elle dit à tes amies que c'était normale mais elle prévient impérativement les héros disant que tu devais aller à l'hôpital.- (il/elle) possède des traumatismes plus profond. Il fait l'emmener à l'hôpital. On dira qu'(il/elle) à déclarer forfait.
Les heros acceptent mais à une seule condition, qu'on t'emmène à la fin du tournois. Si tes amies te voyaient pas la l'infirmerie, ils paniqueront au parviendrons les parents créant un vent de panique et ça les héro cherche à éviter.
Désormais te voilà, ton corps là dans l'infirmerie et ton âme là bas.... à la recherche d'une sortie
VOUS LISEZ
Mon parasite (readerxvenom)
Fanfic80% de la population ont des supers pouvoir mais toi tu en as pas. Fille ou garçon , peut importe car un jour , tu verras un comète s'écrase près de chez toi et à l'intérieur de cette comète se trouve , ton future Alter! Un mélange de Marvel et de...