Après avoir crier sur Venom , tu ne savais plus quoi faire car Monsieur te fesait la tête : il boude .
-Venom ? Venom ? Tu m'écoute ?
Demande tu pour la énième fois .Le concerné ne répondis toujours pas.
En ayant marre tu lui dis tes excuses et lui dis une chose donc il ne pourrais refuser.
-Sa te dit de montrer à mes parent de quoi on est capable ?
- Tu le pense vraiment ? Je pensais que tu voulais me cacher au yeux de tous .
-je suis pas aussi mechant(e) .
Tu alla voir tes parents et leur dit dans le plus grand des calme.
-papa,maman j'ai un alter . C'est lui qui m'as sauvé la vie avec mes tumeurs.
Tes parents hochent la tête toujours plonger dans leur occupation. Attendant que tes mots résonnent dans la tête de tes parents .
-3,2,1 Venom saute
Venom te fis sauter te collant au plafond tell une araignée au moment où t'es parents allaient te sauter dessus pour vérifier tes dire .
-(Ma cherie/Mon chéri ) ,je suis si heureuse !
Disait ta mèreTon père lui était ému . Tu descendis doucement et leur expliqua que Venom ,ton alter était vivant et il t'avait sauvé la vie !
- Tu pense aller à Yuei ? Demanda ton père heureux de (son fils/sa fille)
-Oui et j'ai même un nom (d'héros/d'héroïne ) !
- Je suis si heureuse de savoir que tu vas pas mourir et que tu pourra réaliser ton rêve mon bébé. Alors qu'elle est le nom de notre( héro/héroïne ) ?
Avec un sourire tu dis
-Venom , l'être qui m'a sauvé la vie .
Venom ne pensait pas que son nom t'avait inspirée pour ton avenir .
Même si, il veut pas l'avouer, Venom tient énormément à toi et ferais tout pour toi ...mais vraiment tout.....Tu montra ton costume qui est la forme complète de Venom et tu aida ta mère garce au long bras que tu pouvais généré .
La soirée était plutôt bien terminée, Venom te fesait plus la tête et tes parents savaient que tu avais un alter .
Tu partis te couché mais avant tu te brosa les dents puis tu eu une idée.Le lendemain, c'etait samedi . Tu te leva et parti au supermarché du coin. Tu arrive rapidement au magasin et alla dans les rayons brosse à dent .
Tu cherche une brosse à dent assez solide et qui durera assez longtemps.Tu pris trois fois la même brosse et deux dentifrices.
-qu'est ce que tu vas faire avec tout ça ?
Demanda (Personne que tu déteste ) mais pour une fois ,il y avait aucune moquerie dans sa voix .- pour un ami et sinon tu fais quoi ici ?
Demande tu toujours (méfiant/méfiante )-je fais les courses avec ma mère.
Avait (il/elle) en montrant derrière (lui/elle) une femme avec un cadis .Tu hochent la tête et vas à la caisse . Tu paye tes articles puis tu t'en vas rapidement ou cas où car si ton ennemis te parle avec douceur , y avait ,a coup sûr ,un problème .
Tu rentra chez toi , et tu cours vers ta chambre ,posant tes achats en dessous de ton lit et descends au salon pour prendre le petit déjeuner.
Après avoir manger ton père propose d'aller à une fête foraine mais avant il devait passé à son boulot .
Tu l'accompagnas pour deux raison : changer d'air et surtout la fête se passait pres d'une forêt... la forêt étant le meilleur endroit pour tester son alter .
Ton père était dans l'armée et il devait aller déposer quelque chose. Il descendit de la voiture puis toi aussi tu descendis de la voiture.Tu le suivais entre les véhicules blindé et les soldats qui se promenaient.
- Eh, on est où là ?
Te demanda Venom curieux.- nous sommes au travail à mon père.
Pour mieux parler à Venom tu t'es arrêter en plein milieu de chemin .-ATTENTION !!! ECARTE TOI !!!
Avait hurlé quelqu'unTu te retourne et voie un tank foncé sur toi . Comment est-ce que le tank en est arrivé à être en train d'avancer tout seul ?
Tu souffle et dis :
-Venom ...., Masque !-Compris !
Tu te transforma et tu agrandis ta taille pour arrêta le char d'assaut avec une main . Les soldats accourent vers toi et allaient tirer avec leurs armes à feu sauf que ton père sort tu char....
-Papa ? Dis tu entre la colère et l'incompréhension.
Ton père était si con que ça ? Vérifier la puissance de son enfant quitte à le blesser?
Ta famille est vraiment une exception .....- Je vois que vous avez pas menti (ton nom de famille) , sa puissance est incroyable comme vos me l'avait dit !
Disait un homme plus vieux que les autres, sûrement un haut gradé .-On se retrouve à la maison ...père
Avais tu dis amèrement avant que tes bras devienne des grands ailles .Tu pris ton envol contre ton grès et tu te cacha dans la forêt.
Tu redeviens humain et mini Venom apparu par ton bras .
Seul sa tête avec un long cou apparu. Puis il ne dit rien ,il était songeur .-Ne vas plus jamais là bas...
Souffla t-il .-Pourquoi pas ? Je te signal que c'est moi qui te control donc je fais ce que je veux !
Avais tu dis mais tu ne pensais rien de tout ça, tu voulais juste t'amusé rien d'autre mais il le pris pas de cette façon lui ...
-C'EST UN ORDRE , TU NE DEVRA JAMAIS Y RETOURNÉ EN AUCUN CAS !
Il t'avait cracher ces mot avec une voix que tu n'avait jamais entendu auparavant...Pour la première fois depuis ta rencontre avec lui, tu eu peur . Tu recula et glissant sur une pierre te fesant tomber sur les fesses.
Venom remarqua que tu avais les larmes au yeux et que ta respiration commençait à acceclerer.-Écoute quand je te cherchais ,je suis passé par plusieurs hôtes et comme nous étions pas compatibles ,ils sont mort . Quand tu étais là bas, et que ce vieux t'avais parlé je me suis rappeler d'un hôte non compatibles. Il était le fils du vieux et je me suis rappeler de ses souvenirs.
Avait il dit en s'approchant doucement de toi .
- L'armée cherche une personne possédant un puissant alter pour pouvoirs faire des expérience dessus ... et d'après ce que j'ai vu dans la tête de l'autre c'est pas jolie,jolie ....
Il carressa sa tête contre la tienne comme un petit chat bientôt tes larmes fut un lointain souvenir . Avec cette peur et maintenant ce réconfort tu t'endormi rapidement dans la forêt protéger par ton alter .
VOUS LISEZ
Mon parasite (readerxvenom)
Fanfiction80% de la population ont des supers pouvoir mais toi tu en as pas. Fille ou garçon , peut importe car un jour , tu verras un comète s'écrase près de chez toi et à l'intérieur de cette comète se trouve , ton future Alter! Un mélange de Marvel et de...