Pendant que tu attendais q'Hisoka se reveille pour avoir son avis ,tu observa le poste de commande ,lisant tout les papiers sur les humains ainsi que les animaux tester pour en savoir plus sur eux.
La femme , était là grande soeur de la petite fille . Et les garçons étaient des renards à la base .
(*petite note de l'auteur, ses personnages ne appartienne pas et ma soeur les a aussi utilisé dans un ancien livre donc si quelqu'un veut des précision, demandez moi ,je mange pas ^^.*)
Tu attendais derrière la vitre de protection, les observant .
La femme serra fort dans ses bras la petite fille avant de pleuré fort .Tu s'approcha panneau de contrôle et utilisa un micro pour leur parler.
-M'entendez vous?
Demande tu dans le micro . Tu suppose à un oui car ils ont tourné la tête vers les haut parleur.-Ou iriez vous si je vous libère ?
Demande tu-nous irions là ,où nous seront accepter
Dit la femme en se levant.Tu ne demanda pas l'avis d'Hisoka et ouvrit la porte qui les enfermaient... ils prirent peur lorsqu'ils te virent arrivé avec ta taille imposante .
Tu deviens humain (humaine) et t'approcha doucement d'eux .
-Si c'est moi qui vous accepte ? Viendrez vous avec moi?
Demande tuUn des homme renard parla :
-Qu'est ce qui nous garantie que tu veux pas toi aussi nous faire du mal?
Demande il en reculant- J'ai bien vus que vous étiez devenu une famille , je perdue la mienne récemment...Je voudrais au moins en sauvé une car je sais l'effet que cela fais lorsque on perd tout ...
Murmur tu- Si vous venez avec moi vous serez à l'abri ,je vous le promet.
Dis tuIls réfléchissent puis hoche la tête. Ils te suivent a travers le laboratoire . Tu avais bien évidement pris Hisoka et vous êtes tous sortie de ce lieu maintenant vide.
Tu avais déposé ton père a l'hôpital et tes cinq nouveau habitant dans leur futur maison .
-Desormait vous allez vivre avec moi . Suivre moi je vais vous faire visité.
Ils te suivent , tu leur montra toute les pièces pour qu'ils choisissent leurs chambre et fini par montrée la tienne.
Puis le temps qu'il s'habitue à leur nouvelle espace de vie tu lisais vite fait les info.-eh cette attaque de vilain , ils se seront pas pris à ta classe pas hasard ?
Demanda Venom amuséPlus tu lisais le site plus tu remarquais qu'il avait raison ... QUOI DEJA EN VACANCE?!
Tu y allé une /deux jour maxi et voila que tu es déjà en vacance eh ben putain tu aurais du t'y inscrire plus tôt.- Dite ? Demanda la fillette
Tu t'appel comment ?A oui la politesse ...Tu avais complètement oublié de te présente.
-je suis (ton nom) et toi ?
Demande tu-Lili ! Répondu elle joyeusement
Puis elle partie regarder la télévision. Sa soeur arriva aussi .-excuse moi mais avec tout ce qui m'arrive je me suis même pas présenté, je suis (Ton nom) et vous ?
Demande tu poliment .-Appeler moi ,Morgana ,aussi je souhaite vous remercier de nous avoir épargné , vous avez un bon fond . Merci (ton nom) .
VOUS LISEZ
Mon parasite (readerxvenom)
Фанфик80% de la population ont des supers pouvoir mais toi tu en as pas. Fille ou garçon , peut importe car un jour , tu verras un comète s'écrase près de chez toi et à l'intérieur de cette comète se trouve , ton future Alter! Un mélange de Marvel et de...