J'ouvre les yeux car j'ai beaucoup de mal à respirer, j'ai la tête qui tourne, je suis dans un espèce d'ascenseur tout noir qui monte je ne sais pas où, j'ai peur.
De temps en temps il y a une petite lumière rouge, cela me paraît interminable, lorsqu'enfin cela se stop, au dessus de moi se trouve une petite lueur lumineuse puis quelque seconde après, une espèce de porte s'ouvre m'aveuglant alors que j'entends des voix totalement inconnu.
Voix inconnus 1: regardez c'est une fille!
Voix inconnu 2: ça va la nouvelle pas trop secouée ?
Alors que j'essaie de voir son visage je sens que quelqu'un me prend le coude et me sort en me posent au sol.
Je tente tant bien que mal à me lever sans trop de résultat. Je vis enfin la personne qui m'avait sortit, c'est un garçon au cheveux blond.
Le garçon: hé prend ton temps d'accord ! me dit-il les sourcils relevés
Moi:...je.....heu......vous.......
Le garçon: Ok calme toi, tu dois te demander qui je suis, alors je me présente je m'appelle Gally et toi tu sais quelle est ton nom?
Moi : je......(des larmes perles le long de mes joues et ma respiration redeviens irrégulière) mon.....mon.....mon nom
Gally: shuttttt hé calme toi ce n'est pas grave si tu te rappelle de rien, on est tous passer par la.
Un autre garçon s'avance et dit : Gally, elle va bien? Elle t'a parler?
Gally: non Chuck elle n'a rien dit et elle n'a pas l'air d'aller très bien.Peut-tu rester un moment avec elle, je vais aller chercher un medjack.
Chuck: ah heu ok dépêche toi
Je le vois s'éloigne, et Chuck me posent des questions, mes yeux commence à ce fermés tout seul.
Chuck: Non pas ça reste avec moi, garde les yeux ouverts. Tu m'entend?!
Puis c'est le trou noir.
**********************************
Je me réveille en sursaut, dans une pièce sombre, je suis dans un espèce de lit peut confortable, mon ventre crie famine, j'ai toujours la tête en compote, personne au alentour tout est calme. Je commence a me lever et remarques que quelque chose est poser a côté du lit, je me presse de le prendre et commence a déchiré ce qui me semblait être du papier et y découvre un sandwich peut appétissant, je le mange en moins de deux et commence à marcher pour trouver la sortit. Une fois celle ci trouver, j'ouvre la porte et vois qu'il fait encore nuit, personne n'est debout et au loin est allumé un feu, je m'avance vers celui ci et m'assoie car il se trouve qu'il fait hyper froid et tente de me souvenir en remémorant la rencontre de Gally et de Chuck.
VOUS LISEZ
The Maze Runner (Newt)
FanfictionEt si Teresa n'avait jamais existé, qu'elle aurait été remplacé par Rose. La suite dans l'histoire;)