Chapitre 4

34 5 0
                                    

Dans l'après midi, la boite retentit et tous se précipite vers celle ci.  Ils attendent tous impatiemment l'arrivé du ou de la nouveau(elle). Moi depuis que je suis la j'ai de plus en plus de mal a imaginé ce que eux ressentent vraiment, je sais que moi je sauverais plus la peau a Chuck qui est pour moi un petit frère plutôt que la mienne.
La boîte s'ouvre enfin, laissant un jeune adolescent complètement affolé à la vue de tous. Comme à sont habitude deviner qui accueil les nouveaux ! Gally qui devient de moins en moins tendre avec les autres, mais de plus en plus collent avec moi.
Il jette le nouveau a terre, comme il le ferait avec un sac à patate. Je décide de m'approcher pour lui souhaiter la bien venu, sauf que lui se met à sprinter vers la porte du labyrinthe sous les yeux de tous.
Newt et les autres : Et le nouveau est un coureur.
Au bout de quelques secondes il s'écroule au sol. Alby conduit le nouveau au Gnouf ou comme Gally dit : « mettez le la ! Il reprendra ses esprits»
Rose: Non mais sérieusement Gally, comment tu veut qu'il reprenne ses esprits ici !
Gally: Rose ouvre les yeux tout le monde est dans le même panier, maintenant la discussion et terminer, retourne auprès de poêle à frire.
Rose: Comme à ton habitude tu fuis les discussions avec moi ! C'est tellement plus facile de m'envoyer auprès de poêle à frire. Mais moi j'en ai marre de tout ça! Il est passer ou le Gally gentil et attentionné. Pourquoi tu en as après moi ? Dit le moi merde !
Tu reste tout le temps coller a moi mais tu parle jamais !

Newt et rester la tout le long de l'embrouille avec Gally, les yeux grand ouvert.
Gally fuit le dialogue et part alors que Newt me tient pendant que je hurle comme une taré a m'en arracher les cordes vocale.
Rose: Reviens espèce de sale lâche !

Newt n'est toujours pas habituer a nos dispute qui se réconcilie plus rapidement, mais sur se coût la je doute que je vais céder à sont regard de cocker qui me tape sur le système.

  **********************************

Poêle à frire: Hé concentre toi sinon tu va te couper !

Il me regard la complètement inquiet, je n'arrive pas a me concentrer, au contraire je m'énerve de plus en plus, quitte a me faire mal moi même plutôt que de blessée mes amis.

Poêle à frire: Rose ! Rose ! Hé tu m'écoute ?
Rose: Oui. Lui lâchai-je sèchement d'un ton agacé.
Poêle à frire: Toi tu vas pas bien je me trompe ?
Rose: Si ça va, ce n'est rien.
Poêle à frire: Laisse moi devinez, car je sais que tu ne parlera pas. Tu t'es encore engueulé avec Gally ?
Rose: Pff. Me parle pas de lui merci.
Poêle à frire: J'ai touché juste. Bon si tu ne veut pas en parler, je ne vais pas te retenir plus longtemps, aller part.
Rose: Non je ne fuit pas sur ce coût la, tu n'est pas le larbins de service.

************************************************************************

Voilà se chapitre est fini, je remercie les personnes qui me suivent depuis le début, n'hésitez pas à me donner votre avis sur le déroulement ou autres de l'histoire ainsi que des choses à corriger car c'est une de mes premières histoire.

Que pensez-vous qu'il se passe entre Rose et Gally ?

Bisous à bientôt^^.

The Maze Runner (Newt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant