Dans ce chapitre je modifie certain prénom, alors n'hésitez pas me dire se que vous pensez de mon histoire et merci à ceux qui la lisent>o< !
Il me tend sa main alors que moi j'hésite encore, je suis littéralement déstabilisé par ses beaux yeux ténébreux, sont visage d'ange. J'attrape sa main, épuisé et affamé.
Nous retournons au blocs ou la tout le monde accourent, demandant toutes les 2 minutes «Newt elle va bien ?» , «Ou était-elle ?».
Newt: Oui elle va bien, elle était au coin d'eau.
Je n'en reviens pas, il ment pour que je le crois.
Je revois le petit garçon au cheveux brin et bouclé de l'autre fois, il me regarde avec un certain sourire.**********************************
Éclipse de 3 mois.
Alby: Rose en cuisine !
Rose: Quoi! mais pourquoi ?
Alby: Ne remet pas sa sur le tapis.
Rose: Mais Alby
Alby: Fin de la discussion !
Je le vit s'éloignés vers les champs, rejoindre Newt et les autres.
Eux avaient du travail plus ou moins passionnant alors que moi je doit tout les matins, les midis et les soirs préparés un repas, éplucher les récoltes, faire cuire la nourriture, mais sérieusement quelle ennuis.
Poêle a Frire est avec moi, et heureusement que j'ai quelqu'un pour parler pendant se genre de situation, sinon, je suis sur que j'aurais fait une dépression.
Comme tous les jours, je pleure en épluchant les oignons, Poêle a Frire lui est toujours en train de se foutre de ma gueule dans ces moments là.
VOUS LISEZ
The Maze Runner (Newt)
FanfictionEt si Teresa n'avait jamais existé, qu'elle aurait été remplacé par Rose. La suite dans l'histoire;)