Chapitre 5

35 5 1
                                    

Le restant de la journée c'est plutôt bien passé, je me suis coupé au moins 3-4 fois mais c'est cool.
Ce soir le bloc organise une petite fête pour le nouveau comme chaque mois.
Des fêtes que je trouve totalement gâché par ce connard de Gally. Depuis la dispute, Newt me regard avec beaucoup de pitié et cela à le dont de m'énerver encore plus.
Comme chaque prise de tête je ne mange pas car cela m'écoeure. Le nouveau arrive, Newt et avec lui et lui parle le regard toujours rivé sur moi.
Chuck: Rose ça va pas ?
Rose: Si ça va très bien ne t'inquiète pas. En revanche je reviens.
Chuck: Okayy. Je t'attend.
Rose: Non amuse toi.

Je me lève et m'éloigne du feu de camps et vais vers la forêt, le seul endroit où je me sans bien. Ou au moins je n'ai aucune prise de tête.
Je fait ce que j'ai à faire, et m'assois à l'entrée de la forêt au pied d'un arbre, j'observe tout le monde, je vois Minho discuter avec Ben et d'autres coureurs, comme à sont habitude Gally se bat, Newt est avec le nouveau, Chuck, est avec Alby. Tout le monde s'éclatent. Moi j'essaie de me rappeler mon ancienne vie sans succès.
Voix inconnu: Rose pourquoi tu reste seule ?
Rose: C'est qui ! dit je en me relevant
Voix inconnu: C'est moi Winston !
Rose: Au putain tu ma fait peur !
Winston: Désolé ce n'était pas mon intention.
Je venais te chercher car, ont ne te voyais plus et Chuck nous a dit que tu revenais, mais cela fait maintenant une bonne trentaine de minutes que tu étais partie.
Rose: Ne t'inquiète pas pour cela, j'aller revenir.
Winston: Si tu le dit.
Tient au fait poêle à frire ma donner sa pour toi.

Il me tend une brochette.

Rose: Merci mais je n'en veux sincèrement pas.
Winston: Il ma dit de te la donner et de vérifier si tu la manger, alors je ne bougerais pas tant que tu ne l'aura pas englouti.

Je me lève et lui me suis toujours sa stupide brochette à la main. Je m'avance vers Newt car j'ai l'intention de parler avec lui et le nouveau.

Newt: Yo Rose tu va bien
Rose: Yo . Je vais bien merci.
Le nouveau: Salut
Rose: Tu te souviens de ton prénom ?
Le nouveau: Non
Newt: Rose arrête de poser se genre de question, tu connais la réponse.
Rose: Oui je le sais.
Le nouveau: Newt ce n'est rien.

Gally s'avance vers tout le monde cherchant quelqu'un pour se battre, voyant que je parle avec Newt et le nouveau, il n'hésite même pas a attrapé le bras de celui-ci et le jeté comme un vulgaire insecte.

Gally: Alors le nouveau, je t'explique les règles, c'est très simple, tu doit réussir à me mettre a terre, dans le cercle. Voilà maintenant viens te battre !
Le nouveau s'avance vers et atterri aussitôt par terre, a plusieurs reprises.
Gally: Alors la nouveau
Le nouveau: M'appelle pas comme ça!
Gally: Comment tu veut que je t'appelle, la tâche, la grosse tâche !

A se moment la le nouveau se jette sur Gally et le fait tombé sous les yeux de tous, la fierté de se cons en a pris un coup.
Lui, lui fait un croche patte sans attendre et le nouveau se scratch aussi a terre la tête la première.
Je pris surtout pour que Gally ne lui ai pas fait mal .

Le nouveau: Thomas! crie t'il.  Je m'appelle Thomas !

Alby et les autres s'écrit Thomas tout en le félicitant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 27, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Maze Runner (Newt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant