2 semaines après.
...- On va vous mettre sur la liste, en attendant que vous trouviez un donneur vous serez sous dialyse et ..........
J'étais sous le choc.
Pourtant je devais vite me reprendre, je suis pere de famille et on compte sur moi.
Je respire un bon coup et prend mon bipeur , mes papiers et salue le docteurs.
Je souffrais d'une insuffisance rénale, mon rein etait défaillant.
Je m'y attendais pas, ça met un petit coups au morale .
Bon bah une seule solution se battre contre la mort .
Un combat difficile.
Tres difficile.
DLP TEYANNA
Le probleme Hassan , Moha etait réglé, Mavella est tous simplement aller demander du travaille dans leur entreprises et sans qu'on sache que c'est elle, a fait couler leur magasin.
Ils sont actuellement en garde a vue , apparemment derriere leur vie parfaite de chef d'entreprise . Du bon shit se vendait.
- Allo? C'est qui?
...-rire Tu ne reconnais pas ma voix?
- Trey.
....- Laisse moi pleure
Oh mon dieu.
- AMBER , IL.... SE PASSE QUOI LA PUTAIN?
Trey- Tu m'a pris pour qui? Maintenant que tu sais que c'est moi qui t'es violé tu vas aller me denocer. Mais sache que je reflechis pas qu'avec ma teub ma puce. T'a meilleur amis est entre mes mains essaie d'aller a la police je la viole et je la force a s'ettoufer avec ma bite jusqu a ce qu'elle creve .
- Relâche moi et prend moi a sa place.
Il explose de rire.
Trey- Tu me fais rire.
- Je n'irais pas à la police mais relache la.
Trey- C'est des mots ça.
- Rendez vous ce soir a la rue ***** et je te donne toute l3s preuve que j'ai sur toi.
Trey- J'aime quand tu parles comme ça. Parfait.
- Je veux lui parler.
Trey- D'accord je t'aime.
- Fils de pute va.
Il rit et passe le telephone.
Amber- Te..teyanna , il .. il est malade je suis la de..depuis un mois , j'en peux plus.
- Ma belle calme toi , je suis desolé de t'avoir mis dans mes problèmes, ce soir on se retrouve et ca seras finit promis.
Il raccroche et je m'empresse d'appeler Kimany.
Il decroche.
- Amber a été kidnappé par trey , pour des preuves du viol
,appele Mateo vite .
Je raccroche tous de suite.
45 minutes après .
Mateo- Ce con , il a pas pas pris de telephone adapté, Je l'ai localiser .Il sont a paris rue Gilos jonos avenue Bricon.
Je sautes dans ses bras tellement j'étais contente.
- Aller on y va , Kimany tu devrit rester t'a l'air un peu fatigué.
Kimany- Non , non c'est le travaille je te laisse pas seule avec un fou.
J'hoche la tête un peu perplexe.
Après avoir mis le gps , npis sommes enfin arrivé Kader, Mateo , Morgane , Mavella et Tyler.
Oui Tyler , il c'est enfin réveillé et vient voir Chanel dès qu'il peut, je lui est accordée 2 weekend par mois.
Il est aussi tres investit pour m'aider a me venger de mes violeurs , cela dit on est pas forcement amis ou quoi.
Mais au moins il s'occupe de da fille , et j'ai l'impression de revoir en lui le tyler de mes 20 ans et c'est plutot cool.
C'est pas l'amour fou entre Kimany et lui.
On suivait la voiture de police, une fois arrivé , il defonce la porte , on rentre ensuite et la police l'avait deja neutralisée.
Trey- SALE PUTE .
Kimany- Qui tu traite de pute la enfoiré.
Il allait le frapper mais...
Kader- Kimany. Non.
Je cours avec les autres vers les chambre et la trouve enfin, elle etait assise sur le sol.
- J'suis désolé pleure
Amber- C'est pas ta faute pleure
En gros on etait toute les deux la a pleurer sur le sol pitoyablement.
Je me détache d'elle .
-Il ta fait quelque chose?
Amber- ...
Pourquoi elle ne m'a pas repondut?
- Aller sortons d'ici.
La police la prend en charge et on sors enfin de cette maison.
Quand est ce que ma vie deviendra normal .
Omniscient
Ce que Amber ne lui avait pas dit c'est que Trey l'avait bel et bien violé il y a un mois.
Elle n'avait pas trouver la force.
Et elle ne voulait pas faire culpabiliser son amie.
Le mensonge miait donc Amber et Kimany , Kimany ne comptait pas annoncer sa maladie a Teyanna.
Il etait imcapable de la faire pleurer, de la rendre triste.
Il préfèrait tous garder pour lui.
Pauvre Teyanna.
Partie très courte , desolé . Mais je voulais absolument vous poster une partie ♥️
Je vais essayer de me rattraper..
VOUS LISEZ
Vais-Je lui résister ?
General FictionMéfiez vous de l'eau qui dort car l'habit ne fait pas le moine . L'homme Va rencontrer la pire des Tentation.... TEYANNA⚡ Teyanna va vivre tellement de péripéties entre viol, meurtre, pleure..... chuttt Èvè a pousser Adam a croquer le fruit defendu...