?Episode 58

10K 753 129
                                    

K I M A N Y

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




K I M A N Y

-J'vais partir en couilles putain J VAIS PÉTÉ UN PLOMBS.

Morgan- Elle va rentrer Kimany, peut-être qu'elle est passer chez son père.

- J'AI APPELER SON PÈRE SON MANAGER , PERSONNE SAIS OÙ ELLE EST .

Gloria- Il lui est rien arriver si ça peut te rassurer appele la police .

-On va faire ça.

Gloria appele et me passe le policier.

- Bonsoir , je suis Kimany Kyone et je voidrais signaler une disparition.

Policier- Oui je vous ecoute.

- Ma femme Tetanna Feky a dispar-....

Policier- Teyanna Feky vous dite?

- Oui pourquoi?

Policier- Elle n'a pas du tout disparut monsieur, elle est en garde a vue pour meurtre et agression .

- QUOI?

Policier- Elle est au commissariat de *****

Je raccroche.

Je crois qe je suis devenue fou.

Je balance mon telephone sur le mur , prend mes clés de voiture et monte dans ma voiture en direction du comissariat.

Je respirais , fallais que je passe mes nerfs.

Hier on etais sur une plage idyllique et la ma femme se retrouve en pris-...

-Je voudrais voir Teyanna Feky Très très très vite. Tous de suite sinon je vais devenir fou

Policière- Monsieur calmer vous.

J'allais la giffler salement , je pense qu'elle la compris a mon regard .

Elle prend le fixe et appelle quelqun.

Un homme vient vers moi et me demande de le suivre.

- Qu'est ce qu'il ce passe ? Je suis complètement perdu.

Mr- Mademoiselle Adily *** A appelé la police pour signaler que mademoiselle Feky serait venu chez elle et aurait noyer Leslie Rashford en maintenant ça tête dans la cuvette des toilettes, puis elle l'aurait decapiter.

Lorsque la police est arrivé nous avons retrouver madame Adily **** Defigurer et avec des blessures tres importante . Madame feky a bien été rettouver sur la scène du crime.

Vais-Je lui résister ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant