Lucy, Erza, Natsu, Levy, Mirajane et Grey étaient en route pour la Tour de la Bibliothèque. Cela faisait une heure qu'ils étaient partis de la guilde. Ils leur restaient au moins deux heures de route.
Lucy avait tenu à venir. Cependant, elle ne pouvait pas nier que son organisme tout entier était affaibli. Elle était avait du mal à marcher et avait la tête qui tournait. Elle avait mal partout. C'est comme si on lui enfonçait des centaines de pieux dans tout son corps. Elle se trouvait à l'arrière du groupe.
Natsu avait bien remarqué le mal-être de Lucy. Il savait très bien qu'elle ne devait pas venir. Il aurait s'y opposer. Il aurait dû insister pour qu'elle reste à la guilde. Sa santé passait avant tout pour lui. Ils pouvaient très bien s'en sortir seuls à la Tour.
Lucy, qui était toujours à l'arrière, ne supportait plus la douleur. Ou plutôt, son corps ne supportait plus la douleur. Il n'arrivait plus à supporter la charge de son poids. C'est ainsi que la jeune mage constéllationniste s'effondra à terre, inconsciente.- Lucy ! S'écria Natsu.
Natsu se précipita à la vitesse de la lumière vers elle. Tout comme les autres. Le mage de feu la secoua afin de la réveiller. En vain. De plus, Wendy n'était pas avec eux. Ils ne pouvaient donc rien faire à part attendre en espérant qu'elle finisse par se réveiller.
- Natsu, porte la sur ton dos. Ordonna Erza. Nous devons atteindre au plus vite la Tour de la Bibliothèque. Nous ne pouvons nous permettre d'attendre.
Sans attendre, le rose prit la constellationniste sur son dos. Ils reprirent ensuite la route. Durant le reste du trajet, Natsu ne parla point. Ses pensés n'étaient tournés que vers Lucy. Tout le monde se doutait bien des sentiments qu'éprouvait Natsu envers la blonde. Tout le monde sauf la concerné bien entendu. Le mage de feu ne voilait pas la face. Il était parfaitement conscient de ses sentiments et les acceptait pleinement. Il avait mis du temps à mettre un mot bien précis sur ce qu'il ressentait : de l'amour. Ce n'était que quelques mois après le départ de la blonde qu'il avait compris. Toute la joie qu'il ressentait à ses côtés. Toute sa joie en voyant son simple sourire. Son envie de toujours rester à ses côtés. Son envie de toujours la protéger de tout. Sa douleur en apprenant son départ. Le vide qu'il ressentait à son absence. Il aimait Lucy, il était éperdument amoureux d'elle. Il l'avait déjà perdu une fois et il ne comptait pas la perdre une seconde fois. Même si les choses ne seront plus jamais comme avant. Même s'il risquait de ne jamais pouvoir obtenir son pardon, il comptait se battre pour elle, pour qu'elle vive. Il serait prêt à donner sa vie pour elle. Il serait prêt à se battre pour elle à n'importe qu'elle prix. Voilà l'étendue de l'amour que Natsu porte à Lucy.
Natsu ne parlait toujours pas. Cela commençait même à inquiété ses amis. Cela n'était certainement pas dans les habitudes du rose de ne pas parler.
- Hé la barbe à papa ! Tu as perdu ta langue ? Le provoqua Grey, dans l'espoir de le faire réagir.
Les provocations, cela a toujours été leur moyen de communication. Mais ne vous leurrer pas, c'est bien connu que Grey et Natsu étaient meilleur ami. Cependant, le chasseur de dragon de feu ne répondit pas au mage de glace. Ce qui surpris encore plus ses amis. En temps normal, cela aurait déjà dégénéré.Natsu n'était pas vraiment d'humeur. Il était sans doute le plus inquiet de tous au sujet de Lucy. Cependant, il ne pouvait pas s'empêcher de penser à ce moment dans l'infirmerie. Ce moment où Akisa avait, l'espace d'une seconde, prit le dessus sur Lucy. Ces yeux rouges comme le sang emplit de ténèbres, de fureur et de colère hantait l'esprit du rose. Serait-ce ce à quoi Lucy ressemblerait s'ils ne parvenaient pas à la sauver à temps ? Une bête emplit de colère et avide de destruction. Semant désespoir et mort sur son passage. Il n'en était pas question. Lucy ne deviendra pas ainsi. Il se le promit.
VOUS LISEZ
Je quitte la guilde
FanfictionAprès le retour de Lisana, Lucy se sent délaisser par toute la guilde. À part par un petit groupe de mage. Lucy décide alors de quitter la guilde afin de devenir plus forte. Mais lors de son périple, tout ne se déroulera pas comme prévu. Que va-t-il...