Makarov donna l'ordre de débuter le combat. Erza revêtit alors son armure de la Roue Céleste. L'armure recouvrait l'ensemble du corps d'Erza mise a part son ventre et son buste. Aussi, la Mage chevalier était vêtu d'une longue jupe blanche. Enfin, elle possédait quatre grandes et importantes ailes dans son dos.
Lucy ne se fit pas prier et appliqua immédiatement ce qu'elle avait appris. Une aura lumineuse et stellaire entoura alors Lucy. Tout comme Erza, les vêtements de Lucy laissèrent place a de nouveaux. La mage constellationniste était maintenant vêtu d'un haut de bikini au motif de peau de vache. Elle portait aussi un bas qui, d'un coté couvrait l'ensemble de sa jambe et de l'autre s'arrêtait tel un short. Elle était équipée de botte blanche, d'une sacoche de la même couleur, de gants et de son fidèle fouet.
« Star Dress, Taurus ! S'exclama Lucy. »
Tout le monde sans exception fut sous le choc. Cette magie était très semblable à celle qu'utilisait Erza. À tel point que certain se demandait si ce n'était pas la même. Mais le « Star Dress » était différant que la magie d'équipement d'Erza.
De tension était à son paroxysme. Les deux mages se faisaient face sans bouger, toute deux plus que déterminer a gagner se combat. Se fut Erza qui bougea en première. À laide de ses deux épées, elle trancha l'aire. Cela forma une onde d'énergie qui se dirigea à grande vitesse sur Lucy. D'un bond, la constellationniste l'esquiva sans mal. Elle se retrouva dans les airs. Lucy fit apparaître la hache de Taurus. Elle voulut frapper Erza d'un coup surpuissant, mais Titania l'esquiva. À la place, Lucy avait frappé le sol créant un cratère par la force du coup.
« Armure Hakama ! » S'écria Erza.
Son armure laissa place à un pantalon rouge flamboyant au motif de flamme au niveau des chevilles. Quant au haut, des bandages recouvraient la poitrine d'Erza faisant office de bandeau. Cette armure ne protège pas, mais permet à Erza de concentrer toute sa magie dans ses deux katanas.
« Star Dress, Leo ! » S'écria également Lucy.
Elle aussi se changea. Elle fut vêtue d'une longue robe noire fendue sur le côté. Elle possédait aussi des sortes de guêtre pour bras noir et d'un collier ras de cou en tissu de la même couleur.
Le combat acharné reprit de plus belle. Les coups et les sort fusèrent de tout de part sous les yeux ébahis des membre de la guilde. Il faut dire que Lucy s'était énormément améliorer. Elle se débrouillait très bien au combat au corps-à-corps.
Lucy tendit son poing devant elle. Un énorme cercle magique doré apparu. Un lion flamboyant en jaillit et fonça sur Erza à toute vitesse.
« Regulus Impact ! Cria Lucy. »
Ne pouvant pas esquiver, Erza opta pour une autre solution. Elle revêtit alors l'imposante armure Adamantine. Une armure de protection blanc et noir qui recouvert l'ensemble de ses membres. De plus, elle avait un demi-bouclier sur chacun de ses avants-bras.
Elle se protégea alors a l'aide de ses boucliers. L'attaque de Lucy réussit a légèrement fissurer l'armure d'Erza. Mais assez pour étonner tout les membre de la guilde. Lucy avait mis toutes ses tripes dans cette attaque. À tel point qu'elle en fut à bout de souffle. Mais elle ne se laissa pas déconcentrer et fonça sur Erza. Au moment où cette dernière eu retirer ses deux boucliers, Lucy lui asséna un violent coup de poing. Mais son poing était entouré d'une lueur doré. C'était le « poing de Régulus ». Erza fut propulsé à l'autre bout du terrain.
« Ouvre-toi, porte du palais du Vierge, du Bélier et du Scorpion ! Dit Lucy »
La surprise pouvait une nouvelle fois se lire sur le visage des mages de Fairy Tail. Cela était compréhensible, invoque trois esprits en même temps était presque improbable. Enfin, ça l'était.
Lucy demanda à ses trois esprits de faire diversion. Ces derniers aquieçèrent et se mirnt en position d'attaque. Erza ressortit des décombres avec une toute autre armure. Elle était vêtue d'un justaucorps blanc et de longue chausse en acier de la même couleur. Elle portait aussi de grande épaulette en tissu orange sur lesquelles se trouvait de fines ailes blanches. C'était l'armure : Venus Trancheuse de Photon.
Virgo, Aries et Scorpio foncèrent sur Erza. Ce fut un combat desequilibré, mais cela n'empêchait pas a Erza de dominer.
Lucy qui se trouvait en retrait invoqua Gemini, l'esprit du Gemmaux. Elle avait donc invoque quatre esprits.
« J'ai besoin de ton aide Gemini. Prends mon apparence. Je ne pourrais pas maintenir très longtemps les quatre porte ouverte.
Bien ! Répondirent en cœur les deux être stellaire. »
Ils ne se firent pas prier et prirent bien vite la forme de Lucy. Les deux mages joignirent leur main et fermèrent les yeux. Elles commencèrent à réciter une incantation.
Erza qui avait compris ce qu'elle s'apprêtait à faire se débarrassa bien vite des trois esprits et fonça vers Lucy. Elle lui assena un violent coup et la constellationniste fut projeter bien loin. Elle se releva avec difficulté encore sonnée par le coup qu'elle venait de subir. Erza n'attendit pas plus d'une seconde et se précipita en direction de Lucy, ses deux épées en main. Mais elle ne put l'attaindre. Scorpio avait battit une muraille de sable, lui bloquant le passage.
Gemini rejoignit alors Lucy et elles reprirent leur incantation.
« Observe le ciel et ouvre-le. Étoile suspendues dans la voûte céleste, apparaissez devant moi et brillez de tout votre éclat. Ô Tetrabiblos, je suis la maîtresse des étoiles ! Mon aspect est absolu ! Que s'ouvre la porte sauvage ! Que les 88 étoiles du cosmos s'illuminent ! Dirent-elles. Elles ouvrirent les yeux. Dans leur pupille, nous pouvions distinguer un cercle magique. Urano Metria !»
Des orbes semblables à des planètes apparurent. Les lumières convergent alors avec une force phénoménale sur Erza. Cette dernière se protégea a l'aide de ses avants-bras, mais ne pus esquiver l'attaque. La mage chevalier fut quelque peu blesser, mais rien de grave.
Quant à Lucy, elle ne put maintenir plus longtemps les portes ouvertes et les referma alors. Elle était épuisée, mais devait continuer.
Erza s'apprêta de l'armure de l'impératrice des flammes. Elle était vêtue d'un justaucorps rouge, noir et orange. Ses bottes étaient semblables à de grandes serres rouges. Cette armure possède aussi deux paires d'ailes noires aux bordures rouges. L'épée d'Erza s'entoura de flamme, puis elle attaqua Lucy qui reçut de plein fouet le coup. La constellationniste fut propulser à l'autre bout de terrain. Elle se releva avec un peu de mal. Elle était complètement épuisée, tout comme Erza.
Mais elles ne se laissèrent pas faire. Lucy revêtit la robe stellaire du sagittaire. Tenue composé d'un justaucorps vert et blanc, de longue chaussette blanche et de botte noire aux bordures d'or. Elle possédait un grand arc.
Erza, elle, revêtit l'armure archère. Armure composée d'un kimono blanc aux bordures rouge à la ceinture également rouge et de longue chaussette blanche. Elle aussi possédait un arc.
Les deux mages, armée de leur arc, lancèrent une rafale de fleche. À leur collision, une énorme explosion survient et les deux mages furent propulsés en arrière. Elles se relevèrent avec difficulté. Le regard remplit de détermination. Les choses sérieuses allaient commencer.
« Armure du Dieu des Destinés ! S'écria Erza. »
Une aura surpuissante entoura alors Erza. L'Armure du Dieu des Destinées était une armure composée d'une robe courte qui était largement ouverte sur le devant, révélant une grande partie de la poitrine d'Erza. Elle portait deux gros gants qui s'évasaient sur les extrémités et de grands épaulières de métal, qui arboraient le visage d'un lion à la bouche ouverte. Du sommet de ces dernières sortait une bande de tissu blanc s'élevant dans le ciel formant un cercle, tel un halo de lumière divine.
Tous les membres de la guilde furent pris d'inquiétude. Erza allait quand même utilisé l'une de ses plus puissante, peut être même la plus puissante, de ses armures. Elle était dotée d'une puissance destructrice.
« Je ne me laisserai pas impressionner. Je vais moi aussi passer aux choses sérieuses. Déclara Lucy. »
Elle sortit alors une clé. Mais pas n'importe quelle clé. Elle n'était ni en or, ni en argent. Cette clé était en platine. Elle dégagea une aura surpuissante presque terrifiante.
« Si tu fais appel au pouvoir divin, j'en ferai de même. Dit Lucy, le sourire aux lèvres. Je fais appel à ton pouvoir ! Ouvre-toi, porte du palais divin ! S'écria Lucy.
Un cercle magique à l'aura divine se forma devant Lucy. Une colonne blanche de magie en jaillit, créant alors de violentes bourrasques de vent. Tout le monde fut complètement sous le choc. Le taux de magie avait considérablement augmenté. Lucy était incroyable.
À travers la colonne de lumière, nous pouvions distinguer une silhouette féminine.
« Viens à moi, Athéna ! S'exclama Lucy. »
VOUS LISEZ
Je quitte la guilde
FanficAprès le retour de Lisana, Lucy se sent délaisser par toute la guilde. À part par un petit groupe de mage. Lucy décide alors de quitter la guilde afin de devenir plus forte. Mais lors de son périple, tout ne se déroulera pas comme prévu. Que va-t-il...