Lucy se trouvait dans le lieu totalement plongé dans les ténèbres. Le noir régnait et pas une once de lumière brillait. Rien ne se trouvait dans cet étrange lieu. Pas un arbre, pas un bâtiment, pas une once de vie. Rien. Pourtant, Lucy ne se sentait pas en sécurité. Elle sentait une sorte de pression autour d'elle, comme si quelqu'un l'observait. La constellationniste se mit alors à marcher dans l'espoir de trouver quelque chose ou quelqu'un. Mais au bout d'un certain temps, encore rien. C'était comme si cet étrange monde était fait de vide et seulement de vide. C'était comme si cet étrange lieu n'avait pas de sortie. Qu'il était seulement possible d'entrer, mais impossible d'en sortir. Ce lieu était comme une prison.
Résister ne sert à rien, Lucy.
- Qui est là ? Demanda Lucy, en se retournant brusquement.
Laisse-toi engloutir par les douces ténèbres.
- Mais qui es-tu ? S'agaça Lucy.
Tu n'as pas besoin de le savoir. Laisse-toi juste tomber dans mes ténèbres.
La Heartfilia s'apprêtait à rétorquer quand elle sentit une petite chaleur provenant de son bras droit. Elle regarda alors et vit que sa marque se propageait à grande vitesse jusqu'à envelopper tout son corps. La dernière chose que Lucy pu voir, était deux yeux rouge sang.
~~
La jeune femme aux cheveux d'or se releva brusquement. Le corps transpirant et la respiration saccadé. Elle avait l'impression d'avoir dormi pendant une éternité. Elle avait l'impression d'avoir été enfermé dans son subconscient sans avoir la possibilité d'en sortir. Cette sensation était horrible.
- Lucy ? L'interpella une voix.
La concerner tourna alors son regard vers la personne. Natsu. Derrière lui se trouvait la plupart des membres de la guilde. Juvia, Erza, Grey, Gajeel... Tout le monde semblait inquiet.
Lucy ne comprenait pas ce qu'il se passait. Le seul souvenir qui lui restait était celui où elle s'apprêtait à sortir de la guilde. Elle prit alors conscience qu'elle n'était plus dans la salle principale. Elle regarda tout autour d'elle et reconnu l'infirmerie de la guilde.
- Que se passe-t-il ? Qu'est-ce que je fais ici ? Demanda-t-elle, complètement perdu.
Elle voulut se lever et prit alors les draps qui la recouvrait de sa main droite. C'est alors qu'elle remarqua l'absence de son bandage et l'état de son bras. La totalité de son ras était recouvert par la marque noir. Cette même marque avait dépassé son épaule et commençait à engloutir son cou et sa poitrine.
- Mon bandage ! Où est-il ?! Demanda Lucy, perdant ses moyens.
- Du calme Lucy. Tenta Natsu. Ce dernier posa sa main sur son épaule pour lui montrer son soutien.
Tout à coup, une foulée d'image lui revint à l'ésprit. La mémoire lui revint alors. Sa douleur au bras, la propagation de la marque... Tout lui revint. Mais ce qu'elle trouvait étrange, c'est que tout est arrivé au contact de Natsu. Pourquoi ? Telle était la question.
Un autre élément étrange attira son attention. Ses blessures. Toutes ses blessures, dues à sa mission, avaient complètement guéri. Son bras gauche n'avait plus aucune blessure ou fracture. Étrange.
- Ton bandage à brulé quand cette marque se propageait. Expliqua Wendy.
- Oui... Je m'en souviens.
- Lucy... La constellationniste tourna son regard vers le Maitre. Pourrais-tu nous expliquer ce qu'est cette marque ? Que t'arrive-t-il ?
La jeune femme prit un temps de réflexion. Devait-elle leur en parler ? Elle hésitait, mais au point où elle en était. Ils étaient tous au courant pour la marque maintenant, à quoi bon leur caché la vérité. Et puis peut-être qu'ils pourraient lui venir en aide.
VOUS LISEZ
Je quitte la guilde
FanficAprès le retour de Lisana, Lucy se sent délaisser par toute la guilde. À part par un petit groupe de mage. Lucy décide alors de quitter la guilde afin de devenir plus forte. Mais lors de son périple, tout ne se déroulera pas comme prévu. Que va-t-il...