Chapitre 7 : Explication

6K 193 46
                                    


- Viens à moi, Athéna ! Cria Lucy.


La colonne de lumière se dissipait peu à peu. Pendant ce temps,Lucy sentait sa vue se troubler et la fatigue augmenter. Invoqué un dieu, cela requiert une très grande quantité de magie. Cela combiné au fait qu'elle s'est férocement combattu contre la magicienne la plus puissante de Fairy Tail, il est normal que Lucy soit exténuée.

Athéna, l'esprit divin était sur le point d'apparaître. Mais au tout dernier moment, un individu saisit l'avant-bras de Lucy. Cette personne n'était nul autre que Léo du Lion.


- Arrête ça Lucy ! Hurla Loki.


Dans la seconde, Lucy renonça à invoquer Athéna. La colonne de lumière disparue et le taux de magie redevint normal. Loki lâcha le bras de Lucy qui tomba assise au sol. Tous les membres de la guilde étaient sous le choc. « Que venait-il de se passer exactement ?». Voilà la question que tout le monde se posait. La magie dégagée par cette étrange silhouette dans cette colonne de lumière était si puissante. Et cette personne a failli être invoquée par Lucy. Il n'y avait aucun doute sur le fait que Lucy s'était considérablement amélioré pendant cette année. L'ancienne Lucy, faible et peureuse n'était plus. Il était temps de faire place à une Lucy déterminée, sur d'elle et puissante. Mais des questions persistait. Questions qui allaient bientôt avoir droit à des réponse. « Qui était cet esprit exactement ? », « Comment Lucy s'est-elle procuré cette clé ? » et « Quelle était cette magie ? »


- Tu es complètement folle ?! Cria Loki. L'invoquer alors que tu as déjà usé beaucoup de magie?! Tu sais très bien que tu n'es pas prête à l'invoquer ! Réfléchis avant d'agir, Lucy ! La sermonna le roux.

- Désolé, désolé. S'excusa Lucy. Je n'ai pas réfléchi, j'ai fait ça dans le feu de l'action.

- C'est bien ce que je reproche justement.

- Tu ne penses pas sur-réagir ? Dit Lucy, légèrement agacé. J'ai déjà réussi à invoquer Athéna auparavant.

- Et tu veux que je te rappel comment ça s'est terminé ?

- ... Sans façon...


Lucy se releva avec l'aide de Loki et fit face à ses camarades. Erza revêtit son armure habituelle. Au vu de la tête du Maître, il était clair que le combat était terminé. Le vieux Makarov était plus qu'en colère. Il allait exploser dans peu de temps. En même temps, le combat qui était censé testé les capacités de Lucy a bien faillit ce transformé en combat à mort.

- Mais qu'est-ce qui vous est passé par la tête, bon sang?! Hurla Makarov. C'était censé être un test, pas une mise à mort !!


Pour notre défense, vous nous avez dit de nous donner à fond. Dit calmement Erza.


- Oui, mais je vous ai demandé de vous battre, pas de vous entre-tuer ! Vous auriez pu détruire la guilde ou finir dans un lit d'hôpital ! Makarov marqua une petite pause avant de reprendre. De là à utiliser l'armure du Dieu des Destiné ou invoquer un dieu... Nan, mais que vais-je faire de vous ?!

Lucy et Erza s'échangèrent un regard avant d'exploser de rire suivit de tout les autres membres de la guilde. Cela ne manqua pas de faire encore plus crier le Maitre.

Loki retourna dans le monde des esprit et tout le monde retourna à l'intérieur de la guilde. Il était temps d'avoir des réponses à nos questions.

Je quitte la guildeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant