Chapitre 1

713 33 88
                                    

ALORS J'AI EU PLUSIEURS COMMENTAIRES PAR RAPPORT AU NOM DU BÉBÉ ET FINALEMENT LE MEILEUR QUE J'AI PRÉFÉRÉ EST...
AKANE!

bravo à tout ceux qui l'avait proposer ! Et merci !

Bref commencons !

_____

Je suis enfin sortie de l'hôpital avec à mes côtés kacchan et sa mère, je suis devenus ami avec Kanon mais je n'ai plus aucune nouvelle de Manon depuis la dernière fois j'espère qu'elle va bien !

Kacchan et moi avons choisis un nom pour notre bébé, Akane, c'est plutôt mignon.

Ma mère et mes amis sont devant nous, devant l'entrer/sortie de l'hôpital.

Ochaco-bravo !

Shoto-soyez heureux...

Tenya-bien joué camarade !

Inko-mon petit bébé.. *pleure de bonheur*

Izuku-*gêné* merci tous le monde !

Mitsuki et kacchan avancerent et chacun posèrent une main sur mon épaule.

Mitsuki-prend bien soin de mon fils et de mon petit fils !

Izuku-b-bien sur !

Katsuki-tu as intérêt à prendre tes responsabilités "chéri".

Je senti mes joues chauffer mais souria. Après tout quelques rougeurs ne me laisserais rien.

Izuku-bon du coup je dors chez moi ? *regarde katsuki en sourient*

KATSUKI-HORS DE QUESTION TU DORS CHEZ MOI, AVEC MOI !

Izuku-hahaha ! calme toi j'ai compris, maman je dors chez lui !

Inko-bien mais pas de bêtises hein !

Katsuki-*sourire vicieux*bien sur madame.

Akane-daaaa.... PA...... Ma....

Hihi trop mignon!
Que je l'aime mon bébé !

Mitsuki-bon et si on rentrer ?

J'aciesque, et part avec mon bébé à la voiture accompagné de kacchan.
Tous le monde commence à partir.

Je pense reprendre les études au lycée, en espérant ne pas me faire remarquer, même si c'est presque impossible...

Bon.

~15 min de route plus tard~

Nous sommes enfin arriver chez kacchan j'ai hâte de pouvoir dormir, je suis épuisée !

Kacchan va devoir s'occuper d'Akane à ma place ce soir. Je le pleins de se réveiller toutes les 30 minutes.

J'entre, suivis des autres et part directement dans la chambre de mon amour.

Des meubles d'enfants était entreposer, en une nuit ses parents ont du en profiter pour retrouver des meubles appartenant à kacchan.
Que c'est gentil.

Je posa le bébé dans son lit et il s'endormit aussitôt, il est plutôt calme comparé à son père.

Katsuki-à quoi tu pensent ?

Il en roulent ses bras autour de mes hanches et me chuchote des mots, que je ne voulais pas entendre, mais que finalement il aurait fini par demandé.

Katsuki-je t' aime, nous avons un enfant, je t'ai mis enceinte...mais quand ? ou ? et comment ? je ne me souviens pas.

Je soupire, je n'ai vraiment pas envie de le dire mais bon, il faut bien.

Izuku-tu te rappele de mon message ? Quand j'ai marqué que tu étais sous l'emprise d'un alter de vilain ?

Katsuki-oui, je me souviens, mais le rapport ?

Izuku-Tu es vraiment long à la détente mon chou... Tu m'a violer à ce moment là dans le gymnase.

Katsuki-.... Je vois je comprend mieux.
Merci de me l'avoir dit même si je sais que ce n'a pas du être facile... Je t'aime.

Izuku-moi aussi je t'aime.
Au juste je suis fatigué je vais me coucher tu t'occupera d'akane d'accord ?

Je parti m'allonger et avant de tomber dans les bras de morphé je put entendre sa:

Katsuki-.... Ha.... HA ?!!!

A SUIVRE....

mon adorable dominateur [TOME 2] (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant