One shot d'une commande.
Aujourd'hui on part sur du.... *suspense*izuku x denki!A
vouez ils sont bg surtout mon kaminari chéri !
Par contre je préviens je fais des début dans des endroits précis et ensuite on part direct sur du lemon bonne lecture😊😘❤️ !
____________________PDV izuku :
Je lève la tête du au cries et rires des élèves présents dans la classe.
Je sort de mes pensées en apercevant
Kacchan jeté des tables sur tenya qui lui les remets à leurs places en sermonant Kacchan.
Je sens un regard dans mon dos je me retourne alors.Kaminari denki-kun.
Cela fait quelques semaines que l'on sort ensemble, il avait fais le premier pas J'etait heureux car je l'aimais en secret alors J'etait assez heureux.Il me fait signe de venir le voir.
Il ouvre les bras et je m'y faufile, il m'enlace.Tous-oohhhhh~c'est trop mignon!
Je rougis et cache ma tête dans son torse. Il rit alors.
Tous ont été mis au courent de notre relations et tous l'accepte.
Ce qui, on va se le dire, fais très plaisir !Les cours se finissent et je rentre avec
Denki.Moi-M'a mère n'est pas la ce soir, elle est retenu au boulot.
Denki-tant mieux je profiterais mieux de toi !
J'ouvre la porte de la maison et la referme. Il me porte dans ces bras et me plaque contre la porte puis m'embrasse sauvagement.
Moi-fuaaahhhh ! Mmmm....
Il continua à me dévorer la bouche encore et encore puis après un bout il commenca alors à ma déshabiller et à me faire des suconts dans mon cou et sur mes épaules.
Moi- denki.... Pas ici....
Il oche la tête et m'emmène dans ma chambre puis me jette sur le lit.
Je sens mon cœur prêt à bondir hors de mon corps.Il s'approche alors, nu, de moi et se met au dessus de moi.
Je peux sentir son souffle sur mon visage.
Il commence alors à me pincer mes bouts de chairs rose puis vient les lecher tout en me masturbant.
Je viens après quelques minutes de pure bonheur dans sa main.Il lecha sous mes yeux ouvert de surprise.
Puis rigole et me retourne sur le ventre.Denki-avec ou sans préparation ?
Moi-franchement ? Tu as l'habitude maintenant non ?
Il ne fallut pas un mot de plus pour qu'il s'enfonce profondément en moi.
Moi-ahhh~ SI GROS~plus vite !
(je suis hyper gèné ya ma mère a côté)
Sous mes gémissements il accélère ses coups de reins me provoquant un plaisir intense.
Finalement je vient et lui aussi.
C'est comme sa que l'on s'endormit l'un dans les bras de l'autre bercé par la lune et ces rayons...______
🌸Voilà j'espère sa vous as plu j'ai fait de mon mieux j'étais HYPER gêner car ma ère était à côté et J'etait en mode "tu verras pas"... 😅🌸