Chapitre 3

344 25 4
                                    

On fini de mettre nos chaussures puis je pris akkane, le mis dans la poussette et ouvrit la porte, Kanon nous attendait dehors.

Kanon-je suis venue le plus vite possible ! *essoufflé*

Katsuki grogna de mécontent, ma mère pouffa et moi aussi face à cette réaction.

Du coup on commença à parler et on convenue de me changer en femme.

Quand je dis "convenue" je parle de ma mère et de Kanon.

Moi je n'ai pas honte si on ose me dire que deux homme ne peuvent avoir d'enfant je leurs répliquerais:

"alors deux femme ne peuvent en avoir pas vrai ?"

Ouais je deviens badass.
En fait non.
Le plus badass c'est mon chéri à moi.

Bref on est en voiture et bientôt arrivé, Kanon ma changé en femme alors que je voulais pas, snif...

On sort de la voiture arrêté au parking et je prend la poussette.
Je met akane dedans et kacchan arrive.

Inko-vous aller y aller tous les deux, tenez la liste de ce que vous devez prendre, moi et Kanon prendrons le reste. On se sépare !!

Et ils partent tous les deux me laissant avec mon chérie d'amour et akane.

Moi-on y va ?

Il hoche la tête et on entre, des regard se posent sur nous. C'est normal j'étais un hero avant et kacchan l'est toujours.

Bref ils nous prenent en photos et des fans approchent.

Fan1-wow qu'il est choupi votre bébé !!

Moi-merci c'est gentil.

Fan2-vous êtes Izuku midoriya n'est ce pas ?!

Moi-eummm... Et bien...

Katsuki-oui sa l'est et c'est aussi la mère de mon enfant.
*me tire par l' épaule *

Hehe quel jalou celui là !
Mais je dois avouer que j'aime être dans ces bras...

Moi-bon c'est pas tout les filles mais nous devons aller au courses nous aussi!

Fan1_2-d'accord, merci de nous avoir donné votre temps.

Moi-de rien.

Je pars avec kacchan et akane dans l'intérieur du magasin, sors le papier que ma donne ma mère et lis

Moi-Ya pas mal de choses...

Kacchan-et bien dépêchons nous car je déteste me faire épier par des adolescentes en chaleur.
*leur jetént un regard noir*

Moi-tu est trop mignon mon chéri!

Il rougi et tourné la tête, trop mignon !

Je vais donc dans le rayon bébé, prend:

-des biberons
-des tuns(equivalent des titines)
-des vêtements des produits de tout les jours, gel douche, shampooing, talc, couche, lait...

Kacchan lui fixait rageusement les hommes et les femmes qui me regardait, il est vraiment trop possessif ! Mais sa ne me déplaît pas.
De toute façon il n'a que lui que j'aime!

Moi-kacchan calme toi ! On dirait que tu vas les tuer ! Le petit a peur !

Il se retourne et reprends un visage souriant en s'avancent du berceau.

Kacchan-désolé mon ange.

Puis vient me prendre par la taille pendant que je chercher une poudre à lait, je l'aime vraiment trop.

Nous partons vèrrent les caisses et je vois ma mère au loin.

Moi-maman !

Elle se retourne et viens vers nous avec Kanon surchargé derrière elle.
Le pauvre... Je le pleins moi j'ai le droit à kacchan comme chevalier servent!

Inko-comment sa va mon chéri ?
Vous avez tout ? Tant mieux ?

Moi-oui nous avons tout, mais un adorable sauvage ne me lâche pas.

Ce dernier lève la tête de mon creux du cou et grogne, je tourne un peu la tête et l'embrasse.

Il est tout rouge, je craque c'est trop mignon!

Il renfoui sa tête dans mon cou et grogne.

On paye les courses et repars  chez mitsuki et son mari.
Ma mère demande de la déposer chez elle, ce qu'on fit.

Et nous arrivons chez nous, je pris quelques courses et les déposa en cuisine, mitsuki et son mari arrivent nous aider. Je dois avouer que j'ai un peu  mal au dos,je m'assois sur une chaise, j'ai aussi mal au ventre.

Kanon arrive et retransforme en homme et je ne ressens plus la douleur.

Moi-comment ?

Kanon-on appelle sa le "poid gagner".
Comment te dire sa. Une fois qu'une femme à accouché elle prend du Poid ou en perd. Et toi tu n'as aucun des Deux tu es rester tels qu'elle mais ton corps de Femme n'était pas totalement abituer à ton accouchement.

Moi-je vois. Il va falloir L'habituer.

A Suivre...

mon adorable dominateur [TOME 2] (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant