PDV kacchan:
(il apparaît rarement alors profité)3 semaines.
3 semaines.
3 semaines qu'il est parti de ma faute.Si seulement... Si seulement je n'étais pas comme sa.
Pourtant je fais comme je peux pour être gentil même avec mon caractère de bombe.Mitsuki-katsuki ! A table!
Elle aussi est mal depuis que sont petit fils et son beau fils ont disparus.
Elle est mal comme moi, mais on essaye de paraître normal.Moi-j'arrive.
Je descend, part dans la cuisine et m'asseoie sur une chaise.
Le plat devant moi ne me dit rien, je n'ai pas faim mais il faut vivre.
Je me force à manger jusqu'à la derniette bouché et m'en vais dans ma chambre.
Un bordel.Tout est cassé, briser, brûler,exploser.
Bref le bordel.
Les murs sont griffé, arraché.
Mon lit est le dernier objet pas cramer.Je vais devoir tout faire pour le trouver même si je sais que l'autre glace vanille fraise veut le faire, c'est hors de question !
On a un enfant et lui veux se l'approprier !J'ai bien l'intention de le retrouver lui et notre fils.
Je vais tout faire.
Tout.Je me lève du lit, prend mon blouson et sors dehors. C'est parti !
PDV Shoto:
(mdr c'est la journée)Moi-bon les gars on va commencer le plan A.
Tous- oui chef !
On sort du bâtiment avec à mes côtés 200 hommes avec alters different.
On commence l'opération "sauvetage de midoriya".A SUIVRE...
Pour vous faire plaisir.
@tsunois