Je prend akane, de l'argent et part dehors.
Himiko me suit, je le sais.-himiko ! Sort de la.
Elle sort de l'ombre et rigole puis elle repart. Elle a compris.
Je reprend donc ma route,je ne sens plus aucun regard cette fois elle est bel et bien partie.
Je continue de marcher. Encore et encore.Puis finalement.
-yuei ! Enfin on maintenant comment rentrer ?
-guuu....
-tout va bien mon ange. Tu vas revoir papa.
Il gigote puis trouve une position plus confortable dans mes bras.
J'avance vers les barrières mais un choc électrique me prend de plein fouet.
Ils ont renforcer la sécurité...
Je sais !Je tape sur l'interphone.
-"oui ? C'est pour quoi ?"
-bonjour ici midoriya izuku, j'aimerais rendre visite à katsuki bakougou et todoroki shouto.
-*... Bien avez vous des paparazzis ou des gens mal attentionné à vos côtés ? "
-non. Personne, enfin si mon enfant.
-" quel âge ? "
-1 mois.
L'interphone se coupe et les barrières s'ouvre je passe et elles se referment aussitôt.
Eh ba.
Bon.Je marche vers l'intérieur du bâtiments, je suis à présent dans les couloirs rien n'a changé.
J'avance jusqu'a la salle des professeur.
Je toque.Rien.
Je rétorque.
Un grognement.
Je reretoque.
-mais ptn ..C'est qui ?
-midoriya izuku.
La porte s'ouvre en grand et tous les professeur me regarde étonnés.
On me fait entrer, certains sont contents d'autres fixent le bébé.
Ahhh oui c'est vrai personne d'autre n'est au courent.-midoriya Shonen ! Ou était tu passé ?
Je me retourne et vois le numéro un !
Sa fait du bien de se sentir en sécurité.-bien, mais je suis devenu un vrai/faux membres des méchants.
Tous se levèrent surpris.
-COMMENT SA ?!
Je m'asseoie et leur dit de ne pas crier.
-quelqu'un peut me dire les dernier événement survenu ?
Mon ancien professeur principal me regarde.soupire, et parle.
-on s'est fais attaquer, on as perdu des collèges, on as renforcer nos gardes, et pour finirent une disparition, toi.
Je ferme les yeux et sens akane bouger.
Je rouvre les yeux.-PA..........
Pa?... Papa? Papa ?!
Je me retourne et le vois. Kacchan le visage sombre avec les joues humides.
Des cernes sont visibles, il a aussi maigrit.
Mon chéri...-Kacchan...
-... Sole. Désolé. Désolé !
Les professeurs se font plus petits et restent à leurs places.
-que ? Pourquoi tu t'excuse ? Tu n'y ai pour rien !
-je... Si je n'avais pas fui de la maison par jalousie tu n'aurais pas été enlever.... Je m'en veux... Tellement.
Je me lève akane toujours dans mes bras, et l'enlace d'une main.
-tu nq's pas besoin de t'en vouloir, je t'aime comme tu es, ta jalousie fais partie des choses que j'aime chez toi.
Tu es comme sa c'est dans ton caractère, c'est encré !Il me sourit et me prend à son tour dans ses bras.
Je souris. Sa fait du bien.je le sens bien.-hum hum !
? Oh !
-hehe désolé ? Je me suis laisser emporté. Je n'ai plus beaucoup de temps je dois vous avertirs.
Les vilains se préparent, ils ont les noms avec eux mais un est plus fort mais on ne peux le voir qu'à une seule chose: un signe.
Il a une croix sur l'œil.
Facile à voir n'est ce pas ?
Eh bien non, on peut le voir qu'avec un masque spécial.
Seule tomura shigaraki à ce masque, essayer de lui prendre en temps voulu. Je dois y aller ils vont se douter de quelques choses.Les professeurs hoche la tête, concentré dans mon discours.
Je me détaché de kacchan et le regarde.-s'il te plaît Kacchan ne te prive pas pour moi, je reviendrais je te le jure.
Alors reprend du poids ! Soit heureux et souris ! J'ai déjà un plan pour rentrer !Il part sans un mot, une coquille, voilà ce qu'il devient à force. Il faut y remédier.
-ou est shoto ?
-dans le couloirs il a dit préférer être la bas.
Je les remercies et m'en vais, par d'à sle couloir et le voie.
Dos contre les casiers.-tu as vu la lettre ? Je te préviens je ne rigole pas je viendrais te sauvée alors ne deviens pas un monstre s'il te plaît.
Puis il s'en va lui aussi s'en aucun mots.
Je vais devoir y aller.
Je tiens fortement akane et cours jusqu'à la ruelle sombre de plutôt.-Himiko !
Elle arrive.
-quoi j'allais manger la !
-ramene moi stp.
Elle souffle et m'amène jusqu'à la porte d'entrer.
On ferme derrière nous et on rentre.
Je part directement dans ma chambre, fermé à clefs et souffle un bon coup.A SUIVRE...