Je me réveille à cause des raillons du soleil, et aussi des pleurs d'akane.
Izuku-la la, du calme tout va bien~
Akane -beu ?hiha !
Izuku-aller et si nous allions déjeuner ?
Je le pris dans mes bras et embrassa tendrement kacchan.
Katsuki-mmm... 5 minutes...
Izuku-si monsieur ne se lève pas, il n'aura pas le droit à mes gaufres.
Il se leva d'un coup.
KATSUKI-DES GAUFRES ?!
OU ??!!izuku-hehehe je t'en ferais maintenant habillé toi tu te reposera après, avec tes sernes je suppose que tu t'es beaucoup occuper du petit.
Aller on descend !Akane -guahhh !
Mon bébé est d'accord avec moi !
C'est partie !L'on descend tous les trois dans les escaliers puis arrivons dans la cuisine ou ma mère et les parents de kacchan était présent tasse de thé à la main.
Inko-oh mon bébé comment sa va cette première nuit ?
Katcchan-tres mouvementé...*baille*
Izuku-calme pour moi en tout cas. *souris en observant katsuki*
Katsuki-gggrrrrr..... Tu verras ce soir... *sourire en coin*
Nos parents firent les gros yeux puis rigolerent.
Mitsuki-HA non hein ne nous faites pas un deuxième enfants ! *rire*
Katsuki-*m'attrape la hanche*peut être pas maintenant... Mais plus tard.
Je rougis fortement.
Énormément.
Je suis littéralement devenu une tomate vivante.Inko-bon, je suis passé pour déjeuner avec vous, et pour ensuite vous emmener faire des courses ! Il faut bien l'élever ce petit garnement!
Mitsuki-oui elle a raison. Il va falloir acheté le nécessaire pour son hygiène.
C'est vrai on a les meubles mais rien d'autre il va falloir aller faire du shopping, je suis peut être redevenu un homme mais sa ne veut pas dire que le shopping ne m'intéresse plus !
Izuku- excusez moi mitsuki San je peux utiliser la cuisine ?
Mitsuki-enfin ne sois pas si formel, et bien sûr tu peux !
Je souris et pose akane dans les bras de son père à sensations fortes.
Je mis un tablier, rose.
J'aime le rose, je trouve sa mignon.Je sortie tout les ingredients, commença à faire la patte à crêpe et sortie la machine à gaufre.
Car oui les gaufres et les crêpes ont la même patte.
Après avoir placé la patte à gaufre dans le moule présent, j'attend quelques seconde.
Katsuki-*impatient*alors c'est pour quand ?
Izuku-encore quelques secondes !
Voilà elle sont prettes !
Je les posa sur une assiette et versa du sucre dessus.Izuku-bonne appétit!
Akane s'agite dans les bras de son père alors je le prend et m'assois tout en mangeans une gaufre, avec en face de moi un goinfre qui aime les gaufres.
Hihihi
Je pouffa légèrement de rire ce qui attira les yeux des autres.
Katsuki-quoi ?
Izuku-rien. C'est juste que je me dis que tu ai mignon à manger comme sa.
HAHHHHH MAIS QU'EST CE QUE J'AI DIS ?!!!
bon restons naturel...Katsuki-mmm... Oui... *rougis*
Inko/MITSUKI-C'EST BEAU L'AMOUR~
guh.. J'ai failli m'étouffer.
Katsuki-f... FERME LA LA VIEILLE !
Mitsuki-HA ?! Respecte moi sale gosse ingrat!
Et une nouvelle querelle commença de bon matin.
A SUIVRE...