Je vais essayer de revenir un peu sur cette histoire, mettre mes problèmes de cotés et vous montrer que les chapitres reviennent.
(chapitre avec Kacchan et shoto pour les pdv aller salut)
---
PDV KATSUKI :
Je le cherche depuis deux bonnes heures mais toujours aucun signe de vie.
Je commence à redouter le fait qu'il soit toujours vivant, oui je l'ai vu il n'y a pas longtemps mais on c'est jamais.
Un accident est vite arrivé.Je marche encore un peu, regarde à droite et à gauche.
Mais toujours rien.
Je me demande où il est...
Mon deku à mon et mon p'tit gars...J'essuis les quelques larmes de tristesse présent sur mon visage et relève la tête.
Moi-"katsuki bakougou. Tu es un homme. Un vrai. Reste la tête haute et ne perd jamais espoir !" merci deku. Tu me redonne foi. Tes paroles sont les meilleurs.
Les passants me regardent surpris, sûrement de voir un apprenti héros à très haut niveau comme sa.
Ba oui on passe pas Inaperçue quand on as les cheveux gras, pas coiffés, un corps extrêmement maigre, mal habillé avec des poches violacée sous les yeux qui eux sont rouges.
On pourrais croire à un drogués mais non. À cause de faire des nuits blanche et de s'inquièter, le stress et tout le reste viennent suivre.
Je fais quelques rues puis retourne chez moi.
Rien.
Humpf.....
Sa commence à m'inquièter énormément.
Je vais faire des recherches chez moi.PDV SHOTO:
Les gars et moi partent saute de toit en toit au dessus des immeubles.
Nous savons à peu près dans quel immeuble il se cachent.
Encore un et--???-oya oya ? ~ je ne savais pas que l'on avait de la compagnie ? ~
Alier98-C'est qui elle ?
Alier 45-une vilaine !
Alier 33-il faut attaquer !
Moi-calmez vous ! Ce n'est qu'une femme sans importance. Nous n'avons pas besoin d'elle ni de ce battre.
Les hommes resterent en position de défense au cas où.
La femme légèrement vexée commence à ruminer et murmurer.???-je m'appelle Manon connard !
Et je suis pas sans importance !Donc ce serais la fameuse Manon ?
Une vilaine qui est dans l'alliance des vilains depuis 1 an.
Avec quelques meurtres et braquages à son actif.
Je vois.Manon-cassé vous si vous voulez pas de problèmes.
Moi-c'est embêtant car vois tu nous ne pouvons pas rebrousser chemin.
Manon-sale... Hehe... Bien dans ce cas là on va s'amuser~!
Elle court vert nous et en un instant se retrouve derrière moi, elle essaye de m'attaquer d'un coup de pied rotatif mais je l'évite facilement.
Elle continua à m'attaquer mais je l'éviter à chaque fois, et comprenent qu'elle ne m'atteint pas elle s'attaque donc à mes aliers.Certains urent le temps de ce mettre à mes côtés protégés par un mur de glace d'autre de l'autre côté du mur ce font tuer sous mes yeux.
En faite je ne ressens rien.
Sûrement car je suis solitaire à part avec midoriya, je l'adore, non, je l'aime. Mais il a un enfant. Et un homme.
Je suis peut être destiné à rester seul...
C'est triste pour moi.Elle finis l'homme à terre et tourne le regard vers nous.
Manon-je vais te tuer... Comme tous le monde... HA... HAHA... HAHAHAHA!!!!
ou la elle a un problème elle.
Je renforce mon armure de glace et la barrière mais elle était déjà dedans.Moi-que-
Elle me plante avec une dague dans le ventre et dans la jambe droite puis se reconcentre sur les autres hommes à mes côtés.
Elle les as tous décimés... Monstre.
Un monstre.
Oui c'est sa c'est un monstre.Je dois la vaincre avant qu'elle crée plus de dégâts !
Je fais fondre la glace et saute sur l'immeuble voisin.
Elle me regarde couverte de sang et me souris.
Un sourire à en faire paire plus d'un.
Un sourire... Diabolique.Manon- alors mon chou on s'échappe ? ~
Moi-je vais revenir. Je ne suis pas assez fort. Sa fais mal de l'admettre.
Manon-mmm... Nous nous reverons alors~ ? Je m'en ravi donc ! ~
Et elle disparaît.
J'ai encore du boulot à faire et j'ai perdu la moitié de mes hommes.
Certains sont restés au QG.J'ai besoin d'entraînement et d'établir une nouvelle stratégie.
Tiens bon midoriya ! Je viendrais te sauver comme promis.A SUIVRE...