two

17 1 0
                                    

média: Antoine griezmann et Benjamin Pavard

-

Soirée chez Hayley et Elisabeth à Castellane, 22:45
Lizzie

?: Elle t'a dit de la lâcher.

Jack: C'est qui lui?

Je n'arrive pas à voir par dessus l'épaule à Jack, il est trop grand. Mais cette voix me dis quelque chose, peu importe qui c'est j'aime cette personne.

? -ton arrogant: Théo, elle t'a pas parlé de moi?

Prend pas la confiance, mais merci de me sauver.

Jack: Et pourquoi elle aurait dut?

Theo: Bah vous êtes potes, elle aurait dut te parler de son copain non?

Pardon?

Jack: Quoi? t'es sérieuse? putain t'es une vieille meuf en fait.

Theo: Ferme ta g-

mais de quoi il se mêle lui, je le coupe.

Moi: On est plus ensemble c'est quoi ton problème? J'ai aucun compte à te rendre t'es personne.

Jack: Ouais c'est ça sale pute.

Moi: Pardon??

J'ai pas pus me retenir mais je l'ai giflée, c'est quoi son putain de problème. C'est d'ailleurs pour son impulsivité que je l'ai quitté, toujours à me crier dessus pour rien. J'ai pas besoin de ce genre de personnes.

Mais la, c'est le drame. Je vois de la rage dans son regard, beaucoup trop de haine. Mais pourquoi il me déteste autant lui.
Je vois son son poing se lever et ferme les yeux automatiquement, me préparant à recevoir le coup. Mais rien. Je rouvre les yeux et je vois Theo lui tenir le bras, Bah oui, d'où oses-tu essayer de frapper moi, reine des reines. Faut que j'me calme.
Mais à part ça merci Theo, tu m'as évité un gros bleu qui aurait pus gâcher toute ma beauté.

Theo -très claire: Dégage.

jack -se dégageant: de toute façon j'ai pas besoin d'elle, lâche moi toi.

Il part enfin, pétage de plomb dans sa tête.
Je me retourne vers Theo et le remercie un peu gêné, il me lâche un sourire furtif puis s'en va. Tel un fantôme.

Je retourne vers Hayley qui est actuellement entrain de danser avec le litre de ice tea que Ben lui a offert sur un slow, ok je ne la connais plus.

Moi: Meuf tu fais quoi?

Hayley -embrassant la bouteille: J'te présente Fred.

Moi: T'as bu?

Hayley: Non tu sais que j'aime pas l'alcool, j'ai seulement bu tout le jus de pomme, la bouteille verte là sur la table.

Je fais un facepalm.

Moi: Hayley, c'est de la vodka.

Hayley -buvant du Fred: J'entends pas les rageux.

Ok je l'ai perdu elle, beaucoup de gens sont partis depuis mais oh les gars il est seulement 23h la.

En vrai je réalise pas ce qui vient de se passer, mon ancien meilleur ami, mon ex a voulu me frapper.
Si theo n'avait pas été là je veux même pas imaginer dans quel état que je serais.

Là je rigole en enchaînant les shots avec Antoine, il est vraiment drôle même si je comprends pas tout ce qu'il dit.

Antoine: Eh tu sais en fait, mon frère il est pas méchant hein, juste prétentieux.

why not?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant