média : Lizzie Saltzman et Hayley Mikaelson
-
Nice, 12h45
HayleyFred est de retour les gens, Lizzie m'en a racheté un.
Bref on est dans un centre commercial là on est au kfc parce que on avait faim et la flemme de rentrer.
Je n'ai jamais regardé quelqu'un comme je regarde ce poulet, mais faut pas le dire à Fred il est très jaloux.Lizzie -regardant derrière moi: C'est pas?..
?: Vous me suivez ou c'est comment?
Je me retourne et vois Theo, pourquoi les gens se sentent toujours le centre du monde alors qu'ils sont la dernière personne à qui on pense?
Moi -hironiquement: Grave on a que ça a foutre.
Theo: Vous voulez un autographe c'est ça? regardez les gars elles sont toutes folles de moi.
ses potes rigolent, on se tape des barres dis donc.
Theo: Bon j'vous présente Elisabeth et-
Lizzie le coupe, j'suis sure à 100% qu'elle va corriger son prénom. Elle déteste vraiment au plus au point qu'on l'appelle « Elisabeth ».
Lizzie -corrigeant: Lizzie.
J'suis devin.
Theo: C'est ce que j'ai dis, bref Lizzie et Hayley et j'vous présente Olivier et Kylian.
Kylian me regarde d'une façon chelou et me faisant un clin d'œil, pour une fois que c'est pas moi qui fait des trucs bizarre.
Theo: Bon on y v-
Theo n'a pas le temps de finir sa phrase que Olivier et Kylian s'assaillent.
Olivier -fixant Lizzie: On peut bien rester quelques minutes.
13h15, Theo
Bon là ça fais bien 30 minutes qu'on est là et Olivier fais que de bouffer Lizzie du regard, oh y a des hôtels pour ça et puis elle m'insupporte tellement.
Kylian c'est pas mieux il fait exactement la même avec Hayley, j'me sens totalement hors sujet.Olivier: Sinon tu fais quoi comme métier?
Lizzie: Je travail avec des handicapés en temps qu'accompagnatrice.
Olivier: Woaw t'as le coeur sur la main en fait.
Lizzie: Oui j'adore les aider dans leur quotidien.
Theo -méchamment: Tu dois sûrement beaucoup t'identifier à eux.
Lizzie et Olivier me regarde avec un regard méprisant et choqué.
Lizzie: T'as été éduqué mec?
Theo: Oui mais pas toi apparement.
Elle me lance un regard noir et arque un sourcil tout en me dévisageant, cette fille fait peur quand elle est énervé malgré ses 1m50.
Bref je m'en fou si je suis allé trop loin elle me vole pas mes potes comme ça.Olivier: Grandis Theo qu'est-ce que t'as putain?
Theo: J'ai rien.
On se fait couper par la discussion philosophique de Hayley et Kylian, Kyley c'est stylé.
VOUS LISEZ
why not?
FanfictionÀ la recherche d'un appartement aux environs de Nice, peu cher mais pas trop petit, afin de se rapprocher de leur lieu de travail, la colocation est donc le moyen parfait pour Elisabeth et Hayley de trouver un endroit où habiter à fin de remédier à...