five

19 0 0
                                    

média: Olivier Giroud et Kylian Mbappe

-

21h30
Lizzie

Je pose mon mac devant nous puis clique sur l'application facetime, on attend l'appelle de ma soeur. À côté de moi se trouve Hayley, derrière elle il y a Kylian et Benjamin qui se disputent je crois, et derrière moi il y a Olivier et Antoine qui parle des gilets-jaunes.
Je reçois enfin l'appelle de Shelly.

Moi: Ehh Shellyy.

Elle était au départ souriante mais elle affiche maintenant un regard comment dire.. choqué? ouais exact.

Shelly -dans l'ordi: Li- Lizzie?

Moi: Euh ouais t'as quoi?

Shelly -sous le choc: Y a Antoine Griezmann à côté de toi.

Moi: Hum, oui je sais comment tu le connais je t'ai pas encore parlé de lui depuis le déménagement.

Hayley -chuchotant: Elle est chelou ta soeur.

Antoine me regarde en arquant un sourcil et les autres garçons nous regarde également mal, pourquoi je comprend pas??

Shelly -blasée: Pourquoi tu fais semblant de pas savoir? ils sont putain de connu.

Hayley: Bof ils sont surtout nul à fortnite.

Tous les garçons: Ta gueule.

Ah oke.

Shelly: Lizzie, Antoine Griezmann, Olivier Giroud, Kylian Mbappe sont attaquants et Benjamin Pavard défenseur de l'équipe de foot de France.

Olivier: Mdr on est trop famouse.

Hayley: Ouais bah en attendant ils sont quand même nul à Fortnite.

On fait un facepalm général.
Puis c'est bon ils doivent pas être si connu que ça vu que j'les connais pas moi même.

Shelly: D'ailleurs ils ont gagné la coupe du monde cette année c'est grave que vous sachiez pas qui ils sont.

Ah bah si quand même en fait, bon bah vaut mieux tard que jamais. Bon en vrai rien a foutre de leur célébrité.

Kylian: J'pensais vous faisiez semblant de pas nous connaître lol.

Hayley: Dis pas lol t'as pas le swag pour.

Ben: Ptdr.

Hayley -lui souriant: Toi t'as assez de swag pour dire ptdr et lol.

Il lui sourit, c'est une technique de flirte entre eux? entre personnes bizarres ils se comprennent.

Hayley: Bref pavou, un p'tit fortnite?

Ben: Bien sure.

Eux deux ça serait trop un couple chelou en vrai, Bayley. Swag.

Shelly: Eh j'suis toujours là hein.

Moi: Comment oublier ta mocheté en plus t'as été trouvé dans une poub-

Celui qui m'a coupé je lui coupe les couilles, ah bien sûre comme d'hab c'est Theo.

Theo: Alors ça présente ta soeur à mon frère mais tu lui montres pas la vrai réussite de la famille Griezmann?

why not?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant