média: Lizzie et Jack
-
Appartement, 18h00
Cameron -regard énervé: T'inquiète pas j'suis trop rancunière pour retourner avec lui hein? c'est ça..
Moi: Hum, y a zéro rapport parce que en aucun cas j'suis retourner avec lui mais dacc.
Hayley: Bon Ben viens on va boire du jus de pomme.
Ben: Ohhh tu fais des nouvelles rencontres?
Hayley: Oui, Fred ne me suffit plus.
D'accord.. Bref, Cam me tire dans ma chambre pour me parler, il va me faire une morale alors qu'il sait même pas de quoi on a parlé. J'ai la flemme de m'énerver j'vous jure mais putain ce que je déteste les gens qui s'énerve avant de savoir les choses.
Il referme la porte derrière nous et se retourne vers moi, j'vois sur son visage qu'il est frustré et sans l'incompréhension.Moi: Avant que tu commences à parler, il s'est-
il me coupe, arggg.
Cameron: Nan d'abord tu m'écoutes. J'te croyais bien moins naïve que ça.
Moi -arquant un sourcil: Pardon?
J'ai bien entendu?
Cameron: Ouais j'pensais pas que t'étais si conne pour retourner avec un gars qui t'a limite étranglé à une soirée.
Oulah, la j'ai plus du tout la flemme.
Moi -souriant nerveusement d'énervement: Woaw Cam, t'es vraiment stupide des fois je sais pas si tu t'rends compte.
Il s'est juste excusé de tout ce qu'il m'a fait et il m'a promis de ne plus jamais recommencer, c'est bon tu te prends pour qui pour me juger naïve ou non? t'es ma mère? et si j'me suis trompé bah c'est pas grave c'est une expérience de plus dans ma vie, faut savoir avancer c'est tout. La c'est toi le con de l'histoire.Cameron: Ok tu sais quoi? j'en aie rien à foutre. Mais tu viendras pas chialer vers moi quand tu seras sur un lit d'hôpital par sa faute.
Moi: On voit les vrais potes, vas-y casse toi d'chez moi.
Il me regarde d'un air vraiment furieux et il s'en va. Me laissant seule dans la haine qu'il a fait monter en moi, mais pour qui il se prend putain. C'est même pas le fait de ce qu'il me reproche qui m'énerve, c'est la façon dont il me parle et son ton.
Je sors de ma chambre et rejoins les autres dans le salon pour me changer les idées, ils sont tous devant la télé à jouer à fifa.Theo -à fond dans le jeu: Alors maintenant que tu t'es tapé ton ex, tu t'es tapé son ancien meilleur pote?
Antoine: Ta gueule.
Eh merce la zone. Nan vraiment j'avais pas besoin de sa remarque de merde en plus. Surtout que Jack est encore présent dans la pièce. D'ailleurs il a fait semblant de ne pas avoir entendu.
Jack: Hum, Lizzie?
Moi -fixant mon phone: Oui.
Jack: Tu veux qu'on aille au match de hockey ensemble après? enfin, si t'es pas d'accord je compren-
Je me décroche de mon portable et le coupe.
Moi: Je veux bien, faut que je me change les idées.
Hayley: Bah Ben et moi on avait l'intention d'y aller du coup on vient avec vous.
Antoine: Moi j'peux pas ce soir j'ai entraînement, désolé les gusse.
VOUS LISEZ
why not?
FanfictionÀ la recherche d'un appartement aux environs de Nice, peu cher mais pas trop petit, afin de se rapprocher de leur lieu de travail, la colocation est donc le moyen parfait pour Elisabeth et Hayley de trouver un endroit où habiter à fin de remédier à...