six

18 3 0
                                    

média: Benjamin Pavard et Hayley Mikaelson

-

L'appartement, 00h45
Benjamin

Je suis de nature calme, patient et posé. Mais quand je vois Hayley poser sa tête sur l'épaule de Kylian, bien que ce soit mon pote, j'ai envie de l'égorger.
Je sais vous me direz que ça fais seulement une semaine que je connais cette fille, mais on a tellement un caractère similaire. A part pour nos goûts musicaux, j'aime pas trop le Lomepal j'trouve son style trop chelou et dépressif. J'aime le jazz moi. Bref, passons, j'apprécie cette fille malgré qu'elle soit très étrange. Et cela m'offense de la voir de la sorte avec mon pote, mdr pourquoi j'parle comme un poète alors que j'ai cru que le mot « auriculaire » c'était le nom d'un rappeur américain.

Lizzie -me ramenant à la réalité: Oh face de chaise t'es avec nous?

Moi: Ouais ouais.

Lizzie: Action ou vérité?

Moi: Vérité.

Lizzie -regard pervers: Apprécies tu Hayley?

Moi -me grattant la nuque: Action.

Oups, Hayley arque un sourcil.
L'autre jour elle me parlait d'une de ses potes qu'elle supportait plus et elle lui a dit, je cite « avoir de la fierté c'est bien, mais avoir des couilles c'est mieux ». Et elle a tellement raison, mais moi c'est pas par fierté que j'ai peur d'avouer, c'est seulement de la timidité.
Mais bon, j'ai rien à perdre hein, on a rien sans rien.

Moi -fuyant tous regards: Bah on va dire que je l'aime bien oui.

Je baissa la tête, lol je sens le râteau arriver, je prend mon courage à deux main et relève la tête et vois qu'elle me sourit. Haha sûrement de la pitié.

Benjamin -voulant changer de sujet: Bon Theo action ou vérité?

Theo: Hum, vérité.

Benjamin: T'as quoi contre Lizzie?

Vous pouvez m'appeler « chercheur de merde ».
Theo fronce les sourcils et a l'air soudainement un peu agacé.

Theo: Elle et moi on a déjà eu une discussion donc j'vois pas en quoi ça te regarde.

Hayley: Eh calme ton biscuit c'était une simple question.

Lizzie: C'est vrai que ça regarde que nous mais t'es pas obligé de t'énerver.

Il roule des yeux, un jour je saurais la nature de son problème envers elle. Je suis le nouveau membre de la team FBI.

Theo: Bref, Lizzie action ou vérité?

Lizzie: Vérité.

Theo: T'as l'intention de te taper mon frère?

Lizzie: Euh pardon?

Theo: Nan parce que c'est l'impression que tu donnes quand vous faites semblant de vous battre ou quand tu lui tiens la main.

Lizzie: Premièrement tu t'prends pour qui? et deuxièmement l'amitié entre fille et garçon existe et si t'y crois pas bah je m'en carre littéralement le cul.

Theo: Mdr elles parlent toutes d'amitié mais vas-y j'ai pas l'temps de t'expliquer à quel point vous êtes des salope.

Lizzie: Oh monsieur a été blessé par une fille, pauvre chou, tu m'étonnes qu'elle te supportait plus avec ton caractère de merde.

Theo: T'sais quoi? va t'faire foutre par mon frère ou qui tu veux mais dégage.

Alors déjà il est pas chez lui, c'est mon pote mais putain c'est quoi son problème merde? il parle mal à ma futur belle sœur la, c'est juste elle le sait pas encore.

Hayley -bug intérieur: Il vient vraiment de nous traiter de salopes?

Olivier -psychologiquement zen: Je crois surtout qu'il parlait des femmes en général.

Antoine: Theo casse toi, pourquoi t'es toujours obligé de gâcher les bons moments.

Theo -se dirigeant vers la porte d'entrée: Ouais c'est ça c'est toujours ma faute.

Antoine -montant le ton: Casse toi putain.

Il claqua la porte derrière lui.

Olivier -regardant son poignet qui ne comportait pas de montre: Oh il est l'heure de rentrer pour moi.

Kylian: Ah oui pour moi aussi, allez la bise.

Et ils partirent sauvagement. Bon, c'est partis en couille mais bref.


2h23, Lizzie

J'suis toujours choqué des propos utilisés par Theo, surtout choqué de son caractère de merde qui me rappelle mon ex mdr. Jack. Ouais c'est lui mon ex et le meilleur ami de Hayley, je l'ai pas vraiment précisé au début hehe mais bref vous l'aviez peut-être compris.
J'entendais des « C'est toutes des salopes » où des « De toute façon c'est toutes les mêmes, des putes », mais je restais même si c'était insupportable. Parce que je l'aimais et c'est tout, j'me disais que le vrai amour était fait de moments durs à supporter mais que ça en valait la peine. J'avais tord apparement.


Flashback

Moi: Jack je peux comprendre qu'elle t'ait marqué et que maintenant tu vois toutes les femmes de la même façon, mais putain tu crois pas que si j'étais comme les autres j'me serais déjà cassé?

Jack -regard vide: J'y crois pas c'est pas possible, le réel bonheur ça existe pas.

Moi: Pourquoi tu vois pas que moi j'suis la? j'suis là et je le resterais, même si je dois supporter tes sautes d'humeurs.

Jack -baissant les yeux: Je croirais l'entendre elle...

putain, j'le hais de ne pas avoir sur le coeur pour moi, ce que moi j'ai pour lui.

fin du flashback



Jack était une personne triste, renfermée et il gardait bien trop de choses en lui. Pour ça qu'il est devenu si arrogant, possessif et impulsif.
Je sais pas trop si ça a changé ou non mais peut-être que Theo est pareil, aucune idée.
De toute façon ça ne me concerne pas et il a pas à se comporter comme ça avec moi, ce gars me rend folle, j'ai envie d'le taper fort avec la babouche que ma grand-mère utilisait pour frapper ma soeur.

A part ça, je continues à avoir pleins de like et de commentaires sur instagram, sans compter les dm. Toujours des questions sur la relation (qui n'existe pas) entre Theo et moi. Ce gars a une si grande influence que ça?


lendemain, 16h30
Hayley

Je rentre du travail, aujourd'hui il met arrivé une mésaventure.

Moi -criant: Je suis rentré bande d'adoptés.

Benjamin -sortant de nul part: oh tu fais des rimes maintenant?

Moi: Impressionnant hein? oh faut que j'te raconte un truc.

Benjamin: Je suis tout ouï.

Moi: Alors je marchais au calme pepère puis j'me suis pris un poteau.

Benjamin me fixa avec un air choqué.

Moi: T'as quoi sale mouton?

Benjamin: Tu es l'élue!

Moi -partant dans ma chambre : Ok tu pars trop loin pour moi.

Benjamin, déçu, partit rejoindre sa chambre. La seule qui le comprend et qui le comprendra toujours.

why not?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant