seven

11 1 0
                                    

média: theo et antoine

-

travail de Lizzie (école pour enfants en état de handicape), 15h30
Lizzie

Moi -choquée: Karim? t'as enfermé Audrey dans le placard ou je rêve?

Karim -continuant de dessiner: Ouais mais elle me soûlait.

Audrey -criant dans le placard: OUVREZ MOI!

je m'empresse de lui ouvrir la porte et elle me saute dans les bras au bord des larmes.
Karim c'est un peu le caïd de la classe, il aime embêter les autres et il sort souvent en sautant par la fenêtre. Mais bon, Cameron et moi on trouve plus ça drôle qu'autre chose, par contre le directeur pas du tout.
Cameron c'est mon collègue et mon confident, on travail ensemble depuis maintenant 3 ans dans la même classe avec ces enfants avec différents handicaps. Et c'est aussi l'ex à Hayley, je sais pas comment c'est arrivé mais son ex est mon meilleur ami et le sien mon ex, plutôt complexe comme situation. D'autant plus que Jack est également le collègue de travail de Hayley.

Leandra: Lizzie? c'est quand que tu te maries avec Cameron?

Moi -riant: Jamais Leandra.

Cameron -chuchotant à son oreille: Elle veut pas assumer qu'elle est amoureuse de moi.

Leandra -chantant en sautillant autour des tables: Ouh la menteuse elle est amoureuse!

Moi -levant les yeux au ciel: T'es fatiguant Cam.

Cameron: Je sais que tu m'aimes comme ça.

Moi: Bof.

Cameron -me défiant du regard: Tu cherches la gare ou la bagarre?

Alors là je m'y attendais pas.

Moi: Je cherches les toilettes, je dois chier.

Cameron: Romantique, quatrième porte à droite.

Ouais j'me perds souvent dans cette école.



Travail de Hayley (employé de commerce)
Hayley


J'suis dans mon bureau avec Jack, à vrai dire c'est plutôt tendu depuis ce qu'il a fait à Lizzie mais on est chacun de notre côté alors ça va.

Jack: Hayley? on peut parler?

pourquoi faut toujours que je parle trop tôt? roh lo lo lo.
Je me retourne face à lui avec le visage blasé, attendant qu'il parle.

Jack: Pourquoi t'es froide avec moi? j'aime pas quand on est comme ça.

Moi: Hum, parce que t'as agressé ma meilleure amie peut-être? réfléchis un peu.

Jack -baissant la tête: J'étais complètement déchiré et j'ai honte, mais ce Theo il m'a rendu fou.

Moi: Alors déjà c'est toi qui a quitté Lizzie donc je comprends pas ton comportement, en suite c'est pas du tout mais alors pas du tout une bonne raison.

Jack: Je sais mais elle m'a toujours en quelque sorte appartenue et entendre un autre dire qu'elle était à lui ça m'a fait pété un plomb.

Moi: Jack t'es toxique, elle n'appartient et n'appartiendra jamais à personne, oui elle t'aimait mais elle ne t'appartenais pas. Une femme n'est pas un jouet.

Jack: Je sais bien... je suis pas doué avec les mots tu le sais, j'avais enfin trouvé quelqu'un de bien et je l'ai quitté, mais c'est toujours autant dur depuis l'autre...

why not?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant