pure ou souillée à jamais

2.4K 379 10
                                    

Je suis là couchée sans pour autant avoir la force de fermer les yeux de peur qu'on me réveille pour l'avertir de l'ultime . aujourd'hui je me suis retiré dans ma chambre à 19h après la discussion que j'ai eu avec Baba ,je n'est  ni la force ni l'envi d'avaler quelque chose.
FlACH BACK
Baba: néné... Néné...néné
Moi: nameu Baba
Baba:combien de fois t'ai je appeler
Moi: trois fois Baba
Baba: tu s'est que tu est mon seul et unique enfant ,ta mère et moi repose toute confiance en toi. Si je t'ai donné le prénom de ma mère ,c'est parce que j'ai espoir que tu prenne tous les bonnes choses qu'elle a en elle,sa vertu ,son courage et la foi  qu'elle repose au tout puissant, je ne veut pas mais j'exige que tu le ressemble .j'ai confiance en toi ma fille,tu sais ce qui t'attend ,et tous ce que je veux est que tu montre ta force intérieur ...que tu pleure mais que tu ne crie pas.
Vas ma fille ,vas qu'Allah te protège.
Les paroles de mon père ont alourdi mon petit coeur, je suis sorti de sa case ,mon visage perlé de larme . A peine sortie ,je croise la mère, nos yeux se sont accrochés ,elle m'a murmuré un ''sois forte ma fille''.
C'est à cet instant que j'ai su que ce qui m'attend demain ,sera ancré en moi et changera ma vie.
Fin flash back
Je n'arrive toujours pas à croire que Demain selon ''eux'' je serai femme ,moi une petite fille de 12ans ,j'essaie de ne plus y penser, ce qui est impossible , quand tout d'un coup ..une air fraîche me fouette le visage ,mon corps  frissonne ..et j'entends à nouveau la voix ..

La voix: coumbel ma chérie n'est pas peur .
Moi: vous, non figurez vous que je n'ai plus peur de vous, faut croire que je vous avez même oublier.(lol ce qui est faux).
La voix: arrête de te mentir ,je lis dans ta pensées ma chérie ,tu oublie que je ne suis pas humain,j'ai suivis tes moindres faits et gestes, je te suit partout ,seulement j'avais quelques détail à régler dans mon royaume ,d'où l'absence de mon magnifique voix.
Coumbel: ce que je ne comprend pas c'est pourquoi vous me suivez et pourquoi vous m'appeler chérie,ne puis je pas une vie paisible comme les filles de mon âge.
La voix: faut te mettre dans ta tête que tu n'est pas une fille normale ,tu t'est vue ,ta une beauté divine ,envoûtante ,il faut que je te surveille et te protège parce que tu est mienne ton père le sais mieux que quiconque, c'est un pacte entre lui et mon père. Il est venu chercher soutient chez nous pour qu'on l'aide à avoir au moins une descendance. Mon père lui a promis qu'il l'aura mais à une seule condition ,quand sa fille naîtra je serais non seulement son génie protecteur mais aussi son époux.
Coumbel: mais vous êtes fou,comment pourrais je épouser quelqu'un que je ne vois pas ,c'est absurde .
La voix: tu me verra le moment venus patience ,patience..
Coumbel:mais au loin expliquer moi ,je n'y comprend rien moi
La voix :tu comprendra ne te précipite pas,bon je suis juste là pour te rassurer pour demain,tu ne vas rien ressentir de ce que ces veilles sorcières ferons. 
Moi: et c'est toi ,le sorcier qui le dis me suis je dis intérieurement.
La voix : je t'ai entendu ma cherie ,je ne suis pas un sorcier au contraire ,je ne suis là sue pour ton bonheur.
Coumbel : si c'est vrai pourquoi n'a tu empêcher à mon père de le faire exciser.
La voix :j'y peut rien ,ton père tient beaucoup à cette tradition... Maintenant dors ma femme ...dors ...
La fraîcheur qui habitait  mon corps me quitta à la seconde qui suit,je n'entend plus rien..il est parti . je ferme les yeux alors et le laissa emporté par morphé .
À l'Entente du premier chant du coq ,j'entendis  des pas vers ma case, je me suis levée automatiquement prise de panique . Tante raky vient frapper à ma porte.
Tante raky: coumbel ,ma fille fais vite ,il est l'heure d'y aller.
En voilà une qui m'appele ma fille aujourd'hui ,juste parce qu'elle veut me voir ressentir de la souffrance et se réjouir.
J'ouvre la porte de ma case en lui adressant mon plus beau sourit alors qu'au fond de mon coeur c'est tsunami malgré les propos rassurant de la voix .
Moi:j'arrive ma tante ,laisse juste le temps de me préparer.
Tante raky: fais vite et pourquoi tu souris comme un guignol ,on t'a dis que c'est une fête là-bas  ou bien.
Moi: non ma tante ,en souriant de plus belle.
Tante raky: äneuh yawnou mbibii thiip ( fais vite je dis).elle tourne enfin le talon . je me dépêche avant que l'autre là vienne me chercher avec des coups . prête ,je sort retrouver ma tante dans la cours ,mon père sort à son tour suivit de ma mère ..pour formuler ces prière.. Mon coeur bat a rompre,ma mère me jette un dernier regard d'impuissance et le tourne le dos. Et voilà que cette veille aigrie de tante raky me tire la mains.
Tante raky: allons y le trajet ne se fait pas en avions..
Ishhh celle là m'énerve, j'ai d'autre a faire que de m'occuper de son cas.
Deux heure plu tard nous voilà arrivée devant une forêt lugubre ..je jette mon regard partout et sursaute au moindre bruits ...tout d'un coups deux veilles femme sorties de nulle-part se tiennent devant moi...elle me font effroyablement peur .
Veille n1: ahh raky nous attendons que vous ,c'est elle coumbel.
Tante raky :Diadia ,on s'excuse du retard ,oui c'est elle.
Veille n2: elle est d'une beauté envoûtante ...bon Raky tu peux t'en aller maintenant ,nous nous occuperons bien de notre petite fille . n'est ce pas dieynaba.
Veille n1: bien-sûr Penda ..ne t'en fais pas raky.
Tante raky: faites en ce que vous voulez ..c'est votre petite fille.
Et voilà l'ultime heure, la tante m'a abandonné à mon propre sors laissant ces sorcières m'a mener je ne sais où.
Dès ma tante a le dos tourné,l'une des veille me regarde avec haine et me dis.
Toi suis nous ,et tu n'a pas intérêt a t'enfuir ,je vais te faire vivre l'enfer avec ta beauté maudite.
L'autre veille ricanant .je garde toujours  mon calme légendaire ,et bizarrement je me sent sereine
J'entends la voix me souffler a l'oreille .. Je suis toujours avec toi ma reine ,je souris après cette déclaration et laisse les veilles m'entraîner dans la forêt.

Alors mes cocos j'espère que cette partie va vous plaire . j'ai eu un petit souci avec wattpad ,quand j'écris il efface tout j'avoue que c'est un peu décourageant seulement Je puise toujours en vous ,fidèles lecteurs la force d'écrire ..je vous adoreuh...bisous

Mon amant invisible:le prince des djinnsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant