PDV Kokoro
Je suis en cours de math. Je reflechi au reponse de mon interro. ... En vrai je l'ai deja fini mais je fais semblant. De toute facon je suis pas la seule, Suzuki aussi a fini. Je m'ennuiiiie ! J'ai posé mon crayon et j'ai commencer a parlé a Suzuki en lui envoyant des bouts de papiers, Se quelle fais aussi en retour.
Puis, l'alarme attentat a retenti. On a TOUS levé la tete et on c'est precipité sur la porte pour la fermé puis on a empilé les tables devant. Je me suis mise a découvert contre un mur A attendre sauf que... etrangement, au lieu de se taire et d'essayez d'entendre de potentiel cible, le tueur present dans le couloir fesais plus de bruit que Chris, le clown de la classe.
J'ai pu entendre qu'il y avais plusieurs personne mais... mais on aurai dis... Comme si il n'avais plus que quelque millimètre de corde vocal. Ils ont commencer a tapé violement sur la porte. C'etais trop puissant... La porte et les tables allaient cédé... On etais condamné...
Comme je le pensais la porte a cedé. Une vision d'horreur est apparu... Tout le monde a commencé a crié... Ce n'etais pas des humains... Se n'etais PLUS des humain ! C'etais des zombies ! Il devais etre plus d'une dizaine La plupart des enfants. ... Mais... Cetais des eleves de l'ecole ! Leur visage.... Leur habit.... Tout etais similaire a l'exeption du faites qu'il avais des partie du corps broyez. Comme la tete les hanches, les poumons.... Comme si ils avaient été mangé....
On a commencer a courir ! Les zombies avais attrapé la plupart d'entre nous tandis que d'autre cetais enfui. Je ne sais pas qui est mort je ne sais pas qui est en vie mais je sais que maintenant qu'on etais tous separé
Les faibles perriront tandis que les plus forts essayeront temps bien que mal de survivre jusqu'a leur dernier souffle
Mais une chose est sur :Si on ne trouve pas comment arreté les zombies, la race humaine s'eteindra a ainsi que toute la planete.
VOUS LISEZ
Invasion de zombies [Abandonné]
AdventureKokoro et Suzuki etaient tranquillement en cours de maths quand une alarme a retenti. c'est quand le premier zombie est apparu devant leur yeux qu'ils se sont tous separé. l'histoire va commencer a se moment la. vous allez suivre l'aventure de nos 2...