Recherche de vivre

21 1 0
                                    

PDV Kokoro

Apres avoir passer plus de 1h30 a tirer le corps de Suzuki jusqu'a mon campement,une grotte a coté d'un lac, j'ai mis un chiffon avec de l'eau sur son front. Puis je me suis endormi, apres avoir couru aussi longtemps et transporté un corps c'etais normal d'etre fatigué. Je n'ai jamais été sportive.
A mon reveil je pu voir Suzuki reveillé En train de m'appellé

Suzuki - Kokoro ! Kokorooo ! Reveille toi !
- C'EST BON ! JE SUIS LEVÉ ! Bon sang le sommeil c'est sacré je l'ai deja dis !
Suzuki - Oh. Ya des zombie qui rodent et toi tu dort ?
- Toi aussi ta dormi -_-
Suzuki - Non je me suis EVANOUI c'est pas pareil.
- Mais oui mais oui. Bon allez ! Deja ta quoi sur toi ?
Suzuki - Rien.
- Serieux ?
Suzuki - Beh oui.
-Tu sert a rien.
Suzuki - Mechante.
- Bon pas le temps pour sa.
Suzuki - Ouais je sais.
- Bah pourquoi tu attend que le temps passe ?
Suzuki - Je-
- NON ! Ne repond pas. On va allez chez toi pour prendre des trucs.
Suzuki - Est ce qu'on est loin deja ?
- Oui
Suzuki - Tu te moque de moi ? J'ai pas envie de marcher !
- Tu veux mourir de faim ? Je partage passe rien au personne qui fiche rien.
Suzuki - Non c'est bon j'ai rien dis.
- Ta les clefs de chez toi au moins ?
Suzuki - bah oui j'ai toujour mes clef !
- On sais jamais.

Nous sommes donc allez chez elle

Arrivée au seuil de sa porte on est rentré.
Elle c'est occuper des truc normaux du genre medoc, chargeur, livre... Et moi j'ai pris la nourriture En plus de quelque bidule que je trouvais important. Et on a pris un sac a dos pour mettre tout le tralala Puis on est sortie de maison pour se retrouvé nez a nez avec des zombie ! Quelle bon moment pour les rencontrer ! Dans un appart' sans issus possible !
On ne pouvais pas sortir Ni les esquivé Alors on etais foutu Et évidemment.... Suzuki est toujour la pour...

Suzuki - Si je meurt c'est ta faute
- Ouais. Tant mieux.
Suzuki - Mechante
- MAIS TU CROIS PAS YA PLUS IMPORTANT COMME TRUC ?!
Suzuki - j'ai compris c'est bon me crie pas dessus.

Le zombie n'etais plus qu'a 1m de nous C'est la qu'on a commencer a paniqué Puis d'un coup le zombie c'est écroulé devant nous, laissant apparaître un garcon qui avec un pied de biche (l'outil et pas le pied de l'animal)
Mais... C'est...

Invasion de zombies [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant