PDV Suzuki
Kokoro - Ryu !
Ryu - oui c'est moi !
- des presentations ?
Kokoro - oui oui ! Donc Doxa je te presente Ryu. Ryu je te presente Suzuki , une amie.
Ryu - Yo !
- Hey !
Kokoro - ah et merci Ryu ! Tu nous a sauvé !
Ryu - no problemo ! Je ferai n'importe quoi pour toi !
- *nous regarde avec de grand yeux* vous sortez ensemble ?
Ryu - *bug puis explose de rire*
Kokoro - *rougis* pardon ? Bien sur que non !!! C-c'est mon cousin !!
- ahhhh !
Kokoro - *se reprend* Bon ryu. On fais quoi ? Ta un campement ou une equipe ?
Ryu - *se reprend essouflé* ah... o-oui... il sont dehors il assure notre securité temporairement le temps que j'arrive.
Kokoro - Ok. On peux venir avec vous ?
Ryu - oui bien sur !
Kokoro - suki. Sois tu me suis, sois je te laisse.
- hein ? Mais je viens moi ! Ta cru quoi !
Kokoro - parfait alors ! Allons y !
Ryu - bien sur !On est sorti du batiment. Je suis contente que le cousin de kokoro sois venu nous aidé... une fois devant son groupe il ma presenté puis a presenté sa cousine.
Ryu - hé les gars !
Garcon - Ryu ! T'en a mis du temps !
Ryu - sorry ! Je suis allez aidé une connaissance !
Kokoro - *caché derriere ryu, murmure* j'aurai du reflechir a 2 fois avant de propose sa comme sa ! Je suis timide bon sang !
- *a entendu et ricane, petite voix* hum... bonjour je m'appelle Suzuki, vous pouvez m'appellé suki...
Ryu - elle *met une main sur la tete de kokoro* c'est Kokoro Yasashi, ma petite amie.
Kokoro - *crie* TU TE-
Ryu - *met une main sur sa bouche* chut.Kokoro c'est calmé direct. Mais elle ma dis que c'etais son cousin ? C'etais faux ? Nannn... Kokoro ? Mentir ? Pour de vrai ? Nannnn !
Kokoro - *se detache et murmure* sale menteur.
-*chuchote a son oreille* tu sort avec lui ?
Kokoro - NAN !
- ok ok...
Ryu - bon les filles je vous presente mes potes.
Garcon 1 - salut ch'ui Buru.
Garcon 2 - Kurohu.
Petit garcon - je suis Akai.Kokoro et moi on a regardé ryu avec des eclairs.
Kokoro - *met une main sur son front* sale pedo.
Ryu - hum ?
- je te savais pas comme sa.
Ryu - de quoi ?
Kokoro - pourquoi ce garcon est habillé en soubrette ?
Ryu - qui ?
Kokoro - AKAI !
Akai - mais je suis une fille moi...
Kokoro - ah bon ?
Akai - oui...
Kokoro - oh pardon akai ! Je savais pas !
Buru - bon sinon on est en plein milieu d'une invasion de zombie sa vous dirai d'allez cherché un campement plutot que de resté ici a decouvert ?
Kokoro - j'ai mon campement. Mais je prefere que personne d'autre que des filles n'y aille pour l'instant. Le temps que je range mes affaires et tout.
Akai - alors moi je peux venir ?
Kokoro - du moment que tes vraiment une fille, oui. Mais si je decouvre par malheur que tu es un garcon, je te les brise.
Akai - d-d'accord.
Ryu - du coup pendant que vous allez au campement, moi et le reste on va cherché de la bouffe. Et Suki tu viens avec nous
- quoi pourquoi ?
Kurohu -parce qu'on sais pas ou est son campement.
-ok. Bon bin bye les filles !
Akai - bye les gars !
Kokoro - a plus !
VOUS LISEZ
Invasion de zombies [Abandonné]
AdventureKokoro et Suzuki etaient tranquillement en cours de maths quand une alarme a retenti. c'est quand le premier zombie est apparu devant leur yeux qu'ils se sont tous separé. l'histoire va commencer a se moment la. vous allez suivre l'aventure de nos 2...