Fuite

30 1 1
                                    

PDV Suzuki

Apres avoir couru aussi longtemps et rapidement que le permettait mes jambes. Jetais maintenant délaissé a moi meme avec comme seule amie Nina. Elle m'avais suivi avec beaucoup de mal. A present que nous nous sommes eloigné qu'es ce qu'on dois faire ? Pour l'instant la priorité est de survivre le temps qu'on trouve un groupe... sa aurai eté mieux si on avais Kokoro avec nous. Elle elle sais se qu'on dois faire et ne va pas juste courir.

Pendant que j'etais dans mes pensée Nina a commencer a me parlé

Nina - suzuki ! Eh oh ! SUZUKI !
- Hein ? Oui ? Quoi ?
Nina - YA UN ZOMBIE !

J'ai tourné la tete vers la ou son doigt pointais. Mais attendez... ce zombie... c'est Cristal, ma meilleure amie ! Choqué par ce fait je m'etais bloqué. Je ne bougeais plus. Le temps que je me ressaisise le zombie Cristal etais a quelques pas de moi tandis que Nina elle avais deja commencer a prendre ces jambes a son cou et a courir vers le parc pour se caché. J'ai essayer de la rattraper mais je n'ai pas reussi. Ma maintenant j'etais vraiment seule.
Une fois arrivé dans le parc, j'ai vu passé en face du buisson, dans lequel j'etais caché, une silhouette a figure a priori humaine se dirigé vers la foret. Puis quelque minute plus tard zombie Cristal passé devant le buisson. Par chance l'odeur des fleurs du buissons m'avais avais caché.

Une fois le zombie eloigné je suis allez dans la foret pour retrouvé la personne que j'ai vu plus tot. Je suis maintenant seule dans la foret. Pendant que je marchais j'ai entendu une branche se cassé derriere moi.

- qui est la ?!

J'ai ete soulagé de voir la personne qui se trouvais derriere moi. C'etais Kokoro. En la voyant, j'étais tellement soulagé que j'ai sombré dans sommeil que je retenais jusqu'ici. Apres tout maintenant que Kokoro est la je suis en securité

○●○●○●○●○

Pour les quelques personnes qui ne liront surement pas ce chapitre

Vous voulez qu'on facent des fiches de presentations des personnages ?

Invasion de zombies [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant