La logique

22 0 0
                                    

PDV Kokoro

-bon je vais rester un peu.
Akai - Quesque vous pensez qu'on va devenir ?
- On va mourir.
Akai - Quoi ??
- Ne sois pas si etonné. C'est sois on meurt transformer en zombies sois on meurt de vieillesse mais les chance son inferieur a 1.
Akai - donc on va mourir transformer en zombie....
- a moins qu'on ne trouve un antidote oui.
Akai - mais sa existe pas sa !
Suzuki - Et les zombies c'est sencé existé ?
- sa existe forcement. Et meme si sa n'existe pas on aura cas le crée !
Akai - comment ?
- j'en sais rien moi ! Mais apres on est pas les superheros des films. Notre destin est tout tracé !
Suzuki-he on sais jamais !
- si moi je sais. Je te signale qu'on ne sais meme pas ou a commencer l'invasion. Si sa se trouve elle a commencé depuis des mois mais dans un autre pays.
Akai - mais pour trouver un antidote il faut d'abord trouvé comment cest apparu non ?
- sois un scientifique debile qui a essayer de defier les lois de la nature, sois les produits de l'air on fais muter les gens enterre. Moi je paris plus pour le scientifique.
Suzuki - pourquoi ?
- parce que le cimetiere a coté de chez moi a encore tout ces cadavres.
Akai - tes allez voir ?!
- j'ai pas fouillé dans les tombe ! J'ai juste regardé depuis l'exterieur ! Bon il commence a faire nuit. Venez.
Akai - on va ou ?
- bah dans la grotte. Faut bien dormir.
Suzuki - ok !

On est allez a la grotte. Et on c'est secher rapidement avec des chiffon. Dans mon cas comme j'ai les habits mouillé je me suis juste secher les cheveux.

Buru - qui dort ou ?
- moi dehors sur un arbre.
Ryu - moi aussi.
Suzuki - moi je reste dans la grotte
Akai - moi aussi.
Kurohu - pareil.
Buru - ok moi aussi.
- ok.

Je suis allez dehors et je suis monté dans un arbre, sur une branche solide et ryu sur le meme arbre que moi mais de l'autre coté du tronc.

Ryu - il fais froid non ?
- on est en hiver tu t'attendais a se qu'il face 20° ?
Ryu - non.
- de toute maniere les gens a l'interieur de la grotte ont plus froid que nous.
Ryu - tu veux pas qu'on aille les voir ?
- pourquoi je le ferai ?
Ryu - pour que Suzu ne tombe pas malade.
- je m'en fiche de sa. Je me protege moi avant tout.
Ryu - hum... c'est egoiste.
- hum... je sais. Mais sa aussi je m'en fiche. Quelle Homme n'est pas egoiste ?
Ryu - beaucoup de personne.
- pff. Ne parle pas de sa. La quasi totalité de tes "personnes" sont morte.
Ryu - *descend de l'arbre* j'vais allez les voir. *part*
- ok. *allume son tel* 2 jour se sont ecoulé et on est encore perdu.*eteint son tel* C'est triste de savoir qu'on va finir par mourir. "Si il n'y en a pas on a cas le crée".... Si seulement c'etais si simple.... *s'endore*

Je me suis reveillé toujour perché sur ma branche. J'ai regardé mon telephone il est 8h.
Je suis descendu et je suis allez reveille tout le monde. Ryu cest endormi dans la grotte aussi.
J'ai donné un coup de pied a tout le monde.

Suzuki - oui cest bon je suis reveillé !
Buru- sa va pas Kokoro ? Tes toute pale...
- Nan sa va. Et je suis pale naturellement.
Akai - Il a raison t'es plus pale que d'habitude.
- je vais bien je vous dis.
Ryu - *met une main sur mon front* tu va pas bien du tout ! Ta de la fievre !
- mais naaaaan..... enfin si peu etre. Mais sa va.
Ryu - c'est parce que ta dormi avec des habits mouillé !
- mais tu voulais que je face quoi j'ai pas d'autre habit !
Ryu - Bah t'aurai pu prendre ce de Akai !
- elle a 10 cm de moins que moi ! Et en plus je veux pas de jupe !
Ryu - et se de Suzu ?
- elle a 10 cm de plus que moi !
Akai - du calme.... Ryu ne te querelle pas avec une fille malade !
Ryu - oui pardon.
- quoi qu'il en sois je vais bien. Vous n'avez pas a vous inquiete. Je vais en ville chercher des affaires.
Buru - toute seul ?!
- Oui. Enfin non. 'Fin si.
Kurohu - je l'accompagne.
- *soupire* mais pourquoi ?
Ryu - tes la chef ici se serai nul si tu mourrai !
- Chui pas la chef. Ni la fille a protegé. Je sais me debrouillez. Et je l'ai dis au fille hier. Notre destin est deja tracé. On va forcement mourir a cause des zombies. *serieuse* Je ne suis pas la petite fille sans defense que vous pensez. Je refuse d'etre protegé juste parce que je suis une malade.
Suzuki - Ma pauvre la maladie ta totalement detruit le cerveau ! Tu reste ici.
- nan.

Je me suis ecroulé d'un coup. J'ai plus de force dans les jambes... je me sens vraiment pas bien.... je me suis endormi. Jetais en train de revé. Je revoyais des souvenir... ma mere, ma soeur, mon frere, mes lapins... ils sont tous la... puis j'ai vu les page d'un livre se tourner et s'arreter sur les mots :

N'abandonne pas maintenant
Le monde est juste lent
Tu survivra
Quand il le faudra
Se ne sont pas ces zombie
Qui vont t'arracher la vie

C'est mon livre de poeme... celui que j'ai cacher a toute ma famille... personne ne connaissais son existence.... puis j'ai revu des souvenirs.... de moi en train de rigoler avec mes amies.... je peux pas les abandonnés maintenant.... il y a des chances quil soivent encore vie.... je ne peux pas.... les laissez...

●○●○●○●○●○●○●

Bonsoir ou bonjour ^^ c'est encore Saraphila ^^'

Je sais j'ai mis du temps a posté sa mais j'etais occuper et Doxael pouvais pas posté les chapitres comme elle l'ai a pas ^^' En tout cas on sera plutot absente en se moment ! Pardon >~<

Invasion de zombies [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant