Presentation des filles

16 0 0
                                    

PDV Suzuki

Apres avoir calmer mon fou rire suite a la chute "accidentelle" de Buru dans le lac, moi et les filles sommes allez dans une grotte.

- on discute ?
Kokoro - *pas du tout enchanter* mouais.
Akai - ouii ! Kokoro commence par te presenté !
Kokoro - *desesperé* pourquoi moi..?
Akai - parce que tu es mysterieuse !

Kokoro - d'accord... donc je m'appelle Kokoro Yasashi, j'ai 13 ans, je suis en 4eme. Je suis contre la violence mais en cas de gros danger je suis prete a prendre des armes comme des snipers ou des fusils. J'aime beaucoup lire et ecrire. Comparé au typique feminin,moi je n'aime ni les jupes, ni les robes, ni les bijoux, ni le maquillage. Generalement je suis renfermé mais quand on me connais je serai plus ouverte. J'aime les mangas et les animes. Je deteste le sport et en particulier courir mais si on reussi a me defier vous pouvez etre etonné de ma vitesse et de mon endurance. Voila. A toi Akai.

Akai - je m'appelle Akairo Mayumi, j'ai 12 ans, je suis descolarisé. Comparé a mon apprence je suis vraiment une fille mais un peu gracon manqué. J'utilise des couteau. Je viens d'une famille riche et j'ai grandis enfermé chez moi.
Kokoro - sa explique pourquoi tu nas jamais vu de paysage !
Akai - oui ! Bon a ton tour Suki !

- alors je m'appelle Suzuki Yukino mais je prefere Suki mais comme *regarde kokoro* une certaine personne ne veux pas m'appellé comme sa personne ne veux non plus Nest ce pas Yasashi ?!
Kokoro - hahaha ! Allez oui bon continue !
- donc personne ne m'appelle Suki generalement parce que Kokoro ne mappelle pas comme sa. j'ai 13 ans, je suis dans la classe de Kokoro. Je suis plutot tetue et impertinante. Comparé a Kokoro qui elle prefere la strategie moi je prefere foncé des le tas. Je suis comme une enfant et je fais des gaminerie pour embeté Kokoro !
Kokoro - 'spece de... non vas y continue.
- je crois que je suis amoureuse.

A cette phrase. A CETTE SEULE ET UNIQUE PHRASE SUR LES 5 CENT MILLIONS QUI EXISTE. Les garcon ont dessidé de venir.

Buru - de qui ? De qui ? De qui ?
- m-mais de quoi tu parle.
Kokoro - *fais un clin d'oeil* Allez bye les garcons.

Elle ma poussé moi et akai jusqua le lac avant de nous poussez dedans.

- MAIS SA VA PAS OU QUOII ?
Kokoro -ok je vais leur dire de qui tes amoureuse.
-non c'est bon j'ai rien dis.
Kokoro - merci. Bon prenez vot' bain je vais cherché vos affaires et faire en sorte que les garcon de vienne pas.
Akai - a plus tard !
- ah non ! *tire son pied dans l'eau*
Kokoro - *tombe dans l'eau* MAIS SA VA PAS OU QUOIIII ?! CHUI ENCORE HABILLÉ !!!
- haha. *fiere de son coup *
Kokoro - *grogne*

Invasion de zombies [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant