PDV Suzuki
Kokoro - *se reveille* hum....
- Ah enfin reveillé !
Kokoro - Nan je dort.
- Plus serieusement. Je me suis promener tout a l'heure et j'ai vu une petit cinquieme de zombie.
Kokoro - par ou ? Et vers ou il allais ?
- Pas tres loin et il venais vers nous.
Kokoro - *secoue sa tete* Je suis mieux reveillé ! Oui donc previens les autres qu'on se casse d'ici ! Et en vitesse !
- Ok.Je suis parti vers la ou les garcons etaient. J'ai pu entendre un bout de leur conversation....
Buru - On peut vraiment leur faire confiance ? Parce que cette Kokoro, j'ai l'impression quelle nous cache beaucoup de truc !
Ryu - en vrai, je sais pas. Elle etais pas comme sa avant....
Akai - Pour moi elle est sympa !
Ryu - T'en pense quoi Kuro ?
Kurohu - je l'aime bien. Elle est calme.Ola.... Meme son cousin l'aime pas. Euh bref pas le temps pour sa !
- LES GENS !!! *regarde Ryu* Kokoro a dis qu'on change de camp ! Et quon dois allez la voir maintenant !
Tout le monde - Ok !Pendant le chemin, qui est de 5 min, on a discuter.
Buru - sa me fais penser ! J'ai vu dans le sac de Kokoro tout a l'heure plein de produit chimiques !
Ryu - quelle produit ?
Buru - Il y avais de l'acide, des trucs verts, bleus, jaune et plein de materiel !
Akai - elle les a trouvé ou ?
- Je sais pas...On est arrivé. Kokoro avais fais tout les sacs et les avais mis a l'entrée de la grotte.
Kokoro - Vous savez comme meme que j'ai clairement tout entendu ?
Ryu - j'avais rien dis moi !
Kokoro - j'ai pris des produits dans les labo du college avant de venir ici. Je me suis dis que sa pourrai toujour nous servir.
Akai - D'ailleurs, en parlant de tes affaire, j'ai vu que tu avais aussi beaucoup de chargeur externe et des couteau.
Kokoro - les chargeurs externes c'est la passion de la soeur. Les couteaux c'est la mienne.
Buru - Je te savais pas comme sa !
Kokoro - .... les gars, rappeller moi de ne plus jamais vous attendre et de partir direct la prochaine fois.
Ryu - Pourquoi ?
- Attention derriere toi !!!!Il y avais une horde de zombie derriere les garcons !!
Kokoro - On est foutu... b'enfin VOUS etes foutu...
Buru - tes dans la meme situation que nous !!!
Kokoro - moi je peux partir. Ya des ouverture.
- Mouais.
Akai - On va mourir ici....!
Kokoro - Ah j'ai une idée ! Essayer de survivre le temps que je revienne !
- Mais quesque tu vas faire...?
Kokoro - Vous sortir de cette impasse.Kokoro est parti en se foffilant*h entre les zombies tres rapidement mais discrement. Bon bein genial maintenant on fais quoi ?
Ryu - mais j'ai pas d'arme en plus !
Buru - Vous imaginée que Kokoro nous abandonne ?
Akai - elle fera pas sa....! N'est-ce pas Ryu...?
Ryu - Peut etre que si. Si elle ne trouve pas comment nous aidé elle nous laissera.
- Elle a dis qu'elle avais une idée ! Faites lui confiance !!
Akai et Buru - ATTENTION !!!
- He-Un corps de zombie est soudainement tombé sur moi.
- Bwaaaaaah !!!
Je l'ai jete au sol et j'ai regardé a cause de qui j'ai recu sa. C'etais Kokoro. Elle tenais un sprès* dans sa main.
Kokoro - Mais bonjour la confiance ! Je suis parti que 1min et vous avez deja cru que j'allais partir !
- en meme temps. Avous que tetais grave capable de nous abandonné.
Kokoro - Tellement. Mais je l'ai pas fais.
Zombie - Aie....
Kokoro - Mais quesque...?Kokoro a posé son pied sur la tete de ce cadavre et la appuyer sur le sol
Zombie - AIEEEEE !! MAIS POUSSE TOI !! TES LOURDE !!
Le regard de Kokoro c'est refroidit direct. Elle a encore plus appuyer sur sa tete.
Kokoro - *en ecrasant le zombie* Oui donc alors...! Depuis quand sa parle les zombies ?
- apparement depuis longtemps.
Kokoro - hum.... Passe moi du scotch.
- OkJe suis allez chercher dans mon sac le scotch et je lui ai donné. Elle a ligoté le zombie avec.
Buru - je la pensais pas aussi courageuse.
- tu ne la connais pas.
Zombie - MAIS LACHEZ MOI !!
Kokoro - Non. Tu es peut etre dangeureux. Identifie toi maintenant.
Zombie - Je suis pas dangeureux !! Je suis qu'un demi zombie ! Je m'appelle Elliot.
Kokoro - D'autre zombie comme toi sa existe ?
Elliot - Je pense pas.
Kokoro - comment sa se fait que tu n'est qu'un demi zombie ?
Elliot - j'ai pris un antidote. C'etais sensé me redonné ma forme humaine mais apparement sa a raté.
Kokoro - ou t'as eu cette antidote ?Apres beaucoup de question Kokoro etais satisfaite.
- Donc si j'ai bien compris, c'est le pere d'Elliot qui a crée ces zombies. Il a aussi cree un antidote. Il voulais ramener a la vie sa femme decedé et sa a mal tourné ?
Elliot - Oui ! Maintenant lacher moi !!
Akai - Je savais pas que tu etais si douée pour les interrogatoires !
Buru - et pour le chantage !
Kokoro - hum. Elliot ta une idée de quesque ton pere a utilisée dans son antidote ?
Elliot - Non. Il faut allez chez moi pour le savoir mais c'est infestée de zombie.
Kokoro - Hum....
??? - AAAAAAAAAAH !!
Ryu - Mais quesque...?
Akai -peut etre que quelqu'un a besoin d'aide !!J'ai courru d'un coup vers la d'ou venais le cri ! Elle venais de pas très loin...
VOUS LISEZ
Invasion de zombies [Abandonné]
AdventureKokoro et Suzuki etaient tranquillement en cours de maths quand une alarme a retenti. c'est quand le premier zombie est apparu devant leur yeux qu'ils se sont tous separé. l'histoire va commencer a se moment la. vous allez suivre l'aventure de nos 2...