-ARIA! Si tu descend pas tout de suite, je te laisse ici! Crie mon frère du bas de l'escalier.
Je ne lui réponds pas. Voila désormais dix minutes qu'il crie, et me houspille en espérant me faire descendre, sans toute fois monter les escaliers. Mais je sais qu'il ne me tiendra pas rigueur de mon retard d'aujourd'hui. Car aujourd'hui est un jour spéciale. La rentree au lycée. Je suis très angoissée, et il le sait. Non pas à cause de nos nouveaux profs, où de notre nouvelle classe, mais à cause des Virginity Games. Vous ne le connaissez pas? Estimez vous heureux. Voila désormais trois ans que je suis dans ce lycée et je bénis le ciel de n'avoir jamais été sélectionnée. Si j'arrive encore à passer entre les gouttes cette année. Je pourrais finir ma terminale tranquillement, et aller dans une bonne fac, en oubliant les Virginity Games. Enfin ça c'était mon projet avant l'événement de cette été... Je chasse cette phrase de mon esprit et me recentre sur les Virginity Games. Pour l'occasion, je suis habillée comme un sac, et se sera ainsi pour toute cette semaine. Mes lunettes noirs très épaisses couvrent presque tout mon visage. Mon jogging et trop large et mon sweat et trois fois trop grand. Mes baskets sont défoncés. Je me regarde dans le miroir, et des dizaines de questions m'assaillent. Est-ce que cela suffit-il? Dois-je en faire plus? Je suis tiraillée, mais finit par descendre exaspérée par les cris de mon frère.
-C'est bon Steeve détend-toi j'arrive.
Je descend les marches lentement pour le faire enrager, mais il explose et se met a crier. Je lui répond de même,en sachant pertinemment que je suis en tord. J'ai un caractère plutot explosif, je suis cash, sans filtre. Cette atitude ne me vaut pas que des amis, mais, j'en ai déjà quelques un de bons, et au moins je suis honnête. Nous ne cessons de nous disputer seulement une fois arrivé à sa voiture. Il me dépose devant le lycée et repart en trombe. Son premier cour de la journée commence bientôt. Il est à la fac. Il a de la chance lui, voila longtemps qu'il est libéré des Virginity Games. Pour ceux qui ignorent les règles le but du jeu est pour les joueurs de sélectionner plusieurs filles, et de les dévierger. Le but des filles et de résister. De toute façon il n'y a que ça à faire. Les garçons montrent qu'elle pions ils ont choisis grâce à un bracelet d'une certaine couleur, que eux seuls peuvent ouvrir, car ils sont les seuls à posséder la clé nécessaire à l'ouverture. J'entre dans le lycée, et sert dans mes bras mes meilleures amies, Mia et Clarke
-Salut ma petit French! S'exclame Mia en me voyant.
Je suis française. En fait, j'ai la double nationalité. Ma mère est française et je suis née en France, c'est là bas que mon père et ma mère se sont mariés. Tout en bavardant nous nous dirigeons vers la cour.
-Tu continues ta technique pour les Virginity Games? me demande Clarke
-Oui, plus qu'une semaine, et je pourrai arrêter pour jusqu'à la fin de ma vie!
Lorsque nous arrivons dans la cour, les élèves sont éparpillés partout dans la cour, et la directrice a du mal à se faire entendre. Finalement le CPE lui amène un micro et tout les élèves finissent par se taire. Elle appelle les terminale A, puis les terminales B, sans que personne ne m'appelle. Puis lorsqu'elle passe au terminale C, j'entends le nom de Mia.
-Keller Mia!
Elle se dirige vers le rang avec nonchalance. Puis elle appela d'autre nom.
-Montgomery Aria!
C'est moi. Je m'avançais vers le rang, et rejoingnis Mia. Nous entrâmes dans la classe lorsque je me tendis compte que tous les joueurs y étaient déjà. Nan mais pour qui se prenaient-ils? Ils croyaient peut-être que ça nous amusez d'aller dans la cour pendant une heure en attendant qu'on noir répartisses? Je me retiens de leur lancer un regard méprisant. Ne te mêle pas de ça. Me dis-je intérieurement. Résiste jusqu'à la fin de la semaine et après tu leur dira ce que tu penses d'eux. Cette pensée me soulage. On est tellement nombreux à rêver de leurs dire ce que l'on veut. Mais... Mais il y a ma petite soeur. Je ne peux pas dire qu'en allant insulter les joueurs, je lui préparerai vraiment le terrain. Je peux être sûre que si je vais leur dire leurs quatre vérités, elle sera sélectionnée pour les Virginity Games de son année. J'entre donc dans la classe la tête basse.Mais je ne peux résister à l'envie de la lever. Ils sont assis au find de la classe, avachis sur leur chaises, observant tout et tout le monde d'un regard averti. Leurs regards ne se posent pas sur moi, et je comprend, je passe totalement inaperçu à côté de Mia et Clarke, qui se sont habillées comme pour un gala. Je m'assoit, mais pousse un soupir car je suis aussitôt abordée par Josh, un de mes anciens amis, avec qui je suis en froid depuis quelques temps. L'année dernière, nous nous sommes livrés une guerre sans merci. Je suis mécontente de le voir, mais lui, arbore un sourire conquérant qui ne présage rien de bon. Il m'attrape par le bras, et m'entraîne dehors sans me demander mon avis. Ils m'emmènent dans le couloir tandis que je m'arrache à sa poigne. Nous nous mettons face à face en nous jaugeant du regard.
VOUS LISEZ
Virginity Game
Teen FictionElles sont 8 filles, les pions. Ils sont 4 garçons, les joueurs. Pour elles, un seul but, résister toute l'année. Pour eux, un seul but, les faire faillir. Mais, cette année, tout pourrait bien être différent... *** Entrainée malgré-elle dans le...