Plage et frissons

144 6 3
                                    

Je vais dire que j'ai... Une crise sévère de je ne sais quoi... Ou alors une incroyable poussée de fièvre. En gros, tout pour ne pas aller à cette soirée. Apparement la conclusion de la réunion a été gna gna gna, le pion bonus et soumis au meme règles que les autres pions. Ce qui veut dire que ce soir j'ai une soirée. À laquelle je suis obligée d'aller. Ma mère entre dans ma chambre, je déteste quand elle fait ça. Malgré tout elle le fait! Ma mère quoi!

-Tu as ranges ta chambre pour ce soir? me demande-t-elle, on reçoit des invités. 

-Et alors? Ils vont pas dîner dans ma chambre que je sache? 

Elle me lance un regard noir et sort de ma chambre. Je décide d'aller me baigner. Je prends un livre, me mets en maillot de bain, et me m'assois au bord de la piscine. On sonne à la porte je vais ouvrir. Josh se trouve sur le palier. Je m'apprête à fermer la porte mais il bloque la porte avec son pied.

-Je peux te parler? 

-Non. 

-S'il te plait, tu vas juste prendre un café avec moi. Et après je sors de ta vie. 

Je réfléchis longuement puis je finis par accepter. 

-Un café. Et c'est finit. 

Il hoche la tête. 

-Je vais enlever mon maillot. 

-Nan, nan, va juste mettre une robe par dessus et c'est tout. 

Je déteste qu'il me dicte ce que je dois faire mais je mets ma fierté de côté, et fais ce qu'il me dit. Je monte dans sa voiture et il conduit deux minutes jusque devant le Refinery. Nous allons à l'intérieur. Toujours dans le plus grand des silence, et, enfin, nous arrivons à la caisse. Je commande un latte avec supplément caramel, tandis que lui, prend un café extra noir. Il me propose d'aller parler de toute notre histoire sur la plage. J'accepte, toujours en silence. Nous marchons deux minutes au bord de l'eau. Je ne dis rien. Je veux qu'il commence à parler. 

-Et bien... dit-il finalement, tu m'en a mis plein la tronche hier! 

-Tu le méritais. Si on est venu ici pour que tu attendes des excuses de ma part, t'en auras pas alors dégage. 

Je fixe le sable. Nous marchons encore un peu. Je ne lève la tête que lorsqu'il lance:

-Hey les gars! Regardez qui je vous ai amené!

-Tiens salut Aria! Heureusement qu'on a envoyé Josh te chercher. 

Je suis devant tous les joueurs et les pions réunis. Je devine le piège que Josh m'a rendu. 

[3-2]

Je me tourne vers lui et lui flanque une gifle assourdissante.

-Dégage. 

Il me sourit, me fait une petit révérence moqueuse et repart. Je m'installe à côté de Jenny et Joséphine, en leur souriant faussement, il est hors de question que je perde la face devant ces enfoirés. Austin vient s'asseoir à côté de moi. Je lève les yeux au ciel et lui dit:

-Tu peux te pousser, je vais pas bien bronzer sinon. 

Le masque de la pétasse. Parfait. Il m'attrape par la main, me fais lever, et me dis:

-Viens, faut que je te parle 

Je tente de résister mais il est trop fort et il m'entraîne vers la mer.

-Je sais très bien que tu fais semblant d'être une grosse bêcheuse. 

-Bravo! Tu veux que je t'aplaudisse ou une révérence suffira? 

Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant