Soirée d'open

178 6 2
                                    

Mon téléphone vibre dans ma poche. Je le sors avec difficulté de mon slim, mes ongles verniés pas encore sec.

-Allo? 

-Ouais, c'est Josh. 

-Qu'est-ce que tu veux? dis-je sur la défensive

-Je veux te dire que ta petite ruse n'a pas marché. Austin est super énervé. Tu veux quoi comme couleur pour ton bracelet?

Je raccroche brutalement. Si j'ai appris quelques choses des Virginity Games c'est qu'on peut toujours avoir de mauvaises surprises. Dons je peux encore être sélectionnée. Mon cœur bas la chamade je me laisse tomber sur mon lit, en serrant anxieusement mon portable. J'ouvre la porte de mon dressing. Ma robe rouge prévue pour la soirée de se soir est dans mon dressing. Je la sors. Elle est courte et dévoile les épaules. Plutot sexy. Je devrai peut-être mettre autre chose... Je rallume mon téléphone et résiste  à l'envie d'appeler Gabriel. Aaaaargh! Pourquoi c'est si dur de ne pas lui parler. En ce moment, il est soit en train d'embrasser Laura, soit en train de traîner avec ses potes, hormis moi; Noa, Emma, Jason, Sarah, Christina, et Marc. Je soupire, je ne peux pas dire que j'aimerai faire parti de leur bande, mais tout à l'air tellement plus simple pour eux! Puis finalement je l'appelle et contrairement à ce que je pensais, il ne me renvoie pas directement sur sa messagerie. 

-Allo? 

-C'est Aria. 

-Écoute je suis occupé, je peux pas te parler pour le moment. 

Et il raccroche brutalement. Pourquoi me parler si c'est pour le dire ça je vous le demande? À 20h, mes amies débarquent, Mia entre, suivie de Clarke, Serena, Nicky, Kenza, Joséphine. Mia me raconte aussitôt que c'est son voisin de classe qui l'accompagne à cette soirée (Pourquoi je n'arrive pas à retenir son prénom?) je les fait monter dans ma chambre, où nous entreprenons de nous changer. Ma mère arrive en ouvrant brutalement la porte. 

-Tu sors se soir? 

-Oui. 

-Tant mieux, marmonne-y-elle 

La tension est palpable dans toute la pièce. Ma mère est ridicule, encore en peignoir, ses cheveux tout gris mal peignée, et son regard fou. J'ai du mal à reconnaître la personne gaie, que j'ai du connaître environ 5 ans. Avant qu'elle ne trompe mon père. Avant cette été... Je lui demande calmement de sortir. Lorsqu'elle sort, la conversation reprend comme elle avait commencer. Je rigole avec mes amies, et nous finissons de nous maquiller calmement. Ma robe rouge est accesoirisé de boucle d'oreille doré, d'un sac doré et de talons noirs. Mon maquillage est un mince trait d'eye liner et du mascara. Je regarde mes amies, Mia a opté pour du vers sapin et des chaussures dorés, Clarke porte une combinaison moulante noir et ses cheveux son relevé en un chignon coiffé-décoiffé très sexy. Serena est en dorée un robe très sexy, transparente. Kenza porte une jupe moulante bleue, et un haut très décoleté blanc, Nicky quand à elle porte une robe noir à paillette doré, tandis que Joséphine porte un robe bleue turquoise. Nous descendons les escaliers, nos talons claquant sur le sol. Le bruit attire mon frère qui sort de se chambre. 

-Vous allez à la soirée d'ouverture des Virginity Games? 

-Oui. On a pas le choix. On est invitées, et tu sais ce qui se passe si l'on refuse une invitation des joueurs... 

Il acquiesce, suite au tweet des joueurs, nous avons longuement bavardé, en fait il s'inquiète pour moi. 

-Fates attention les filles. 

Amusée, je regarde Clarke, qui se tient très droite un sourir béât sur le visage. Elle craque sur mon frère depuis des millénaires. Je lui lançe un coup de coude peu discret et elle me fusille du regard. Nous finissons de descendre les escaliers. Mise à part Mia, que son musicien passe chercher et Serena, qui s'est dégoté un cavalier, nous nous dirigeons toute vers la voiture de Kenza, qui est censé nous amener. Quelques minutes plus tard, nous arrivons devant là pavillon d'une maison très chic, mais qui a apparement été vidée de tout parents responsables, puisque la musique résonne à fond depuis la rue. J'entre, en apparence calme, mais en réalité je suis extrêmement stressée. J'aperçois Gabriel, Josh, même Johanna, la copine de mon frère. Mais, c'est vrai qu'elle est de notre promo, car Steeve n'a qu'un an de plus que moi. Étant donné que c'est la seule personne à qui je puisse parler, je vais lui dire bonjour. 

Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant