Je marche avec prudence dans les couloirs du lycée. En fait je m'angoisses a l'idée de croiser un joueur. Ce qui est un petit peu débile étant donné que je vais forcément les voir en cours. Mes bracelets tintent à chacun de mes pas, mes talons font un bruit dingue et marcher sur la pointe des pieds en talons c'est mission impossible. J'ai l'impression d'être en mission d'infiltration et malgré moi je me mets à rigoler toute seule. Heureusement qu'il n'y a personne dans le couloir! Une porte se claque brutalement. Je me cache vite derrière un mur et j'attends que la personne soit partit. Je n'entends plus rien. Je sors prudemment la tête et...
-Bouh!
-Argh!
Jordan. Je lui donne un coup sur l'épaule plutôt inoffensif.
-T'es con putain! Tu m'as fais peur!
-Détend-toi Montgomery! Qu'est-ce que tu faisais?
-Je... Je me cachais.
-De qui?
Je le regarde en haussant les sourcils.
-De vous! D'ailleurs je m'en vais, j'ai pris la décision de ne plus vous parler. Je vais entrer au couvent et devenir lesbienne.
-Je crois que les deux sont un peu incompatibles.
-J'ai pas dis que j'allais avoir une copine mais devenir lesbienne tout en étant dans un couvent. De toute façon je ne vous parle plus.
Il croise les bras.
-Tu viens de le faire.
Je fais mine de fermer ma bouche à clé.
-Ha. Ha. Ha. Hilarant.
Je rejette mes cheveux en arrière et ils lui fouettent le visage. Puis je me détourne et m'en vais toujours sur la pointe des pieds, mais cette fois je marche avec grâce et délicatesse, les bras comme une ballerine.
Une fois hors de sa vue, j'enlève mes chaussures tout en pestant.-Saloperie de merde, assassins pédestres...
Et puis je m'arrête et je me rends compte que j'ai totalement faillit à mon objectif de rébellion. Il suffit pour moi d'avoir un joueur en face de moi et je deviens complètement idiote. Raaaah.
-Merde. Merde, merde, merde!
J'envoie un message:
À: Les plus belles pionnes du mondes
De: Aria la teug
RDV chez moi ce soir, la rébellion va commencer.Je reçois plusieurs messages positifs comme:
"On va leur mettre la pâté à ces fumiers pervers et sexistes!" Ou encore: "Qu'ils aillent se faire fourrent ses petits machos à 2 balles!!"Et je souris. On est toute unie dans notre malheur.
Mon sourire s'efface lorsque je reçois le message suivant:
"T'as oublié le photo shoot?"
Je jure intérieurement et dis:
"Et si la rébellion commençait justement au photo shoot?" proposé-je
***
J'enfile rapidement un maillot de bain noir une pièce et un long kimono blanc. J'enfile une paire de sandales et sors de chez moi. L'un des nombreux avantages de cette grande maison et sans aucun doute la plage à 30 secondes de marche. Je sors dans la rue et entends un klaxon. Je ne me retourne pas craignant d'apercevoir l'un des joueurs.
VOUS LISEZ
Virginity Game
Dla nastolatkówElles sont 8 filles, les pions. Ils sont 4 garçons, les joueurs. Pour elles, un seul but, résister toute l'année. Pour eux, un seul but, les faire faillir. Mais, cette année, tout pourrait bien être différent... *** Entrainée malgré-elle dans le...