Cyril

911 59 78
                                    


PDV Cyril

Les gars on décidé d'attendre la tombée de la nuit. Je ne suis plus aussi sur que ce soit une bonne idée. Cet endroit est encore plus creepy que durant le jour. Pas que j'ai peur, c'est juste que... je sais pas. J'ai un mauvais pressentiment face à cette nuit.

Après environ une heure dattente, on est prêt à commencer. On allume nos go pro et on fait nos petites entrées.

-Hello les amis, aujourd'hui on est là pour une vidéo un peu spécial. J'ai été invité par mon ami Amixem * tourne la caméra pour permettre à max de saluer* pour faire un Urbex. Mais pas n'importe où... dans un asile psychiatrique !!! On se retrouve à l'intérieur pour en parler plus en détail. *coupe l'enregistrement*

-Tu as juste présenté Maxime. Et nous alors? (T)

-A, c'est vrai. Je le ferai plus tard.

Je rigole dans mon coin tandis que Thomas semble désespéré. Mais au fond de moi, je suis un peu mal à l'aise face à tout sa. Je suis tout autant fasciné que perturber par cet endroit. Car comme me la bien dit Thomas, sa donne vraiment la chair de poule.

Nous nous approchons de l'entrée, et ben déjà c'est verrouillé.

-*rallume la go pro* Alors Max, toujours aussi agréable cette nuit. Mais pourrais tu nous ouvrir la porte stp? On commence à avoir un peu froid dehors.

Tout le monde rigole avec moi sauf Maxime. Lui il essai de déverrouiller l'entrée.

-À, j'ai oublié de vous présenter tout le monde. Donc notre groupe est composé de moi et Amix, comme je l'ai dit plutôt. Mais il y a aussi Vodkprod et le Wankil studio. Et ben, on est toujours pas rentré.

Maxime essaie depuis *regarde son tel* 8 minutes et on est toujours dehors. On a fermer nos go pro pour ne pas utiliser la batterie pour rien. Mais après ces 8 minutes, Max est énervé.

-Putain !!! J'y arriverai pas! Allez y, moi j'abandonne. (M)

J'essaye, mais moi non plus je n'y arrive pas. Ensuite viens le tour de Damien qui n'eut pas plus de succès. Thomas s'approche à son tour. Mais avant qu'il ai eu le temps de toucher la poignée, un déclique se fais entendre. Tout le monde se fige et je vois Thomas devenir blanc. Quand là, sous nos yeux. La porte s'ouvre d'elle même.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon, très court mais je n'y peu rien. C'est comme sa un point ces tout.

Je me demande ce que le fantôme à pour être après Thomas? 🤔

Bref on verra pour la suite. Bonne lecture a vous!

Abonnez-vous!

Teii

L'asile [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant