Terracid

783 49 50
                                    


Vous avez remarqué. J'aime pas me compliqué la vie pour les titres. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Damien

J'ai mal à mon bras c'est juste pas possible. Je vois Vodk revenir, sauf sans Lola et sans Thomas. Mais qu'est ce qui ce passe ici. Est ce que je peux savoir?!?

-Il est où Thomas? Et Lola aussi?

-Je m'occupe de Max et Cyril, on en discutera après, tous ensembles. (V)

Je m'inquiète énormément pour eux, Mais je tombe de fatigue. Je n'arrive pas à rester éveillé. Mais paupières tombe doucement tandis que je m'endors.

Je me sent secoué. Quand je rouvre les yeux, je vois Maxime qui tente de me réveiller. Cyril un peu plus loin à un bandage à son bras. A côté de lui Lola et Valentin tout proche. Je me sent encore un peu endormi quand je fini par me relever.

-Damien, Vodk est là avec Lola. Ils ont à nous parler. (M)

Je me relève difficilement et on va rejoindre les autres. Lola est avec Cyril, elle est en train de le soigner. Val a l'air anxieux, j'ai un mauvais pressentiment. Je m'assoit prêt d'eux et j'attend des explications. J'en ai besoin, surtout de savoir où est Thomas. J'ai bien une idée, mais j'espère que c'est pas sa.

-Bon ben euh... (V)

Maxime va s'assoir à côté de lui pour l'encourager et le calmé. Merde, on va me dire ce qui se passe?!

-C'est un peu compliqué... (V)

-T-Thomas a été capturé par Mathieu... (L)

-Euh... c'est qui Mathieu? Et qu'entend tu par capturer?

-Damien... Mathieu c'est mon frère... (L)

La panique s'installe en moi. Je suis sûr d'être blanc. Tout ce met en place dans ma tête.

-Thomas c'est fais enlever par Mathieu... et il va vraiment mal... j'ai réussi à aller le voir un peu... mais... il a besoin de nous... (L)

-Attend... Attendattendattendattendattend... Thomas c'est fais enlever par le psychopathe donc tu nous a parlé?!?!?

-Euh... oui... (L)

Je reste silencieux quelques instants tandis que la colère s'installe en moi. Je fini par la laisser sortir.

-Tout est de ta faute Maxime...! Si tu avais écouté Thomas, on serais déjà parti et rien de tout sa ne serais arriver!!! C'est à cause de toi si il c'est fais enlever. CEST DE TA FAUTE !!!

Tous le monde a l'air surpris et me regarde. C'est Val qui décide de prendre la parole.

-Ce n'est pas juste de la faute à Maxime... on est tous coupables. On a fais ce choix tous ensembles et on est venu tous ensembles. C'est de la faute à tout le monde. (V)

-Thomas a voulu venir... je sais qu'il étais inquiet, il m'en avais parlé mais il voulais quand même le faire. Faut pas tout mettre sur Amix... (C)

-Nous allons sauver Thomas, c'est le plus important. (L)

Je me calme... je me suis un peu énervé. Je m'inquiète beaucoup pour lui, je tiens à lui... je ne veux pas qu'il meurt...

-Je...je m'excuse Max... j-je me suis emporté...

-Ce n'est pas grave, j'ai bel et bien un côté fautifs dans tout sa. Si je n'avais pas insisté rien ne lui serais arriver... (M)

-Mais non, j'ai juste parler sous l'effet de la colère. Je ne pense rien de se que j'ai dit contre toi.

Un silence de gêne s'installe, quand quelque chose me reviens en tête.

-Tu as dit que on devais aller l'aider... comment on va faire?

-Je suis allé le voir tout à l'heure. Je n'ai pas réussi à le libérer. Je n'avais pas assez de temps. Mais on a convenu un truc tout les deux. Quand...

-À L'AIDE !!!!!! AIDEZ MOI !!!!! (T)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon, je vais aller écrire le super chapitre avec Thomas, le chapitre que j'ai en tête depuis le début. Je vous souhaite bonne lecture!

Abonnez-vous!

Teii

L'asile [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant