PDV MaximeJe sort d'une vidéo avec Val, c'est devenu une habitude maintenant. Dès que je coupe la caméra, je sent des lèvres venir m'embrasser dans le cou. Je gémis face à ce geste. Depuis le temps il connaît mes points faibles.
- Attend... attend un peu.
- Pourquoi? (V)
Il me fait des yeux de pitié, c'est si chou. Il est adorable, c'est fou.
- Imagine que quelqu'un de la Redbox rentre la maintenant dans le studio.
- Ouais, t'as raison. Je vais verrouiller la porte. (V)
Mais... c'est pas ça que je voulais dire. Il m'exaspère des fois, mais je ne peu rien lui refuser. Il est trop adorable.
Dès que ce fut fais, il s'approcha doucement de moi pour m'embrasser. Son baiser était doux et sensuel. Je ne peux qu'apprécier ce moment et adorer ce qui va suivre.
PDV Cyril
Je m'approche doucement d'elle. Sa fais un moment que je ne l'ai pas vu. Je suis heureux de la revoir. Je ne suis qu'à quelques pas d'elle et je décide enfin de la saluer.
- Salut Lola...
- Cyril, je suis heureuse de te voir. (L)
Nous sommes à l'extérieur et à l'abris de tout regard indiscret. C'est fou comme elle m'a manqué. Mais maintenant je dois lui parler.
- Quelque chose te préoccupe, je le sens. Dit le moi, sa va te faire du bien. (L)
Je prend un grand respire et je commence.
- Je... je m'en veux. Je... j'ai rencontré quelqu'un, et je l'aime bien. Même beaucoup. Mais je me sens mal face à toi que j'ai aimé et que j'aime toujours. Toi qui es coincé ici, toute seule. Je me sens mal face à tout sa...
Je baisse les yeux et je laisse quelques larmes coulé. Je m'en veut vraiment. Elle me relève doucement la tête et je la regarde dans les yeux. Elle a un tendre sourire sur le visage.
- Cyril... tu ne dois pas t'en vouloir. Tu as le droit à l'amour et moi je ne peu pas te le donner. J'ai déjà vécu ma vie et d'une certaine façon je la vie encore. Il ne faut pas t'en vouloir. Vie ta vie pleinement. Tu le mérite amplement. C'est tout ce que je souhaite pour toi. (L)
J'essuie mes larmes. Elle m'a permis de perdre un peu de poids sur ma conscience. Je la regarde longtemps avant de déposer sur ces lèvres un dernier baiser. Un dernier sourire et on ce laisse. Je sais que je reviendrais la voir. Mais ceci m'a permis de me libérer. Je m'approche doucement de ma voiture ou m'attend l'amour.
- Ça va mieux...? (Le)
- Oui Leno, merci de m'avoir accompagné.
- Je ferai tout pour toi et tu le sais. (Le)
- Oui, c'est pour sa que je t'aime autant.
Je croise mes bras autour d'elle et je l'embrasse tout doucement. J'ai eu de la chance de tomber sur elle. Elle me permet de guérir mon coeur et de le remplir d'amour. Sans elle je ne suis rien. Je vais la protéger tout au long de ma vie. Et lui démontré tout mon amour.
PDV Thomas
- PUTAIN DE MERDE !!!
J'AI ENCORE PERDU !!! Ce Putain de jeux de merde je n'arrive pas à la réussir !! Il est trop dur !!!
Damien à du m'entendre, car je sens des pas s'approcher de moi. Et soudain plus aucune vibration. Je me retourne et il me regarde en rigolant. Sa me frustre encore plus.
- Mais tu fais chier toi !
Il prend mon bras et avec son doigt il trace des lettre qui devienne des mots et sa fini en un belle phrase.
C'est comme sa que tu m'aime mon petit Toto.
Putain il me fais chier. Encore plus quand je sais qu'il a raison. Il s'approche doucement de moi et m'embrasse sur le front. C'est un bisou réconfortant car il sait ce que je vie. Il l'a compris à la dure. C'est dur de réussir un jeux alors que l'on entend rien. Surtout quand on doit être attentif au bruit et tout ce qui nous entoure. Donc je me pratique pour reprendre du niveau.
Il s'assoit sur moi de face . Ce qu'il est lourd. D'une main il approche mes lèvres des siennes et un long baiser s'ensuivit. Et de l'autre il caresse doucement mes cheveux bouclé. Je me sens bien ici et maintenant. Même après tout ce que j'ai vécu je ne regrette rien. Car sa nous a permis de nous rapprocher et sa... C'est juste parfait.
Fin
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà j'ai enfin fini cette fanfic. J'espère que vous avez aimé. Dans tous les cas, moi j'ai adorer l'écrire.
J'espère que tu a aimé ton moment aronelll 😉.
Abonnez-vous!
Teii
VOUS LISEZ
L'asile [En Réécriture]
FanficLaink et Terracid sont invités pour faire une petite escapade nocturne dans un hôpital psychiatrique. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que cet hôpital est supposément hanté. Qu'en pensez-vous, l'ai t-il? Dans cette histoire il y aura un peu de...