Vodk

659 45 130
                                    


PDV Valentin

MerdeMerdeMerdeMerde... J'ai fais une connerie j'en suis sur. Fait que je me rattrape, mais comment. PUTAIN DE MERDE !!! Je trouve pas ! Putain je m'en vais. Je me dégage de son regard et je commence à partir.

-Tu vas pas partir comme sa? Tu viens de me dire sa et tu pars déjà. Au final ce n'étais que des paroles en l'air...? (M)

Je me retourne, surpris. Je ne pensais pas qu'il allait réagir comme sa. Je me rapproche de lui.

-Ce n'est pas sa...

-Alors c'est quoi ?!?! (M)

(Attention Maxime et Val qui se fâche)

-MAIS PUTAIN !!!! SI JE TE LE DIT TU NE ME PARLERA PLUS JAMAIS ?!?!?

-MAIS DIT LE PUTAIN !!!! (M)

-NON !!!

-OUI !!! (M)

-JE T'AIME !!! T'ES CONTENT !!!

Un silence se fais entendre. Je part vers la chambre. Je verrouille derrière moi. Je ne veut pas être dérangé. Je prend un des oreiller du lit et je le lance de toute mes forces.

Putain mais qu'est ce qui m'a pris de réagir comme sa...

-MERDE !!!

Je frappe dans le mur. Je sais c'est ce qui a de plus stupide à faire, mais je l'ai fait quand même. Mais Putain que sa fais mal...

-Val, ouvre moi stp. (M)

Je ne réponds pas. Déjà que j'ai du l'avouer je veux pas non plus être jeter.

-Ouvre moi cette porte Valentin avant que j'aille demander à quelqu'un de l'hôtel des clés. (M)

Je sais qu'il en serait capable. Je me résigne à m'avancer vers la porte et la déverrouiller. Il ouvre la porte. Il se tiens là, devant moi. On se regarde quelques instants avant que je détourne le regard.

-Putain Val, qu'est ce que tu a fais à ta main?! Allez viens je vais la soigner. (M)

Je le suis un peu résigné jusqu'à l'armoire à pharmacie.

Un peu de désinfectant et de bandage plus tard. On est toujours là. On a pas bougé. Je crois que l'ont est tout les deux malaiser après cet engueulade. Mais bon, je me lève de mon siège improviser et je commence à partir.

-Attend. (M)

Je me retourne et je le vois s'approcher. Il me fais assoir sur une chaise et j'attend ce qu'il veut me dire. Je men doute un peu mais...

Je sent quelque chose de chaud sur mes lèvres. Mais! C-c-c'est les lèvres de Maxime!

Dans ma surprise, j'oublie de participer. Je le vois se reculer, déçu. Je le prend par le t-shirt et je scelle nos lèvres à nouveau. Ce baiser est juste magique. Je le sent surpris au début, mais lui il ne fait pas la même erreur que moi. Lui il m'embrasse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon, on va leur laisser un peu d'intimité pour qu'ils puissent se faire plein de petit bisous.

À, au fait. JOYEUX NOËL !!!!!! C'est un peu en avance mais je voulais vous le dire. On a qu'à dire que c'est votre cadeau de noël. 😉 Passé une bonne soirée et à plus. Bisous.

Abonnez-vous!

Teii

L'asile [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant