PDV Ashlynn
Hey guys ! How are you ? Non je déconne !!! Bref, salut tout le monde moi c'est Ash. Comme je m'ennuie, j'ai décidé de vous raconter ma vie donc commençons.
Mon nom complet est Ashlynn Malia Evans. J'ai 14 ans et je suis en dernier de collège donc en 3e. J'suis métisse aux yeux gris foncés presque noirs. Oui vous avez bien lu, mon père est antillais et ma mère britannique. Bref je suis ni petite ni grande -pour mon âge en tout cas- j'fais un mètre cinquante sept. J'ai de longs cheveux châtains avec des pointes légèrement brunes qui m'arrivent juste au-dessus des fesses.
Sinon niveau caractère, il faut que vous sachiez que je suis pas le genre à me laisser faire ou à se laisser marcher sur les pieds. J'suis une grande gueule quoi !?! Quand on me cherche, on me trouve. Je n'hésite pas à répondre mais de manière civilisée bien entendue. Par contre j'aime pas être le centre d'attention. Je déteste la violence ou la méchanceté gratuite, les hypocrites, les connards finis -mes ennemis jurés- et les putes. Ah oui !! Ai-je oublié de préciser que je sais me battre ? Eh bah maintenant vous le savez. Mais malgré mon fort caractère -ou comme me dit mon entourage, un sale caractère de merde- j'suis plutôt calme, posée, gentille, souriante, ouverte d'esprit et je sais m'amuser comme une folle. Attentions ça veut pas dire que j'suis mauvaise élève hein, c'est carrément le contraire. Tout ça pour dire que je suis une bad girl sans être conne ou pute.
Côté famille, j'ai une grande famille qui est assez complexe. Vous allez voir...Essayez de suivre et de retenir.
Mes parents sont Marc (37 ans) Evans et Nicky (36 ans) Martinez. Je les adore. Seul Hic, ils sont divorcés mais bon c'est pas plus mal, ils s'entendent mieux maintenant. Bref ma mère s'est remariée à André Martinez -je l'aime bien- (38 ans). Il est aussi le père de ma p'tite soeur, Autumn Martinez -ou Aut. Elle est une belle -comme sa soeur quoi. C'est une brune mexicaine aux yeux verts émeraude à la peau mate. Plus p'tite que moi, taille (un mètre cinquante trois) comme âge (13 ans). Mon père, aussi s'est remarié avec Isabella -ou Isa- Black (37 ans). Elle a un fils plus âgée que moi, Michael Black (17 ans). Sa description sera plus tard parce qu'il vit pas avec nous mais avec son père à Atlanta.
Ah oui, suis-je bête, j'oubliais le plus important, mon jumeau. Il s'appelle Ashelbi Jason Evans et on a le même âge -logique vous m'direz. Il est métisse mais plus clair que moi avec les cheveux bruns courts et les yeux bleu-gris. Il est un peu plus grand que moi (un mètre soixante) et niveau caractère on est pareil.
Mes meilleurs amis sont Caleb Harris, Jullian Colman et Chase Bennett. Je les aime trop; on s'connaît tous depuis qu'on cinq ans. On est protecteurs les uns envers les autres. De plus on a tous le même âge sauf Jullian qui a un ans de moins mais -comme c'est un génie- il est en troisième comme nous.
Bref passons aux descriptions. D'abord il y'a Caleb -ou Cal- qui a les cheveux châtains courts, les yeux bleus océans et la peau mate. Il est bien foutu pour son âge. Ps: On avait un p'tit crush l'un sur l'autre mais c'est pas aller bien loin, juste un ou deux baisers volés et quelques caresses. 'Fin côté caractère, il est un peu bad boy mais reste gentil. Ensuite Jullian - ou Ju- qui a les cheveux bruns et les yeux noisette. Physique et caractère pareils que Cal. C'est le p'tit rigolo de la bande. Enfin Chase qui a les cheveux blonds et les yeux noirs. Physique et caractère pareils que Cal et Ju -un peu plus bad boy. Ils font la même taille que mon frangin.
**************************
Désolé pour le retard même si ce n'est que quelques heures mais je me devais de corriger ce chapitre en plus il me reste des modifications à apporter à mon second livre. Bref j'espère que ça vous plaira, sur ce à la semaine prochaine les loulous.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!!! TOME 1 [PAUSE]
Teen FictionVoici Ashlynn, une fille banale avec un caractère bien trempé. Elle est sublime à en faire damner un saint. Vous vous en doutez, une beauté pareille ne passe pas inaperçue même si c'est qu'elle aurait voulu. Venez découvrir son histoire, vous ne ser...