PDV Externe
Elle, c'est Ashlynn, une bad girl comme on dit mais pas pute.
Si on vous dit qu'avant de tomber sur eux, sa vie était plus simple mais alors beaucoup plus simple. C'est difficile à croire mais c'est vrai. Elle était du genre à se faire toute petite, celle qui fuyait le regard des autres. Attention ça veut pas dire qu'elle était en mode la fille timide, intello -bon ça c'est vrai- introvertie, qui a peur de tout le monde et n'a pas d'amis. Non elle n'aime juste pas avoir le regard des autres sur elle. Elle déteste être le centre d'attention.
Bref son quotidien - juste au lycée- a changé depuis. Tout ça parce qu'elle a décidé d'aller à la putain de fête de fin de vacances de son lycée. Bien sûr voulant "s'amuser" avant la rentrée elle a accepté. Le truc qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle allait se faire repérer par LES bads boys du lycée -et pas qu'eux. Vous savez le genre connards finies super populaire qui baisent à gauche à droite et croient qu'ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent quand ils le veulent; et bien c'est eux. Vous vous dites « ok, mais où le problème ? Bah sachez que dans le lycée d'Ash, existe une sorte de "tradition". Celle-ci, au départ, n'était pas bien grave.
Du moins, jusqu'à ce que 5 terminales décident que pour leur dernière année ils veulent s'amuser un peu. C'est donc dans cette optique que le Virginity List est devenu un jeu dégueulasse où le seul but est de gagner. Et là vous vous dites sûrement « quel est le rapport avec Ash ? » ou encore « C'est quoi ce jeu ? ».
Explication : Virginity List est une liste où figure le nom des trois plus belles vierges de l'école en partant de la troisième à la terminale. Personne ne sait qui l'a créée, on sait juste que c'est signé CVL et qu'elle est faite quelques jours avant la rentrée. Chaque année scolaire, de nouveaux noms sont écrits, d'autres y sont toujours et certains n'y sont plus.
Mais cette année les cinq plus beaux goss de l'école ont décidé -deux semaines avant la rentrée- qu'ils auraient toute l'année pour dépuceler les filles dont leurs noms étaient inscrits sur la liste. Vous vous demandez « pourquoi ne refusent-elles pas ? » ou « pourquoi ne pas le dire aux adultes ? ». Bah si elles le font, les mecs étant les plus populaires -ou comme ils le disent les rois- réduisent en miette leur réputation et les vont vivre un véritable calvaire ; conclusion : elles sont obligées d'y participer.
Attention ça ne veut pas dire que si elles ne veulent pas coucher avec les mecs elles s'y sont forcées. Non, ABSOLUMENT pas. Ni drogue, alcool ou force ne doit être utilisée envers les filles car ce serait un viol -quoi que c'est un peu pareil mais avec le consentement. Elles doivent donc être dans leur état normal. Juste elles ne peuvent empêcher les mecs de venir les draguer dans le but de les mettre dans leur lit ou de jouer avec leurs sentiments.
Vous pouvez penser sûrement que c'est facile, elles n'ont qu'à résister aux mecs et voilà. Mais c'est extrêmement dur surtout quand certaines sont des putes -à se demander comment elles sont encore vierges- et que les mecs sont littéralement des apollons manipulateurs et sans scrupule. 'Fin pour la plupart.
Bref maintenant, à vous de profiter de l'histoire d'Ash.
**********************NDA: L'histoire se déroule dans le Nevada à Dayton. J'vous préviendrais s'il y a du changement. Elle débute en août 2016. Aussi, certains chapitres auront un titre et d'autres non. De plus âmes sensibles s'abstenir. Ne venez pas juger après, vous êtes prévenu.
Les chapitres seront postés chaque mercredi. Par contre il peut y avoir des retards mais j'essayerai d'en faire le moins possible.
N'hésitez pas à commenter et me donner vos avis.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!!! TOME 1 [PAUSE]
Ficção AdolescenteVoici Ashlynn, une fille banale avec un caractère bien trempé. Elle est sublime à en faire damner un saint. Vous vous en doutez, une beauté pareille ne passe pas inaperçue même si c'est qu'elle aurait voulu. Venez découvrir son histoire, vous ne ser...