Chapitre 3: Fête de fin d'été

10 0 0
                                    

PDV Ashlynn

Samedi soir

Je rentre dans ma chambre, me déshabille et vais prendre une douche. Vingt minutes plus tard, je sors, me maquille légèrement - à cause de la fête- et j'enfile une robe noire à pois blancs qui m'arrivent juste au dessus des genoux. Mes cheveux sont attachés en queue de cheval et j'ai mis des sandales à talons de 4 cm -je tiens pas à me casser la figure. Quand je descends en bas tout le monde est prêt alors on met les valises dans la voiture et direction l'aéroport.

Ellipse du trajet -45 min

On est arrivé. On voit le reste de la famille c'est-à-dire ma mère, André et Aut'. On se prend dans les bras les uns les autres puis Isa accompagne Mich s'enregistrer. Quand ils reviennent, on parle de tout et de rien -les adultes entre eux et nous de notre côté.

Vient l'heure de dire au revoir à Mich où nous nous enlaçons.

Une fois qu'il nous prévient qu'il a embarqué, on s'embrasse tous et on se sépare. Bon moi mon père me dépose chez Ju (Cal et Chase se sont déjà là-bas) de plus c'est la cousine à Ju qui nous accompagne.

Arrivée chez lui, je fais un rapide signe de main à mon père et pénètre dans la maison de mon meilleur ami. Je salue ses parents qui me disent qu'il se prépare et vais rejoindre les autres dans la salle de jeux.

Bon je vous passe les politesses et les tenues des autres hein -flemme. Ju arrive en même temps que sa cous' quelques minutes plus tard. On monte dans la voiture et on part après une brève discussion sur le couvre-feu et tout avec Elena et Jim {les parents de Jullian}.

Ellipse du trajet

On descend et Irina {cousine de Ju} nous dit de la rejoindre à la voiture à 23h et pas une minute de plus ou de moins. On lui dit qu'on a compris et une minute après , elle est plus dans mon champs de vision. Eh bah ok.

Une fois à l'intérieur, la musique est encore plus forte qu'à l'extérieur. Des ados sont soit en train de se bécoter soit de danser ou de boire. D'autres sont carrément déjà bourrés alors qu'il est que 20h, putain ils sont sérieux?!!! Bref! Rares, ceux qui sont... sobres. D'ailleurs plus nous avancions, plus nous avions du mal à passer la foule d'ados en chaleur. Et ce n'est qu'après une bataille rudement menée que j'ai repéré deux de mes amis, Paige Collins et Leslie Ramirez, accoudées au bar. 

Paige est une belle blonde pâle aux yeux bleus. Elle porte une jupe taille haute noire et un t-shirt fourré blanc. Quant à Leslie, elle est blonde mais ses cheveux sont blonds dorés et ses yeux sont bruns. Elle porte un chandail blanc et un short bleu.

Quand elles m'ont vu, elles m'ont toute de suite sauté dessus -non mais j'vous jure, trop folles ces meufs. J'ai commandé un shot -sans l'alcool- avec du citron que j'ai bu d'une traite. Nous allions ensuite nous déhancher sur la piste de danse avec Ju car Cal et Chase étaient partis dragués plus tôt. Ah les mecs... ils sont pas possibles.

Pendant qu'on dansait une main se posa sur mon épaule. En retournant je vis les sœurs Lightwood- portant toutes les deux une robe mi-cuisse mais de couleur différente. Elles sont blondes vénitiennes, l'une aux yeux bleus et l'autre aux yeux noisette avec la peau légèrement bronzée.

_ Hey les filles, ça va? Leurs crié-je à cause de la forte musique.

_ Hey ça va. Apparemment on s'éclate!!! Répondit Izzy.

_ Grave. Rit Paige. On devrait s'asseoir, j'en peux plus non sérieuxx. Nous supplie-t-elle

Après les supplications de Paige -suivie de celles de Leslie-, on va finalement se poser dehors pour pouvoir discuter plus calmement. Entre-temps Izzy est partie avec Ju.

Une fois dehors, on respire pleinement l'air frais et chaud à la fois. On se pose sur les quelques marches à l'entrée. Qu'est-ce que ça fait du bien!!! Finalement Dani (l'autre Lightwood) brise le silence qui s'était installé:

_ Dites vous avez entendu les rumeurs, j'parie. Nous dit-elle

_ Ouais, ce sont les garçons qui m'ont prévenu cet aprem. Répondis-je

_ Moi, je l'ai su par Selina, vous savez la meuf de termo qui traîne parfois avec eux. Commença Leslie

_ Moi par Ivana. Continue Paige

_ Et bah moi, c'était par Asher en personne. Termine Dani

_ Quelqu'un m'appelé?? Répondit soudainement une voix derrière nous qui m'est inconnue.

On se retourne toutes en même temps pour découvrir...

*********************

Je sais que j'avais dit qu'il arriverait en retard mais finalement non donc je pense qu'on va se plaindre hein. Bref, j'espère que ce troisième chapitre va vous plaire comme tous les autres d'ailleurs. 

Comme d'hab', commentez votez et donnez votre avis.

CIAO!!!

Pourquoi moi ?!!! TOME 1 [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant