PDV Ashlynn
Samedi 27, le matin à 10h
_ Ashlynn, réveille toi. Dit une voix que je reconnus comme étant Isa. Elle s'accroupit à ma hauteur.
_ Mmmm. Bredouillé-je encore au pays des rêves
_ Non, ma chérie allez debout
_ Encore un peu. Dis-je dans un murmure
_ Comme tu l'auras voulu. Dit-elle en se levant. Ashelbi, à toi jouer, j'te la laisse. Crit-elle en sortant de ma chambre.
_ Mini moi, debout. Dit mon frère en entrant.
_ ....
_ Très bien. Souffle-t-il. J'dirai aux garçons que tu t'es pas réveillée à temps. Tant-
_ OK, c'est bon j'suis réveillée. Le coupé-je en me levant précipitamment. Et arrête de m'appeler "mini moi", on a le même âge. Maintenant dehors.
_ T'as dix minutes pas plus. Dit-il en sortant.
Je vais à ma salle de bain après avoir mis mon bro' à la porte, j'me douche et me lave les cheveux. Une fois fini, je m'habille avec un débardeur et un jean déchiré noirs et mes vans blanches -l'été est fini mais il fait encore un peu chaud. Je descends en bas et vois mon père, Isa et Mich à table.
_ Salut tout le monde. Dis-je à voix haute
_ La belle au bois dormant daigne enfin se joindre à nous. Dis donc t'as mis moins longtemps que la dernière fois. Rit Mich
_ Ehhhh. Fis-je avec une mine faussement boudeuse.
_ Mich, laisse la. Intervient mon père. Coucou princesse. Reprit-il en me faisant un bisou sur la joue.
_ Coucou papa. Dites où est A.J ? Demandé-je
_ Derrière toi. Répond Isa. Je me tourne vers lui mais me reconcentre sur Isa car elle continue: Les garçons ont appelé, ils viennent dans cinq minutes donc c'est ton père qui vous accompagnera. J'hoche la tête. Au faite Mich tes valises sont prêtes, j'espère, faudrait pas qu'on soit en retard à l'aéroport. Et avant d'oublier, ton père m'a dit qu'il sera déjà là-bas quand ton avion attérira. Continue-t-elle tandis que le concerné fait un signe de main pour dire que tout est bon.
_ Bon j'ai fini. Dis-je à leur attention en débarrassant mon assiette
J'attends pas de réponses -car ils hochent juste la tête- et monte pour finir de me préparer. Je me brosse les dents et me coiffe en un chignon bizarre avec quelques mèches rebelles. Je sors de la salle de bain et prends mon phone, mes écouteurs et mon porte-monnaie. Aujourd'hui j'vais au centre commercial avec mes BFF.
_ ASH descends ils sont là. Crit Mich depuis en bas
_ J'arrive. Crié-je en retour.
Je ferme la porte de ma chambre et descends. Arrivée en bas, je vois mes potes en train de saluer ma famille -une partie en tout cas.
_ Hey!!! Me disent-ils en coeur
_ Salut les mecs. Je les prends un par un dans mes bras. J'en profite pour les reluquer un peu.
Chase porte un t-shirt blanc et un jean bleu marine; Cal, un t-shirt vert et un pantalon noir et Ju un t-shirt et un short gris -Qu'est ce que vous on est pareil, lui et moi, ah les couleurs sombres. Tous ont des converses noires.
J'appelle mon père et il arrive. On s'en va en disant au revoir aux autres
Ellipse du trajet
Après avoir dit bye à mon daron -hihi- les mecs et moi entrons dans le centre commercial. On s'achète des trucs chacun et on va bouffer au Mcdo à côté. Une fois fini, on marche un peu jusqu'au parc et on se pose sur un banc. On parle de tout et de rien jusqu'à ce que Chase parle d'une rumeur -enfin j'crois que c'en est une:
_ Mais sérieux les mecs, j'vous jure. Il paraît que la bande à Gabrel veut utiliser le Virginity List comme jeu. Dit-il
_ C'est pas possible mais c'est vraiment dégueu. M'indigné-je
_ Ah ouais quand même, ils ont fait fort pour leur dernière année. Dit Ju surpris
_ Tu l'as dit!!!! Dit Cal encore plus surpris
_ Mais ils peuvent quand même pas faire ça. Dis-je
_ Et qu'est-ce qui les en empêchent ? Dit Chase en tournant vers moi
_ Il a raison Ash. Ils sont considérés comme les rois. De plus si c'est la vérité, ça veut dire qu'ils ont fait en sorte que les filles de la liste ne puissent pas refuser. Ajoute Cal
_ T'as pas tort. Soupire Ju. Attendez les mecs, la liste, elle commence à partir des 3e, non ??Continue-t-il se rendant soudainement compte de quelque chose
_ Si, pourquoi?!? Répondons Cal, Chase et moi en même temps
_ Vous êtes con ou quoi?!! Devant nos têtes d'incompréhension, il reprend: On passe en 3e cette rentrée donc...
_ ...Ash peut être sur cette foutue liste. Termine Cal en tournant vers moi
_ Attendez quoi?!!!!! Alors ça y'a pas moyen. Dis-je choquée
_ Ah ouais. Dis Chase en plongeant son regard dans le mien. C'est vrai, réfléchis t'es l'une des plus belles filles de notre niveau donc c'est très probable que ton nom y figure.
_ Certes mais c'est les trois plus belles et puis il y aura forcément des nouvelles donc bon. Répondis-je plus pour moi que pour eux.
_ T'as raison mais tu reste un très belle fille donc y'a quand même des chances. Dit Cal
_ Il a pas tort Ash. Dit Ju. Attends Chase t'a bien dit que c'était une rumeur non??
_ Oui mais si c'était vrai?!? Lui répondit Chase
_ Bah alors ça veut dire que si c'est vrai, ils l'annonceront ce soir à la fête non?!!! Y'aura sûrement la moitié du lycée. Reprit Ju. On hoche la tête et il continue. Et puis la liste a peut-être pas encore été faite, de plus Ash est pas du genre à se faire remarquer.
_ T'es pas con. Dis-je au tac au tac. Donc c'est réglé j'aurai qu'à continuer de me faire toute p'tite durant cette fête comme ça ils ne me remarqueront pas.
_ Ok donc c'est bon et puis tu restes pas seule. Fient-ils tous en coeur.
_ Vous inquiétez pas. Bref on devrait y aller, la fête commence à 19h (il est 17h30) et j'dois accompagner Mich à l'aéroport. De plus mon père va pas bientôt tarder. Dis-je d'une traite en me levant
_ Ok on y va. Me répondent-ils.
Quelques minutes plus tard, nous revoilà devant le centre commercial. Comme prévu mon père nous attend. On monte et on va déposer les mecs chez eux avant de retourner à la maison.
Quand on arrive, on voit A.J et Mich -prêts- sur leurs phones sur le canapé et les valises de ce dernier dans le couloir. On dit bonsoir et on monte chacun de son côté.
*********************
Voilà le deuxième chapitre. J'espère qu'il vous plaira.
Dites moi, qu'en pensez-vous?
Si jamais, vous avez des idées d'histoires ou des idées sur celle-ci, elles seront les bienvenues.
Pour le prochain chapitre, je préfère vous prévenir qu'il arrivera en retard donc merci d'avance de votre compréhension.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!!! TOME 1 [PAUSE]
Teen FictionVoici Ashlynn, une fille banale avec un caractère bien trempé. Elle est sublime à en faire damner un saint. Vous vous en doutez, une beauté pareille ne passe pas inaperçue même si c'est qu'elle aurait voulu. Venez découvrir son histoire, vous ne ser...